mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

5 juil. 2024
Site qui propose un large choix, nous avons commandé des chaussures et baskets de sécurité à un excellent tarif et elles sont très confortables, les sweats et vestes polaires sont de très bonne qualité également. J'avais un doute quant à la pointure des chaussures et le service client m'a contacté très rapidement pour en discuter donc c'est très appréciable. La livraison a été très rapide, sincèrement je ne peux que recommander ce site !

6 mai 2024
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...

Avis pour mes-epi.fr

6 mai 2024
21 avr. 2024
Tout est parfait il n y a rien à faire de plus ou sinon peut être une paire de semelles anti piétinement
2 avr. 2024

Bon site

Rare sont les sites qui proposent l'article que j'ai acheté
16 avr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous proposer un choix varié de produits de qualité afin de répondre au mieux à tous vos besoins en EPI. À bientôt sur mes-epi.fr
20 avr. 2024
tres bien
15 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Nous vous adressons un grand merci pour vos 5 étoiles attribuées à votre expérience sur notre site. À très bientôt sur mes-epi.fr !
14 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour et un grand merci pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes impatients de vous retrouver sur mes-epi.fr !
3 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Vos 5 étoiles pour votre expérience sur notre site nous encourage. Nous avons hâte de vous revoir sur mes-epi.fr !
23 mars 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Un immense merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous retrouver sur mes-epi.fr !
13 oct. 2023
Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.
11 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour détaillé sur votre expérience plaisante avec nos différents services. Cela est très important pour nous et valorisant pour les équipes. À bientôt sur mes-epi.fr
5 déc. 2023
Bonne expérience dommage d’avoir fermer le magasin de Brest au port de commerce très très bof ont pouvais aller directement la bas et essayer c’est fini je trouve pas cette décision judicieuse bref
11 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous accorder une belle note. En ce qui concerne la décision de fermer le magasin de Brest, nous prenons en compte votre remarque et vous indiquons que mes-epi.fr est une entité à part entière qui ne possède pas de magasin physique. À bientôt sur mes-epi.fr
22 oct. 2023

Du choix sur ce site et des prix compétitifs. La livraison a été très rapide. Je suis satisfaite. Reste à tester ces semelles antifatigue pour juger de leur qualité!
11 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé sur votre satisfaction. Nous œuvrons en effet à proposer les meilleurs prix possibles à nos clients. À bientôt sur mes-epi.fr
7 sept. 2023
Bon prix, bon délai, bon emballage. Par contre, Trusted Shops vous n'êtes pas obligés de me tutoyer. On n'a pas gardé les cochons ensemble.
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre super retour sur notre pricing produit, et la qualité de nos envois ! Nous allons vérifier pour quelle raison la solution d'avis client "Trusted Shops" vous à tutoyé, ce n'est, en effet pas normal. À bientôt sur mes-epi.fr
14 janv. 2024
très rapide dans la livraison et conforme a mes attendes dans la qualités des produits commandés.
15 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et de notre livraison correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle année en toute sécurité et confort. À bientôt sur mes-epi.fr
31 août 2023

Très efficace

Simplicité pour passer la commande Rapidité de livraison Matériel conforme à mes attentes
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre retour sur la facilité de commande, la qualité de la livraison et de nos produits. À bientôt sur mes-epi.fr

Simple, rapide et efficace

Traitement rapide de la commande et bonne disponibilité téléphonique
16 avr. 2024
Bonjour ! Un immense merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience sur notre site. L'équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié leur disponibilité. Nous avons hâte de vous retrouver sur mes-epi.fr !
26 déc. 2023
Aucun problème. Livraison rapide et produit conforme au site. Merci.
15 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur la qualité de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoin, à bientôt sur mes-epi.fr
2 nov. 2023
article conforme à la description , livraison très rapide
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre notation et votre retour sur la qualité de notre produit et de notre livraison. À bientôt sur mes-epi.fr
13 nov. 2023
Rapidité dans la prise de ma commande et sa livraison
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction relative à notre livraison. À bientôt sur mes-epi.fr
28 déc. 2023
nous tenir au courant de l avancée de la commande
15 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre belle notation. Nous regrettons d'apprendre que le suivi de votre livraison n'a pas répondu à toutes vos attentes. L'équipe mes-epi va travailler en 2024 à améliorer votre suivi de commande. À bientôt sur mes-epi.fr
9 sept. 2023
Livre dans les délais et produit de qualité!
11 janv. 2024
Bonjour, merci de votre retour sur le timming de notre livraison et la qualité de nos produit ! À bientôt sur mes-epi.fr