Auto-IES.comAvis

Auto-IES.com- Logo - Avis
Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques automobiles jusqu’à + de 35% sur votre voiture neuve, 0 km ou d’occasion récente. Des centaines de modèles en stock, arrivage ou sur commande. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre ancienne auto,de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.79/5.00

480 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Hier
entière satisfaction grâce au professionnalisme et à la ponctualité de l'équipe. .personnel très réactif et agréable. je recommande cette société.
Il faut savoir qu'il existe encore des voitures sans système de navigation !
Tres satisfait du suivi. Malgre le covid et l arret de production auto ies a tente de trouver une solution. Nous avons prefere attendre notre vehicule personnalise et tout etait parfait avec le meilleur prix du marche pour notre spacetourer. Merci a l equipe et surtout sonia
C'est ma 2ème voiture commandé chez Auto-IES rien à redire, service clientèle, livraison , véhicule conforme à ma commande. Prix compétitif. Comme on dit jamais 2 sans 3 !!!
Une équipe très aimable et professionnelle, très réactive aussi, qui nous accompagne de la commande à la livraison du véhicule
Très satisfait des prestations offertes par Auto-Ies.com, depuis la commande jusqu'à la livraison. Personnel à l'écoute du client et très professionnel. Je recommande ce mandataire sans hésiter.
Pour moi c'est pas mal dans l'ensemble.... tout était parfait rien à redire un accueil très chaleureux... quand un service est bien fait on a plus rien à ajouter on se dit à la prochaine, pour mon premier achat chez un mandataire je conseille à toutes et à tous sans hésitation...!! et merci encore,
Très bonne expérience sur mon premier achat de véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire. Je recommande auto IES pour leur sérieux, la rapidité et la qualité du service.
Mention spéciale à mon vendeur Jérôme, à mesdames Bonnard et Metenier pour leur soleil au téléphone et leurs disponibilités
Parfait !!!
Personnel agréable avec un suivi et livraison comme prévu dans les délais. Je recommanderais chez eux.
Très bon suivi, très bon accueil. On prend le temps de vous expliquer, de vous décrire votre véhicule.
Très bon accueil des personnes qualifiées bref une équipe au top
C'est la première fois que j'achète une voiture en passant par un site, et ce fût une réussite.
Entière satisfaction de la commande à la livraison grâce au professionnalisme et à la ponctualité de toute l'équipe.
facile le suivit est correct et au final a la réception on est content!!!que demander de plus??rien!!!!
Très professionnel, à l'écoute et réactif.
Sérieux et compétent, bien placé en prix, je recommande
Tout s'est très bien passé du début à la fin malgré la pandémie. Le personnel a toujours répondu à mes interrogations. Le véhicule a été livré conformément à ma commande. Aucun soucis, je recommande cet établissement.
Achat et livraison se sont déroulés sans aucun problème. Les différents intervenants d"Auto-IES ont toujours été courtois et prévenants. Je suis pleinement satisfait de mon achat.