logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

8 janv. 2024
Site bien pratique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir attribué la meilleure note à notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les efforts investis dans l'amélioration et l'optimisation du processus de réservation sur notre site web, car la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons un agréable voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
15 janv. 2024
EXCELLENT
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Khammel, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
19 janv. 2024
6 janv. 2024
3 janv. 2024
31 déc. 2023
11 déc. 2023

Bonne agence pour réservation; voir suite après voyage????

Top sur réalisation devis. Qqs soucis pour être appelés pour finaliser et répondre à qqs questions. Les rdv téléphoniques donnés avec horaires précis ne sont pas respectés. Mais on arrive à facilement les avoir.
19 déc. 2023
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement pu entrer en contact avec votre conseiller et confirmer votre réservation. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous ferez un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
22 déc. 2023
Nous venons de réserver un 2eme voyage avec eux, le premier c'est très bien passé. Rapport qualité/prix au top et conseillé au téléphone très pro.
26 déc. 2023
Parfois ça rame pour le paiement, mais avec de la patience on arrive à finaliser...
24 déc. 2023
Plusieurs expériences avec Logitravel Tout c'est toujours passé dans les régles.
3 déc. 2023
Site très bien construit pour trouver la croisière de nos rêves facilement
12 déc. 2023
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir attribué la meilleure note à notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les efforts investis dans l'amélioration et l'optimisation du processus de réservation sur notre site web, car la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons un agréable voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
WB
werner B.
Corcelles
26 déc. 2023
Nous dire si il y a possibilité d'avoir du all inclusiv.
4 déc. 2023

Bonne impression

Relation sérieuse avec le conseiller à l'écoute.
12 déc. 2023
Bonjour Claude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
9 déc. 2023
Toujours très bien. Bonne réduction
12 déc. 2023
Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
23 déc. 2023
Tres proff. Facilite de reserver.
15 déc. 2023
19 déc. 2023
Bonjour, Vos aimables paroles nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel