happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour happybulle.com

3 274 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

17 oct. 2021
Produit de qualité mais livraison trop longue.
18 oct. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site, une livraison en Suisse peut être allongée en raison du dédouanement du colis à son arrivée dans le pays destinataire. Nous sommes par ailleurs ravis de lire votre satisfaction quant au bijou reçu. Belle journée, l'équipe HappyBulle
4 avr. 2022
Colis reçu incomplet. Mais sav performant
6 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés qu'une erreur ait été commise lors du traitement de votre commande. Nous sommes toutefois ravis de lire que la solution apportée par notre Service clients a su répondre à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
19 avr. 2022
Pendentif femme beaucoup trop grand !
20 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le pendentif reçu semble être trop grand. Notez que son diamètre de 15 mm est précisé sur l'intitulé du modèle ainsi que dans son descriptif. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
11 oct. 2021
Gravure pas très nette... Dommage :/
12 oct. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
22 déc. 2021
gravure sur médaille très petite
28 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la taille de gravure de votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
27 déc. 2021
Colis non reçu .... noël raté
4 janv. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Soyez assuré que notre Service client va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer des solutions. Belle journée, l'équipe HappyBulle
13 oct. 2021
Déçu cette fois ...
14 oct. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception et sachez que notre service client vous a déjà apporté une réponse à ce sujet. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de cet email. Belle journée, l'équipe HappyBulle
18 mai 2022
15 mai 2022
12 mai 2022
30 avr. 2022
31 janv. 2022
1 févr. 2022
Bonjour et merci de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
28 déc. 2021
24 déc. 2021
4 janv. 2022
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre Service clients va donc vous contacter afin de comprendre la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
8 déc. 2021