Felinaworld.com/fr/

Vérifié depuis : 15 juin 2023
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

28 août 2023
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

Réponse de Felinaworld.com/fr/
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous. Un article de votre commande n'est pas arrivé comme prévu ? En cas de problème, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance à l'adresse service@felinaworld.com et nous vous aiderons à résoudre le problème !