showroomprive.comAvis

: 2 156 507Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 017 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 507 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Boucles d'oreilles conformes aux photos, fines et jolies. Je suis satisfaite de ma commande. Délai de livraison respecté et même livré en avance.
ras
Délai respecté Produit bien emballé
Top
Hier
Belle forme de sac joli à porter
Ras
Hier
J'ai commandé des pyjamas et j'en suis très contente !!
Hier
Correspond tout a fait a mes attentes
Hier
Il faut écrire dans la description que le produit taille petit ...
aucun souci rien à dire
Hier
Déçue parce que les produits ne correspondent pas aux photos
Hier
Je suis à chaque commande satisfaite des délais de livraison et des articles que je commande .
Hier
Le produit commandé n'est pas à la bonne taille. La commande indique bien du S et j'ai reçu du M... j'espère que les commandes en attente ne seront pas pareilles car ce sont des cadeaux de Noel !!! Merci de prêter attention aux commandes.
Hier
La logistique et le service sont toujours au rendez-vous, bien ficelés . Les articles de ma premirere commande sur IRL sont tres moyens !!
Hier
Commande et livraison très bien informer par mail, livrer dans 'e temps donné, très rapide Produit de bonne qualité, conformément à la photo et très beau
belle robe j adore
Livraison dans les délais. Marchandise tout à fait conforme à la description. J’ai souvent commandé sur ce site et je trouve que c’est un site sérieux et me concernant pour les rares problèmes qu’il y a eu, une solution satisfaisante a toujours été trouvée.
Commande conforme à la description, produits de qualité. Délai de livraison respecté. Je suis ravie !
Je suis très déçue de la qualité des produits commandés, je ne ferais pas la même erreur une deuxième fois !