tvcorner.com FR- Logo - Avis

tvcorner.com FR

Vérifié depuis : 18 mai 2022
tvcorner.com FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 avr. 2023
Société sérieuse, fiable, facilement joignable par téléphone, courtois aimable commande préparé et envoyé rapidement commande conforme, entièrement satisfait du produit gros problème de livraison du uniquement au transporteur n'ayant aucun rapport avec TV Corner Je recommande sans problème et je n'hésiterai pas à recommandé par contre je ne choisirai pas Collissimo pour la livraison

13 déc. 2023
I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again

Avis pour tvcorner.com FR

15 mai 2023

Tout est OK ! .....Merci ! ....

Tout c'est parfaitement déroule,depuis la commande jusqu'à la livraison en Belgique.....Notre achat ( clé TV iaxomi Android ) est en service sur notre second écran plat Samsung et tout va bien
24 mai 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Cordialement, L'équipe de TVCorner
31 mai 2023

service de qualité

La livraison est rapide, le produit correspond exactement à la description, de plus ils ont combiné deux commandes distinctes dans la même livraison pour me faire économiser de l'argent.
1 août 2023

Bon site.

Très content de ma commande. La boxe Freesat fonctionne à merveille. Lorsque jai contacté le site pour un renseignement sur les codes ils m'ont immédiatement aidé avec gentillesse!
11 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit Cordialement, L'équipe de TVCorner

SAV très réactif

Rien à redire ! J'avais fait une erreur lors de ma commande. Un seul appel et le problème était résolu en 2 minutes. Franchement, chapeau ! On n'est plus habitué à cela.
31 août 2023
Merci pour votre commentaire, à bientôt sur TVCorner
7 juin 2023
bjr a vs tous j'habite a Belgrade tv corner permet de voir les chaines françaises juste un Demol quand il pleut plus de connexion dommage
18 juin 2023

Assistance

Il n’a que leur assistance à distance que je connais, mais elle est vraiment personnalisée et efficace. Ils vous aident au cas par cas.
19 oct. 2023
Article conforme et rapidité de livraison (commandé le 12/10 et reçu le 18/10) malgré une rupture de stock annoncée sur le site
13 oct. 2023
The whole experience was excellent. It was despatched quickly and well packed. I was informed all the time, cannot fault it.
8 oct. 2023

Rien a redire

BJ Rien a redire , nickel , Mais , un bonus a chaque réabonnement ....serait le bienvenu.....Bravo a toute l équipe ;-)
7 mai 2023
Vous avez fait tout bien ! De mon coté j'ai fait une erreur on ne peut pas recevoir plus de 2 satellites.
17 juil. 2023
traitement rapide et envoi reçu en trois jours ( commandé le lundi matin et reçu le mercredi matin)
JC
Jacqueline c.
XALO-jalon
8 juil. 2023
le service corner est bon mais pas la livraison je n ai toujours pas recu ma commande du 30.06.2023
1 oct. 2023
Content d avoir pu trouver ce que je voulais. La création du compte manque de ergonomie
5 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Si la création du compte vous semble mériter quelques améliorations, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions par mail à notre équipe. Cordialement, L'équipe de TVCorner
23 mai 2023
TV Corner est toujours aussi rapide pour les expéditions. TV Corner c'est du sérieux !
24 mai 2023
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Cordialement, L'équipe de TVCorner
8 août 2023
Attentifs aux besoins des clients. Répondent rapidement aux questions par mail.
11 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de TVCorner
6 oct. 2023

Excellent all HD channels

Excellent I didn't have to buy a smart tv to continue watching the HD channels
AM
Anders M.
Brabrand
17 juil. 2023
Wonderful service. Very helpful with all questions and swift order execution.
31 août 2023
Hi, Thank you for your comments. We're glad to see that everything went fine. Best regards, TVCorner team
28 sept. 2023
produit conforme au catalogue, prix intéressant et expédition très rapide
29 sept. 2023
Nou sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site ait été satisfaisante et vous remercions d'avoir partagé votre avis. Toute l'équipe de TVCorner reste à votre écoute
8 mai 2023

Excellente expérience.

Procédure de commande simple et transparente. Rapidité dans l’expédition.
8 juil. 2023
Toujours ok. Quand il y a un problème, il est toujours résolu.