sucredorge.com- Logo - Avis

sucredorge.com

21 nov. 2023
Livraison ultra rapide... Doudou perdu le mardi 14 novembre matin... SOS Mamie qui cherche et commande en ligne dans l'après-midi, Doudou récupéré au bureau de poste le samedi matin et le dimanche matin à son arrivée chez Mamie, ma petite fille 1 an et quelques jours a retrouvé son sourire !

3 mars 2024
J'ai acheté sur le site uniquement parce qu'on m'a offert une carte cadeau, le site est horrible, aucun plaisir de navigation, impossible de faire des tri suivant l'âge de l'enfant pour les vêtements et les articles achetés ne me plaise pas du tout. Le style est vieux.

Avis pour sucredorge.com

rien
7 juil. 2024
4 juil. 2024
30 mai 2024

Parfait !

J'ai trouvé le doudou de rechange pour ma petite-fille... Livraison rapide... Parfait !
24 juin 2024
Doudou très joli ainsi que la personnalisation et de très bonne qualité
18 juin 2024
Bonne qualité de produit très satisfaite je recommande
31 mai 2024
Commande avec livraison rapide.
25 juin 2024
19 juin 2024
2 juin 2024
8 mai 2024
Bel article et livraison réceptionnée par la personne à qui c était destiné. Merci
22 mai 2024
8 mai 2024