Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

tres positif : disponibilité et fiabilité de l equipe commerciale et sav a améliorer prix de la carte grise non évoqué, pas d infos sur l l origine du véhicule, rprocess de reprise trop lourd, la visite d un expert suffit au lieu de déclarer préalablement l état de véhicule et se voir pinailler des moins value autant passer au prix expert tout de suite, quelques imprécisions à la réception mais corrigé par l esuipe de réception (plaque pas au bon numéro de département , abs du filet de retenu, housse de gonflage de pneu casse mais tout ceci a été réglé sans pb)
Réponse de Auto-IES.com
Cher Madame Villette, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction et d’avoir souligné notre disponibilité et notre fiabilité. Le véhicule commandé « Toyota Corolla touring sports hybride » a été livré dans les délais prévus, 100% conforme au contrat signé et avec carte grise à votre nom et plaques définitives. Vous avez (et je vous en remercie) évalué la prestation de livraison à 5/5. Je reprends chacun de vos points : - Supplément Carte grise : notre contrat mentionne ce supplément en page 2 « …les taxes carte grise, malus éventuels sont en sus ». - Origine du véhicule : tous nos véhicules proviennent de l’Union européenne (ceci est noté sur nos contrats/conditions générales de vente). Comme ce fut votre cas, tous nos véhicules sont livrés avec ordinateur de bord et notice d’utilisation en français. - Process de reprise : le véhicule repris présentait des dommages non signalés par vos soins à la signature du contrat ; vous avez convenu de la réalité de ces écarts, avérés par l’expertise indépendante (réalisée à votre domicile) avant la livraison. Nous vous avons proposé 3 solutions : 1/ annuler la reprise 2/ procéder aux réparations par vous-même avant la livraison 3/ régler le montant des écarts pour des montants très raisonnables. - Dysfonctionnements en livraison : nous vous présentons nos sincères excuses pour ces écarts, réglés sur le champ par notre équipe de livraison.. Salutations dévouées Mégan pour le Service Clients

C’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule neuf avec un mandataire. Tout est parfait Délai, conformité du véhicule, accueil téléphonique, accueil sur site, présentation du véhicule pour prise en main, site internet très intuitif. Je recommande auto-IES DT ( Orne)
J'ai énormément aimé la prise en charge du début du dossier jusqu'à la livraison , la relation avec le client est fluide et le suivi en est sérieusement effectué , un grand bravo à toute l'équipe d'AUTOIES
FG
Fabien G.
Saint alban
Excellente communication très bon suivi que se soit du pôle commercial au pôle administratif. Très professionnel et toujours à l’écoute et disponible. Merci.
Voiture et livraison conforme à la commande. Seul petit bémol la notice d'utilisation ne correspondait pas à l'année du millésime.
13 mai 2024
Personnel compétent et accueillant Rapidité d’ exécution Suivi du dossier même après réception du véhicule Toujours disponible
La rapidité de réponse des interlocuteurs et leur disponibilité est appréciable. Le suivi a été effectué avec sérieux.
Tres bonne expérience avec autoies. Sérieux. Reactif. Toujours disponible pour des questions. Parfait.

Excellent

Sérieux, excellente communication, véhicule correspondant à nos attentes, un grand merci !
Tout le processus d'achat est super professionnel !

Tres bien

Tarifs raisonnables, suivi dossier parfait !
Professionnel sympathique efficace
16 mai 2024