mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

5 juil. 2024
Site qui propose un large choix, nous avons commandé des chaussures et baskets de sécurité à un excellent tarif et elles sont très confortables, les sweats et vestes polaires sont de très bonne qualité également. J'avais un doute quant à la pointure des chaussures et le service client m'a contacté très rapidement pour en discuter donc c'est très appréciable. La livraison a été très rapide, sincèrement je ne peux que recommander ce site !

6 mai 2024
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...

Avis pour mes-epi.fr

19 mars 2024
Excellent service, rapide et sans probleme.
16 avr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de notre service. À bientôt sur mes-epi.fr
11 févr. 2024

Semelles

Commande rapide livraison rapide parfait 👍
16 avr. 2024
Bonjour et un grand merci pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site et notre livraison. Nous sommes impatients de vous retrouver sur mes-epi.fr !
9 nov. 2023
La taille des gants dépend bcp du modèle
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre bon retour sur la qualité de notre site et service client. Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez eu des difficultés à sélectionner facilement la taille de vos gants, nous avons un guide des tailles disponible et travaillons actuellement à en fournir une version plus efficace. À bientôt sur mes-epi.fr
16 sept. 2023
Parfait : produits, commande et livraison
11 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour vos 5 étoiles sur la qualité de votre expérience client sur mes-epi.fr et dans la réception de vos produits. À bientôt sur mes-epi.fr
11 oct. 2023
Continuez, tout s'est bien passé.
11 janv. 2024
Bonjour, Merci pour vos encouragements ! Nous continuons chaque jour à œuvrer pour améliorer la qualité de l'expérience client sur le site mes-epi.fr , à bientôt.
5 sept. 2023
Envoi rapide et soigné Au top 👍
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre retour sur la rapidité et qualité de l'envoi de nos produits. C'est vous qui êtes au top ! À bientôt sur mes-epi.fr
5 déc. 2023
Magasin fermer à Brest bof
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Nous regrettons que la fermeture du magasin présent à Brest engendre un quelconque désagrément, cependant notre boutique en ligne mes-epi.fr est une entité indépendante. Nous travaillons quotidiennement à améliorer votre expérience et à vous apporter sécurité et confort. En vous souhaitant une agréable journée
27 déc. 2023
tres belle chaussure
15 janv. 2024
Bonjour merci pour votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver chaussure à votre pied et à vos goûts ! Il est toujours plus agréable d'avoir une tenue de travail qui a du style ! À bientôt sur mes-epi.fr
20 déc. 2023
Parfait. Rien à dire.
15 janv. 2024
Bonjour, merci pour ce super retour. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. À bientôt sur mes-epi.fr
28 nov. 2023
Rapport qualité prix
11 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de relever notre compétitivité et la qualité de nos produits. À bientôt sur mes-epi.fr
28 nov. 2023
SAV parfait
11 janv. 2024
Bonjour merci pour votre retour sur la qualité de notre service après vente, les équipes seront ravis de vous lire. À bientôt sur mes-epi.fr
13 oct. 2023
rapidité
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre retour sur la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis qu'elle ait répondu à vos attentes. À bientôt sur mes-epi.fr
19 oct. 2023
super
11 janv. 2024
Bonjour, simple , concis, efficace, merci pour votre super notation, l'équipe mes-epi est ravie que vous ayez apprécié votre visite. À bientôt sur mes-epi.fr
29 févr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Nous vous adressons un grand merci pour vos 5 étoiles attribuées à votre expérience sur notre site. À très bientôt sur mes-epi.fr !
16 avr. 2024
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles de votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur mes-epi.fr !
29 janv. 2024
16 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. A bientôt sur mes-epi.fr
10 janv. 2024
15 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour de qualité concernant votre expérience sur notre site. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous indiquer ce que vous auriez souhaité afin de parfaire votre visite ?
30 nov. 2023
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! À bientôt sur mes-epi.fr
30 nov. 2023
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre bon retour concernant votre expérience sur notre site internet. Pourriez-vous nous exprimer ce qu'il vous à manqué pour donner un 5 étoiles ? Ceci dans un soucis d'amélioration continue. À bientôt sur mes-epi.fr
29 nov. 2023
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour cette belle notation. À bientôt sur mes-epi.fr