mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

Vérifié depuis : 6 avr. 2021
mes-epi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.

22 juin 2023
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté. Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles. L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé

Avis pour mes-epi.fr

Bonne expérience dommage d’avoir fermer le magasin de Brest au port de commerce très très bof ont pouvais aller directement la bas et essayer c’est fini je trouve pas cette décision judicieuse bref
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous accorder une belle note. En ce qui concerne la décision de fermer le magasin de Brest, nous prenons en compte votre remarque et vous indiquons que mes-epi.fr est une entité à part entière qui ne possède pas de magasin physique. À bientôt sur mes-epi.fr
22 oct. 2023

Du choix sur ce site et des prix compétitifs. La livraison a été très rapide. Je suis satisfaite. Reste à tester ces semelles antifatigue pour juger de leur qualité!
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé sur votre satisfaction. Nous œuvrons en effet à proposer les meilleurs prix possibles à nos clients. À bientôt sur mes-epi.fr
7 sept. 2023
Bon prix, bon délai, bon emballage. Par contre, Trusted Shops vous n'êtes pas obligés de me tutoyer. On n'a pas gardé les cochons ensemble.
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre super retour sur notre pricing produit, et la qualité de nos envois ! Nous allons vérifier pour quelle raison la solution d'avis client "Trusted Shops" vous à tutoyé, ce n'est, en effet pas normal. À bientôt sur mes-epi.fr
19 mai 2023
Tout se passe bien, je m'attendais à galérer pour l'échange mais non bien au contraire, ils sont ultra réactifs
14 août 2023
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre échange. L'équipe en charge de cette étape est ravie de l'entendre.
31 août 2023

Très efficace

Simplicité pour passer la commande Rapidité de livraison Matériel conforme à mes attentes
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre retour sur la facilité de commande, la qualité de la livraison et de nos produits. À bientôt sur mes-epi.fr
2 juin 2023
Conforme à mes attentes . En mieux ce serait un prix encore plus abordable .
14 août 2023
Bonjour, merci pour ce retour, concernant les prix nous faisons notre maximum pour nous adapter au contexte et aux attentes clients. Nos prix évoluent régulièrement et de nombreuses offres promotionnelles sont régulièrement proposées sur mes-epi.fr. À bientôt.
15 mai 2023
Commande et livraison rapide, le site est facile d'utilisation
14 août 2023
Bonjour, merci pour ce super retour concernant la praticité de notre site et la qualité de la livraison. À bientôt sur mes-epi.fr
5 juin 2023
Rapidité pour trouver les articles voulus, expédition rapide
14 août 2023
Bonjour, merci beaucoup d'avoir mis en avant la facilité de navigation sur notre site et la rapidité d'expédition. À bientôt sur mes-epi.fr
2 nov. 2023
article conforme à la description , livraison très rapide
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre notation et votre retour sur la qualité de notre produit et de notre livraison. À bientôt sur mes-epi.fr
Rapidité dans la prise de ma commande et sa livraison
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction relative à notre livraison. À bientôt sur mes-epi.fr
5 juin 2023
Livraison rapide, produit conforme à la description.
14 août 2023
Bonjour, merci pour ce retour clair et précis sur votre satisfaction. À bientôt sur mes-epi.fr
14 juin 2023
Bonne disponibilité des produits et envoi rapide.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour concernant nos niveaux de stocks et la rapidité de notre livraison, à bientôt sur mes-epi.fr
9 sept. 2023
Livre dans les délais et produit de qualité!
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci de votre retour sur le timming de notre livraison et la qualité de nos produit ! À bientôt sur mes-epi.fr
7 juin 2023
Bon rapport qualité prix, livraison rapide!
14 août 2023
Bonjour, merci d'avoir mis en avant notre positionnement prix, nous faisons notre maximum pour vous proposer la meilleure expérience d'achat possible au meilleur prix.
9 nov. 2023
La taille des gants dépend bcp du modèle
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre bon retour sur la qualité de notre site et service client. Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez eu des difficultés à sélectionner facilement la taille de vos gants, nous avons un guide des tailles disponible et travaillons actuellement à en fournir une version plus efficace. À bientôt sur mes-epi.fr
16 sept. 2023
Parfait : produits, commande et livraison
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci beaucoup pour vos 5 étoiles sur la qualité de votre expérience client sur mes-epi.fr et dans la réception de vos produits. À bientôt sur mes-epi.fr
17 juil. 2023

Semelles

Commandé reçu rapidement parfait.👍
14 août 2023
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience d'achat de semelles sur mes-epi.fr vous ait apporté pleine satisfaction, à bientôt.
11 oct. 2023
Continuez, tout s'est bien passé.
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, Merci pour vos encouragements ! Nous continuons chaque jour à œuvrer pour améliorer la qualité de l'expérience client sur le site mes-epi.fr , à bientôt.
5 sept. 2023
Envoi rapide et soigné Au top 👍
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre retour sur la rapidité et qualité de l'envoi de nos produits. C'est vous qui êtes au top ! À bientôt sur mes-epi.fr
2 juil. 2023
Livraison rapide et conforme !
14 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire cet excellent retour sur votre satisfaction. À bientôt sur mes-epi.fr