showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
La notice de montage est quasiment illisible. Ça fait un bon exercice de travail du cerveau, déjà ça. Ce n'est pas dans un état irréprochable. Il manque des pièces (caches a mettre sur les trous)
Hier
Non malheureusement ma commande n’a pas été comblé
Hier
Livraison très longue, colis un peu abimé de même que la déco, et les dimensions sont plus grandes que prévues... Moyen.
Commande conforme
Hier
Bonne réception de la commande
Top
Impeccable
Hier
Toujours aussi satisfaite de showroomprivé livré avant la date prévue et article de qualité
Délai ridicule
Rien à dire
Hier
Les boucles sont très belles.
Hier
Rien à dire, le colis reçu plus tôt que prévu et correspond à mes attentes. Vraiment je recommande. Merci showroomprive.com
Service au top
Hier
Livraison plus rapide que prévue!!super produits
Hier
Ce n’est pas le bon produit qui a été livré. Très bien emballé.
Génial
Hier
La prise de la friteuse est pas de bonne qualité... Dommage que je l'ai vu trop tard sinon je l'aurais renvoyé. Sinon le produit fonctionne bien
Hier
Très beau produit ! Je suis très satisfaite !
Hier
Mes chaussures sont aussi jolies que sur les photos !
Hier
Commandé pour un cadeau, je ne peux donc pas parler du produit mais la livraison était correcte, produit bien emballé et reçu en boîte aux lettre (Infinity)