mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

5 juil. 2024
Site qui propose un large choix, nous avons commandé des chaussures et baskets de sécurité à un excellent tarif et elles sont très confortables, les sweats et vestes polaires sont de très bonne qualité également. J'avais un doute quant à la pointure des chaussures et le service client m'a contacté très rapidement pour en discuter donc c'est très appréciable. La livraison a été très rapide, sincèrement je ne peux que recommander ce site !

6 mai 2024
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...

Avis pour mes-epi.fr

29 mai 2024
22 mai 2024
22 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Nous vous adressons un grand merci pour vos 5 étoiles attribuées à votre expérience sur notre site. À très bientôt sur mes-epi.fr !
14 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour et un grand merci pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes impatients de vous retrouver sur mes-epi.fr !
16 avr. 2024
Bonjour ! Vos 5 étoiles pour votre expérience sur notre site nous encourage. Nous avons hâte de vous revoir sur mes-epi.fr !
23 mars 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Un immense merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous retrouver sur mes-epi.fr !
16 avr. 2024
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles de votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur mes-epi.fr !
16 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. A bientôt sur mes-epi.fr
10 janv. 2024
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour de qualité concernant votre expérience sur notre site. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous indiquer ce que vous auriez souhaité afin de parfaire votre visite ?
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! À bientôt sur mes-epi.fr
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre bon retour concernant votre expérience sur notre site internet. Pourriez-vous nous exprimer ce qu'il vous à manqué pour donner un 5 étoiles ? Ceci dans un soucis d'amélioration continue. À bientôt sur mes-epi.fr
29 nov. 2023
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour cette belle notation. À bientôt sur mes-epi.fr
10 nov. 2023
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre notation parfaite. À bientôt sur mes-epi.fr
25 oct. 2023
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation, nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site c'est bien déroulée. Pourriez-vous nous exprimer ce qu'il vous a manqué pour vous apporter pleine satisfaction ? Excellente journée et à bientôt sur mes-epi.fr
24 oct. 2023
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre expérience sur le site mes-epi et la livraison de vos produit. À bientôt sur mes-epi.fr