Felinaworld.com/fr/

Vérifié depuis : 15 juin 2023
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

28 août 2023
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

6 nov. 2023

Prix et rapidité

Les points positifs sont : les prix et la rapidité de livraison. Il faudrait traduire en Français vos courriers.
7 nov. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
28 oct. 2023
Des prix très intéressants, des produits de qualité et très bien emballés. De plus la livraison est très rapide.
MJ
michele j.
Montmorot
18 sept. 2023
livraison rapide, respect des délais et des horaires par le transporteurs, articles lemax toujours de qualités
29 nov. 2023
Produits excellents livraison dans les délais et surtout protection du produit au maximum très bien protégés.
DJ
Domi J.
Vienne
13 sept. 2023
Articles très jolis, un large choix d'articles livraison rapide. Mais certains sont encore un peu trop chers.
12 oct. 2023
Très beau site a recommander Livraison rapide Remboursement de rupture de stock rapide Rien a redire 👍
9 nov. 2023
Bonjour, délai respecté pour la livraison avec un suivi en temps réel de celle-ci. Colis bien emballé.
10 nov. 2023
27 sept. 2023
Service livraison rapide les colis sont conformes. Les articles sont à des prix très concurrentiels .
GP
Guy P.
Roche et Raucourt

Livraison rapide

Colis bien emballé. Livraison rapide prix intéressant pour le moment rien à signaler, bon site.
14 nov. 2023
SA
sylvie A.
BRIEY VAL DE BRIEY
Super, les articles commandés sont magnifiques, en plus beaucoup de choix et prix abordables.
9 déc. 2023

Large choix Lemax et Luville.

Large choix Lemax et Luville, emballage impeccable, prix intéressants sur certains articles.
MG
michel g.
nogent sur oise
22 nov. 2023
Livraison sans problème avec un appel lors de l'arrivée du chauffeur devant la maison
28 nov. 2023
Très bon emballage du produit, délai de livraison respecté, société très sérieuse👍
26 juin 2023
Ma commande est arrivée en parfait états, toujours très bien avec Félina world
17 nov. 2023
produit complet colis bien protegé et bien emballé rien a dire que du bien
20 oct. 2023
Colis très bien emballé, tarif compétitif pour des produits de qualité
7 nov. 2023
Livraison rapide et marchandise impeccable je suis satisfaite merci
10 nov. 2023
Réactions positives et commerciales liées à des problèmes Merci

Je recommande sans réserves

Service clientèle réactif, expédition rapide. Prix compétitifs
6 nov. 2023

PARFAIT

De la commande à la livraison tout est absolument parfait