tvcorner.com FR- Logo - Avis

tvcorner.com FR

Vérifié depuis : 18 mai 2022
tvcorner.com FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai commandé plusieurs fois des récepteurs Fransat et Tnt Sat pour moi et ma famille qui habitons en Espagne. Les prix ici sont très élevés et je suis bien contente que Tvcorner offre des prix plus abordables. J'ai eu recours au service après-vente car j'avais un doute quand j'ai installé mon appareil et la dame à été très serviable. Je recommande vivement ce site. Un gran merci.

I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again

Avis pour tvcorner.com FR

Réponse de tvcorner.com FR
Merci pour votre note, à bientôt sur TVCorner.com
22 juin 2023

Très bon service après-vente

imbattable

remplacement de mon décodeur vieux Sagem TNTSAT hs, choisi ce décodeur STRONG pour le prix, je ne regrette pas, très facile à installer, image bien meilleur qu'avec le SAGEM, suis très satisfaite. commandé le lundi livré le mardi! par GLS en point relais.
9 juin 2023

Freesat box

The process turned out to be easy, although it would be more reassuring to have email confirmation of the order and not just confirmation of payment. After that though the goods arrived promptly and I would be happy to use them again.
13 juin 2023
Hi, You should have received a confirmation of your order, this is automatic, at each step of the treatment. We would recommend that you check your spams. Best regards, TVCorner team
16 juin 2023
normalement c'est un 5/5, mais cette fois-ci le colis je l'ai reçu à l'adresse de facturation aux lieu de celle de reception, heureux que je me trouvais à ce moment là à mon habitation ! Mais bon, colis reçu, c'est l'essentiel ...
BC
Bernard C.
Saint Raphael
12 mai 2023

Site à recommander

C'est la 2ème fois que je commande à TV Corner : grand choix de produits , commande facile et envoi rapide en point relais . Site sérieux à conseiller . Vous pouvez même contacter un technicien sans problème .
12 oct. 2023
Livraison rapide, commande d'un décodeur tivusat le lundi, livraison jeudi. Activation de la carte une fois toutes les mises à jour faites, très rapide également. N'hésitez pas à commander sur TV corner 👍
15 mai 2023

Tout est OK ! .....Merci ! ....

Tout c'est parfaitement déroule,depuis la commande jusqu'à la livraison en Belgique.....Notre achat ( clé TV iaxomi Android ) est en service sur notre second écran plat Samsung et tout va bien
24 mai 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Cordialement, L'équipe de TVCorner
31 mai 2023

service de qualité

La livraison est rapide, le produit correspond exactement à la description, de plus ils ont combiné deux commandes distinctes dans la même livraison pour me faire économiser de l'argent.
1 août 2023

Bon site.

Très content de ma commande. La boxe Freesat fonctionne à merveille. Lorsque jai contacté le site pour un renseignement sur les codes ils m'ont immédiatement aidé avec gentillesse!
11 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit Cordialement, L'équipe de TVCorner
17 juil. 2023

SAV très réactif

Rien à redire ! J'avais fait une erreur lors de ma commande. Un seul appel et le problème était résolu en 2 minutes. Franchement, chapeau ! On n'est plus habitué à cela.
31 août 2023
Merci pour votre commentaire, à bientôt sur TVCorner
7 juin 2023
bjr a vs tous j'habite a Belgrade tv corner permet de voir les chaines françaises juste un Demol quand il pleut plus de connexion dommage
18 juin 2023

Assistance

Il n’a que leur assistance à distance que je connais, mais elle est vraiment personnalisée et efficace. Ils vous aident au cas par cas.
19 oct. 2023
Article conforme et rapidité de livraison (commandé le 12/10 et reçu le 18/10) malgré une rupture de stock annoncée sur le site
13 oct. 2023
The whole experience was excellent. It was despatched quickly and well packed. I was informed all the time, cannot fault it.
8 oct. 2023

Rien a redire

BJ Rien a redire , nickel , Mais , un bonus a chaque réabonnement ....serait le bienvenu.....Bravo a toute l équipe ;-)
Very well organize, arrive in good new condition Fransat cam & card work wonders, quick delivery. Many thanks
Réponse de tvcorner.com FR
Thanks for your comment, see you again on TVCorner.com
7 mai 2023
Vous avez fait tout bien ! De mon coté j'ai fait une erreur on ne peut pas recevoir plus de 2 satellites.

Très satisfaite

En deux jours j'ai commandé et reçu ma commande sans problème à mon domicile. Tout fonctionne bien
Réponse de tvcorner.com FR
Merci pour votre commentaire, à bientôt sur TVCorner.com
17 juil. 2023
traitement rapide et envoi reçu en trois jours ( commandé le lundi matin et reçu le mercredi matin)