showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

6 538 avis au cours des 12 derniers mois2 203 026 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

5 oct. 2024
Les photos ne correspondent pas tjrs à ce que l'on reçoit. Tel que les sneakers asics que j'ai reçues Semblaient plus foncées sur la photo du site
5 oct. 2024
Bonjour Veronique, Je suis navrée de lire que ne soyez pas satisfaite de la couleur de la paire de sneakers de votre commande. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Fitia.
9 oct. 2024
Je recommande showroom privé malgré que je sois très déçu de comment se passe ma dernière commande, cela ne venant pas du site mais de Colissimo.
9 oct. 2024
Bonjour Nadège, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
J ai fait 2 commandes saforelle et Michael kors Les 2 cartons étaient abîmés le safirelle était arraché carrément pouvant sortir les flacons!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Je suis navrée de lire que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Fitia.
5 oct. 2024
Le délai de livraison amplement respecté et aussi les informations concernant le suivi de livraison puis le mail de confirmation de livraison.
5 oct. 2024
Bonjour Pietro, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Fitia.
Super ravie du produit attention toutefois taille petit il serait bien d’avoir des avis sur comment taillent les vêtements selon les marques
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bénédicte, Vous nous faites part de votre évaluation concernant la qualité de nos services. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Vos évaluations nous permettent d'améliorer notre processus et d'offrir une expérience d'achat encore plus agréable à nos clients. Merci de votre confiance et de votre soutien ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.

L'étiquette coupé

Livraison était à l'heure, bien emballer. L'étiquette était coupé déjà dans le jean même si le produit semblait neuf. Pas trop satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rachele, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
7 oct. 2024
La taille des vêtements hauts en chiffre est peu difficile. Le prix de livraison pour certains magasins est cher. La qualité est très bonne
7 oct. 2024
Bonjour Murielle, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires. Vos remarques nous permettent d'améliorer notre processus et d'offrir une expérience d'achat encore plus fluide et agréable à nos clients. Merci de votre confiance et de votre soutien ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
24 sept. 2024
je suis toujours ravie des produits Avril, respectueux de la nature et bien sûr de l'humain, j'aime leur philosophie et leurs produits.
24 sept. 2024
Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour votre fidélité. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Delai de livraison avancé. Article commandé en parfait etat et correspond à notre choix. N hediez pas à faire vos achat sur shoowroom
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Excellent

Site attractif, permet de se faire plaisir sur des articles bien remisés. Service client réactif, à l'écoute. Franchement top !!😊
Réponse de showroomprive.com
Merci Carole pour votre avis et votre enthousiasme ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez notre site attractif et que vous puissiez vous faire plaisir avec des articles remisés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service client réactif et à l'écoute ait contribué à une expérience positive. Continuez à profiter de nos offres exceptionnelles et de notre service de qualité ! Hary
J'ai eu un soucis sûrement avec les livreurs qui ont du claquer mon colis deux trous en dessous et les bottines un éclat dessus
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pauline, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
6 oct. 2024

Ne vaut pas plus de 99€ !

Meuble très léger avec plusieurs défauts visibles Je l'ai conservé car il est joli mais au prix initial je n'en aurais pas voulu
6 oct. 2024
Bonjour Nathalie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un meuble défectueux et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
10 oct. 2024

Des produits originaux.

Site sérieux, articles de qualité aux couleurs gaies et au tarif compétitif , reçus dans un emballage soigné. je recommande
10 oct. 2024
Bonjour Nicole, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
5 oct. 2024
La date butoir de livraison dépassée, j’ai réclamé auprès de showroom qui a été reactif,m’a tenu informé et a remédié aureard
5 oct. 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Fitia.

Dernière commande

Fidèle cliente du site. Sérieux et très bon contacte avec eux. Très à l' écoute et compréhensif. Je recommande. Merci à eux.
6 oct. 2024
Bonjour Jean, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
La livraison était rapide le prix et très bien seulement ce n'est pas la même couleur mais ça ne pose pas vraiment pb
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tomas, Je vous remercie pour votre appréciation. Aussi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Article conforme à la description et livré dans les temps. Zippy propose des articles de bonne qualité je recommande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Linda, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Merci de votre confiance et de votre soutien ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia
27 sept. 2024
Des housses de couette de très bonne qualité, dans des coloris choisis et à un prix très abordable. Rien à ajouter.
27 sept. 2024
Bonjour Marie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
6 oct. 2024
De jolies robes pour ma fille à moitié prix et de la marque que j'achète régulièrement. C'est une belle affaire !
6 oct. 2024
Bonjour Mylou, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
28 sept. 2024

Le fait d etre abonnée a la livraison…

Le fait d être abonnée a la livraison mais d'être limitée dans le nombre d 'articles commandé est embêtant . i
28 sept. 2024
Bonjour Déborah, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer nos services ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.