logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

trés bon suivi
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
16 mars 2024
PRIX ATTRACTIF
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mabrouk, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
10 mars 2024
Rien.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
7 avr. 2024
RAS
30 mars 2024
16 mars 2024
REPRIS A QUATRE FOIS POUR LE PAIEMENT
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que vous avez finalement pu confirmer et effectuer une partie du paiement de votre réservation. Dans tous les cas, pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web "Contactez-nous". Nos agents seront ravis de vous aider. Salutations, L'équipe Logitravel
Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Gregory, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Remerciements pour la conseillère Anabelle de chez Logitravel

Je tiens particulièrement à remercier Anabelle pour son assistance personnelle. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ont véritablement rendu mon expérience avec Logitravel exceptionnelle. Elle a su répondre à toutes mes questions, anticiper mes besoins et me fournir des conseils précieux qui ont contribué à faire de mes voyages des souvenirs inoubliables. En tant que cliente fidèle, je suis profondément reconnaissante pour le niveau de service remarquable que vous offrez. Je n'hésiterai pas à recommander chaleureusement Logitravel à mes proches, et je suis impatiente de planifier de nouveaux voyages avec votre précieuse assistance à l'avenir. Conclusion un voyage en 2024 avec des amis. Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre excellence et votre dévouement. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Jacques LOMMERE jacqueslommere@gmail.com
Réponse de logitravel.fr
Bonjour, Jacques. L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Anabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Réservation confirmée sur croisière jolie Méditerranée

Très bon accueil et contact avec votre conseiller Jonathan. La qualité des informations et les réponses aux questions posées sont des éléments déterminants dans le choix de l'agence. Je fais confiance à Logitravel, car en l'absence de Jonathan , c'est Richard qui a pris le relais. Et ça j'achète !
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Hubert, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richrad et Jonathan seront ravis de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

bravo au conseiller en ligne

le conseiller Richard a été très prévenant et donner de son temps pour trouver la meilleure croisière adaptée à notre recherche. Merci encore !
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascale, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
site de réservation très bien fait prix super intéressant j'aime la possibilité de bloquer une réservation l'utilisation des chèques vacances
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Rsoeline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel