Auto-IES.comAvis

: 6 013Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.78/5.00

1 étoile
6 013 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Expérience à renouveler, très bonne société à l'écoute de ces clients
Tout a été correct. Merci.
organisme tres serieux avec des acteurs ayant un bon niveau professionnel.
Une équipe très professionnelle de la commande à la livraison. Une prise en charge totale dès le début, un accompagnement pas à pas et toujours disponible. Merci.
Personnel réactif. Livraison rapide et bien organisée.
Processus impeccable de l’achat jusqu’à la livraison, et même ensuite, pour s’assurer que tout s’était bien passé. Réponses à toutes mes questions, service très professionnel et prix imbattable. Je recommande vivement.
Je met 20/20 a tous les niveaux ,de l’accueil pour la prise de commande en passant par le service carte grise et jusqu’à réception du véhicule a Magny en Vexin pour ma part et tous cela dans un très court délai. Félicitation a vous tous et merci
Très bon service, très bonne organisation.
Très bonne réactivité du personnel d'Auto IRS.
Excellent suivi. Procédures claires. Les différents contacts ont toujours été très agréables et professionnels. Information transparente (appel régulier pour nous tenir informé de l'avancé du dossier).
Très sérieux et professionnel. Tres agréable de se laisser guider sans contraintes. Rien à redire. Bravo !
Très bien à tous les niveaux. Les surtapis étaient manquants mais ont été immédiatement remboursés. Je recommande sans hésiter.
très satisfait des services AUTO-IES . Nous avons acheté plusieurs autos par l'intermédiaire de ce site avec toujours autant de satisfaction
Super site que je n’hésiterai pas à recommander. Les personnes que j’ai eu au téléphone étaient très réactives et super agréable de même pour le monsieur qui nous a tout expliqué sur le fonctionnement de la voiture à Ambérieu-en-Bugey.Dès que j’avais une question on me répondait clairement et très rapidement.Nous adorons notre Mégane estate que nous n’avons hélas pas pu profiter bien longtemps.
Très satisfait du service et de la compétence de chacun de mes interlocuteur
Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme en tous points.Ma sœur jumelle doit changer son automobile dans les mois à venir, je ne manquerai pas de lui communiquer vos coordonnées.Merci.
Renault Captur commandé fin février et réceptionné mi mars, avant la date prévue. Carte grise définitive reçue en recommandé avant la réception du véhicule. Les engagements sont parfaitement tenus, tout est clair et précis, de la commande à la livraison. C'est la 2ème voiture que je commande chez IES et je recommanderais sans problème cette société pour son sérieux :)
Aucun regret tres biens passé de la vente à la livraison en 10 jours seulement
Très bonne expérience. Tous les intermédiaires ont été très à l'écoute et toujours souriants. La voiture était conforme à mes attentes et les délais respectés.
Bonjour, très satisfait depuis la commande jusqu'à la livraison avec un personnel à votre écoute .Je recommanderai à mes amis cette société.