sucredorge.com- Logo - Avis

sucredorge.com

Vérifié depuis : 8 déc. 2016
sucredorge.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
Livraison ultra rapide... Doudou perdu le mardi 14 novembre matin... SOS Mamie qui cherche et commande en ligne dans l'après-midi, Doudou récupéré au bureau de poste le samedi matin et le dimanche matin à son arrivée chez Mamie, ma petite fille 1 an et quelques jours a retrouvé son sourire !

3 mars 2024
J'ai acheté sur le site uniquement parce qu'on m'a offert une carte cadeau, le site est horrible, aucun plaisir de navigation, impossible de faire des tri suivant l'âge de l'enfant pour les vêtements et les articles achetés ne me plaise pas du tout. Le style est vieux.

Avis pour sucredorge.com

Tres bonne qualité
LS
LAETITIA S.
Fontenay aux roses
21 mars 2024
Les produits sucre d’orge sont très beaux et de bonne qualité, je suis ravie de mes achats de plus la livraison est très rapide merci, je recommande vivement
22 mars 2024
La prise en charge rapide de la commande, et donc reçue rapidement.
Expédition rapide du doudou. Très satisfaite du doudou
3 mars 2024
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte . Déçu de l'article
3 mars 2024
Je ne peux pas apporter d'avis il s'agissait d'un cadeau
10 févr. 2024
Robe de chambre correspondant à mes attentes, pratique, bonne qualité, le tissu ne bouge pas au lavage. Si le service client a un doute sur la commande, il vous contacte pour éviter toute erreur, merci pour ce souci.
Ma fille adore son doudou elle ne peux pas dormir sans. Il est doux et léger . Facile à attraper.
Article de qualité juste la teinte plus claire
10 févr. 2024
Rapidité de livraison Qualité du produit
25 févr. 2024
Réception rapide
10 janv. 2024
J’ai reçu deux sacs cadeaux très jolis de bonne qualité, fabriqués en France. Je suis très heureuse de cet achat. Merci.
Envoi rapide, choix de modèles encore disponibles.
Belles turbulettes de qualité.