showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

7 févr. 2024
 Avis validé
touts les produits commandé, sauf deux bagues, que je nes pas reçu, la première marque di giogo ,çà était remboursé, mais la deuxième, avec deux anneaux, je n'es reçu qun anneau, si non le reste ça va est aussi des bon de réductions
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 févr. 2024
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
4 févr. 2024
 Avis validé
Le respect des dates de livraison, le prix . Juste pour les produits alepia super produits mais une boîte présentable qui l'accompagne serait un plus pour un produit de qualité recevoir en vrac dans un carton n'est pas très classe.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le respect des dates de livraison ainsi que nos prix compétitifs. Nous prenons également en compte votre commentaire sur la présentation des produits Alepia. Votre feedback est important pour nous, et nous comprenons l'importance de la présentation pour un produit de qualité. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
PM
Pascal M.
Le Havre
5 févr. 2024
 Avis validé

Suivi médiocre et produits mal protégés

Suivi médiocre mais peut-être dû au transporteur, avis pour récupérer le colis très tardif soit disant rappel mais rien reçu avant Produits dans colis, mal protégés, ont bougé et des pots se trouvent abimés et félés...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 févr. 2024
Bonjour Pascal, Vous me faites part de la réception de pots abîmés en raison d'un colis mal emballé. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
28 janv. 2024
 Avis validé
Jamais decue d'habitude mais sur cette vente un peu tout de meme: Une des boucles d'oreilles recu avait une pierre decollee et par rapport au descriptif et photos les bijoux sont beaucoup plus petits... Tres decevant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Annick, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
30 janv. 2024
 Avis validé

Montre connectée Withings Steel HR sport

Je recherchai ce produit depuis plusieurs semaines, le meilleur tarif d'occasion que j'avais vu était aux environ de 80€...c'est ce que je l'ai payé sur ce site avec la remise supplémentaire et le produit est neuf !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
31 janv. 2024
Bonjour François, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 févr. 2024
 Avis validé

de temps en temps des bon de réduction, depuis que je suis avec shoroomprive, ça fait 7 ans, pas de cadeau 🎁 c'est bientôt mon anniversaire 🎂 rien walou nada

je je suis pas déçu, des ventes même si ça reste un peut cher, le seul souci avec shoroomprive, c'est que ça fait 7 ans que je suis fidèle, mais aucun cadeau 🎁 les bon de réduction c'est rara, bref ça va
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Fatima, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 4 jours
 Avis validé

La livraison était prévue le 17/02..

La livraison était prévue le 17/02... pas de nouvelle.jJ'ai du téléphoner pour savoir pourquoi ma commande n'est pas en livraison programmée (mais deja encaissée)....... commande finalement livrée.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 12 jours
 Avis validé
Des produits que je connais très bien et que j'utilise tous les jours !!! Merci à SHOWROOM de faire ristournes sur des produits de tous les jours et à des prix défiants toutes concurrence !!! GENIAL
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 févr. 2024
 Avis validé
Des couteaux qui ont l’air solide. Le support est très bien fait : possibilité s’ouvrir le couvercle pour le nettoyer et des trous sous le pot pour bien aider à assécher les couteaux
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Claudine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité et de conception. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé des vêtements H&M tout n’a pas été livré, j’ai reçu le remboursement d’un et qu’on m’a envoyé n’est pas celui que j’ai commandé Sinon excellent service de Showroom
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 févr. 2024
Bonjour Leonelle, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
24 janv. 2024
 Avis validé

Articles correspondant à la commande

Les trois tee-shirt correspondent parfaitement à la description (motif, couleur. taille, matière...) Frais de port trop honereux et je ne parle surtout pas des frais de retour.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
25 janv. 2024
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que les tee-shirts correspondent parfaitement à vos attentes en termes de motif, couleur, taille et matière. En ce qui concerne les frais de retour, nous ne prenons en charge ces frais que dans le cas où le colis livré ne correspond pas à votre commande initiale. Cette démarche nous permet de proposer des tarifs avantageux à tous nos membres tout en assurant une transparence totale. Nous avons pris la décision d'éviter les frais cachés pour maintenir des prix unitaires aussi bas que possible. Agir différemment entraînerait une augmentation des coûts pour chaque article. Quant aux frais de livraison, ils dépendent du poids, du volume, de la fragilité et du pays de destination du colis. Ils varient également en fonction du mode de livraison choisi, que ce soit à domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est déterminé par le transporteur, mais nous nous efforçons toujours de les maintenir aussi bas que possible. Nous sommes continuellement à l'écoute de nos clients pour améliorer leur expérience. Merci encore pour votre soutien. Cordialement, Harima
4 févr. 2024
 Avis validé
Oui pour chaque article vous mettez des frais de livraison ce qui fait des montants très important moi je commande tout le temps je n’ai aucune remise sur les livraisons
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Audrey, Je comprends votre ressenti concernant les frais de livraison à chaque article et vous présente mes excuses. Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 5 jours
 Avis validé
Pour cette commande, la livraison a été rapide mais ce n est pas toujours le cas. De plus les frais de retour sont assez chers. Contente en tout cas de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Karine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
8 févr. 2024
 Avis validé
Sur ma dernière commande j’ai reçu une chemise avec l’antivol encore attaché, j’ai galéré pour l’enlever. Sinon le site est propice à faire de bonnes affaires.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 févr. 2024
Bonjour Clément, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
NT
NATHALIE T.
TOULOUSE
31 janv. 2024
 Avis validé
Un petit défaut mais pas envie de me retrouver plus longtemps sans protégé matelas. Belle qualité mais même avec réduction trouve cher par rapport au produit
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 févr. 2024
Bonjour Nathalie, Vous me faites part d'un défaut sur votre protège-matelas, mais vous souhaitez le conserver. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
il y a 7 jours
 Avis validé
Très belle montre bien protégée dans son écrin lors de la réception La livraison a été effectuée plus tôt que prévu et c’est tant mieux !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Éric, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé différents articles et le service après vente est réactif. Une commande n'était pas complète le remboursement à été rapide.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Marie-Michèle, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous et suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
CN
3 févr. 2024
 Avis validé
J ai trouvé la boucle cleor très jolie mais ce qui m interpelle c est le prix de départ alors que les pierres ne sont que du zirconium 🤔
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la boucle Cleor vous plaise. Par ailleurs, nous prenons en considération vos remarques concernant le prix initial du produit. Bien à vous, Harima
29 janv. 2024
 Avis validé
Produits réceptionnés en bon état et avec une livraison rapide. Les produits sont de très haute qualité et sont celles que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
30 janv. 2024
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 10 jours
 Avis validé

Produits de qualité à prix très raisonnabless

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité, les finitions sont jolies et les chaussures sont confortables. Pointure 37 conforme.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa