tvcorner.com FR- Logo - Avis

tvcorner.com FR

Vérifié depuis : 18 mai 2022
tvcorner.com FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 avr. 2023
Société sérieuse, fiable, facilement joignable par téléphone, courtois aimable commande préparé et envoyé rapidement commande conforme, entièrement satisfait du produit gros problème de livraison du uniquement au transporteur n'ayant aucun rapport avec TV Corner Je recommande sans problème et je n'hésiterai pas à recommandé par contre je ne choisirai pas Collissimo pour la livraison

13 déc. 2023
I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again

Avis pour tvcorner.com FR

16 nov. 2023

imbattable

remplacement de mon décodeur vieux Sagem TNTSAT hs, choisi ce décodeur STRONG pour le prix, je ne regrette pas, très facile à installer, image bien meilleur qu'avec le SAGEM, suis très satisfaite. commandé le lundi livré le mardi! par GLS en point relais.
8 nov. 2023
Le sérieux à tous les niveaux de la société... L'aide au consommateur, à conseiller
6 nov. 2023
Excellent communication. Speedy delivery. Product perfect, thank you.
8 nov. 2023
Excellent service personnel agréable et efficace
NT
Nikos T.
Wauthier-Braine
23 nov. 2023

Rien a dire,Livraison rapide,qualite…

Rien a dire,Livraison rapide,qualite prix.
l'aide toujours efficace de Mme Bertolelli
19 nov. 2023

Revendeur au Top

Rien à redire, très efficace et rapide.
9 nov. 2023
Assistance en cas de problèmes
10 nov. 2023

Prix interessant

Envoi rapide Prix interessant
4 nov. 2023
matériel de marques et choix.
19 nov. 2023

4 avr. 2023

Société sérieuse et fiable

22 juin 2023

Très bon service après-vente

J'ai commandé plusieurs fois des récepteurs Fransat et Tnt Sat pour moi et ma famille qui habitons en Espagne. Les prix ici sont très élevés et je suis bien contente que Tvcorner offre des prix plus abordables. J'ai eu recours au service après-vente car j'avais un doute quand j'ai installé mon appareil et la dame à été très serviable. Je recommande vivement ce site. Un gran merci.
9 juin 2023

Freesat box

The process turned out to be easy, although it would be more reassuring to have email confirmation of the order and not just confirmation of payment. After that though the goods arrived promptly and I would be happy to use them again.
13 juin 2023
Hi, You should have received a confirmation of your order, this is automatic, at each step of the treatment. We would recommend that you check your spams. Best regards, TVCorner team
16 juin 2023
normalement c'est un 5/5, mais cette fois-ci le colis je l'ai reçu à l'adresse de facturation aux lieu de celle de reception, heureux que je me trouvais à ce moment là à mon habitation ! Mais bon, colis reçu, c'est l'essentiel ...
BC
Bernard C.
Saint Raphael
12 mai 2023

Site à recommander

C'est la 2ème fois que je commande à TV Corner : grand choix de produits , commande facile et envoi rapide en point relais . Site sérieux à conseiller . Vous pouvez même contacter un technicien sans problème .
12 oct. 2023
Livraison rapide, commande d'un décodeur tivusat le lundi, livraison jeudi. Activation de la carte une fois toutes les mises à jour faites, très rapide également. N'hésitez pas à commander sur TV corner 👍