Auto-IES.comAvis

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques automobiles jusqu’à + de 35% sur votre voiture neuve, 0 km ou d’occasion récente. Des centaines de modèles en stock, arrivage ou sur commande. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre ancienne auto,de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.75/5.00

629 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Hier
J'ai racheté pour la 3ème fois une nouvelle voiture chez auto ies, après une twingo 3 et une 208, cette fois c'est une Clio 4. Comme les fois précédentes je suis très satisfaite de mon achat. Du 1er contact téléphonique jusqu'à la réception de la voiture au centre de Miramas, tout s'est très bien passé. Toujours autant satisfaite de Auto ies. RV dans quelques années pour une nouvelle voiture.
Hier
Le contact initial jusqu'à la commande reste très bon. La livraison a été catastrophique, avec une communication tout à fait défaillante et un retard inadmissible. Sur le site de livraison, le service a été très bon.
Réponse de Auto-IES.com
Il y a 7 heures
Cher Client, Merci de votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi. Effectivement, votre commande a été livrée avec du retard. Pour pallier ce problème vous avez bénéficié d’indemnités de retard prévues au contrat avec un geste commercial complémentaire. L’évaluation de livraison nous parait sévère puisque votre note sur le PV est à 5/5. Slts dévouées, MP
Hier
Service client toujours disponible et rapide. J'étais attendu pour la livraison et la voiture était prête, propre et telle que sur les photos du site.
Equipe très professionnelle...
Sérieux & rapidité
Achat conforme à mes exigences, le service est réactif et dynamique durant chaque étape. L'originalité est dans l'esprit, l'ambiance y est sereine, rassurante mais très professionnelle. Quel plaisir de traiter dans ces conditions, Merci.
Première commande chez IES. Très satisfaite. Accueil, suivi commande, personnel à l'écoute, parfait.
satisfait de la livraison et du vehicule correspont parfaitement a mon attente seul bémol nombreuses relances téléphoniques pour obtenir mon contrat de garanties supplémentaires
Aucun problème. Je recommande et je renouvellerais
Entièrement satisfait, très conviviaux, très réactifs .
Très aimable et respect de ma demande
Bon accueil Personnel efficace et agréable.
Professionnalisme, réaction rapide, à l’écoute du client. Merci
C'est la deuxième voiture (1997 et 2021) que j'achète à Auto-IES (sans reprise les deux fois). L'opération s'est à chaque fois passée correctement. L'accueil client est disponible.
Bonjour, globalement satisfait de mon achat chez Auto IES. Conseils, suivi, livraison : tout a été parfait. Un seul problème, et pas des moindres à l'usage : l'absence d'accès mains libres au véhicule, pourtant inclus dans l'offre. Cela signifie que je dois sortir mes clés pour ouvrir le véhicule, puis les ranger puisque je n'en ai plus besoin pour le démarrer. J'ai obtenu 250€ de dédommagement.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Monsieur J. Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je vous réitère toutes nos excuses pour l’absence de l’option accès mains libres . Le remboursement de cette option vous a été adressé, accompagné d’un geste commercial pour pallier ce manque. Salutations dévouées. Votre assistante. Sonia B
Je recommande fortement equipe au top
J’en suis très très content je remercie auto-IES
Rien a redire sur le service client. Facilité d'achat, tout est bien expliqué, les service client c'est à l'écoute et réactif. Seul bémol, presque un mois de retard à la livraison ( problème avec le fournisseur). Petite compensation financière cependant.
Excellente réactivité des services commerciaux , relayés par le service livraison , suite à avarie de carrosserie détectée juste avant la livraison : problème résolu.
Très grand choix de véhicules et d'options. Un suivi client très satisfaisant et des conditions de reprise et de livraison vraiment très claires, agréables et efficaces. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Un léger bémol pour les délais de livraison qui ne sont pas respectés.