showroomprive.comAvis

: 2 155 485Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

36 599 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 485 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Pas reçu toute la commande pas très sérieux
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
El pedido no venía completo, faltaba un producto. Aunque me devolvieron el importe del producto que faltaba, deberían haberme devuelto también la parte proporcional de gastos de envío.
Conforme à la description , bonne qualité et livraison avant la date prévue. Trés satisfaite
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Entrega perfeita. O custo/preço cobrado para o envio das encomendas é muito elevado. Nao tem contacto telefónico para apoio cliente. Nao oferecem amostras (produtos cosmetica)
El envío fue muy rápido y la mercancía estaba bien. Es mi primer pedido con Showroomprivé y puede que vuelva a repetir. Espero que tenga ofertas que me interesen.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Un chaleco viene con la alarma puesta.
Todo bien
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Très beau produit je suis ravie
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Bonsoir J'attends toujours votre réponse concernant le colis reçu ouvert ma boîte aux lettres. Le carton était vide. A bientôt
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par e service concerné et est en cours de traitement. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
L’article est bien , sauf que je pensais que la sac était noir mais ça ne me dérange absolument pas qu’il soit vert Ça change et le vert est moderne
Produit de qualité. Livraison rapide malgré la covid. Je recommande
 Réponse de showroomprive.com
Merci Mes bottines top avec pochettes protection et petit mot... j’ai adoré Et je recommanderai... Ne changez rien
Excelente e rapidez
 Réponse de showroomprive.com
Correu tudo dentro do previsto
 Réponse de showroomprive.com
J’ai commandé un bracelet et j’ai reçu un collier . Je ne vais pas le renvoyer car pas le temps .
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre bracelet. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Very hapy with the product!
 Réponse de showroomprive.com
Une petite remarque cependant quant à l'emballage qui me semble un peu "léger" le carton était abimé et le scotch défait .....
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons compte de vos remarques. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Em falta um artigo da encomenda. Ainda aguardo resposta da showrooprive.
Ottimo rapporto qualità prezzo della merce, spedizione rapida, da migliorare il servizio di reso