Auto-IES.comAvis

: 6 013Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.78/5.00

1 étoile
6 013 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Deuxième voiture en stock achetée via ce mandataire et vraiment très satisfait. Le service administratif a été génial et m’a permis d’avoir ma voiture avant le confinement donc je conseille à tous ce mandataire sérieux plutôt que de mendier en concession
Il y a 2 semaines
De la prise de commande à la livraison, tout s'est enchainé sans intervention de ma part (Notice en français reçue très vite, immatriculation ...) Livraison avec tour de voiture et explication technique. Excellente prestation.
Il y a 3 semaines
Excellent service et procédures claires. Entreprise très sérieuse . Collaborateurs de qualité. Bravo et merci.
Il y a 4 semaines
Nous sommes mécontents suite à l'achat d'un Renault Scenic chez AUTO-IES. Récupération fin août 2019, en panne le jour même après 90 km. Immobilisation 2 mois chez Renault (prêt véhicule). 3 réponses:faites jouer votre garantie - reprise du véhicule réparé+700€ CGV-suite à cette proposition désavantageuse demande d'extension de garantie refusée par DG. AUCUN GESTE COMMERCIAL EN CAS DE PROBLÈME!!
Il y a 4 semaines
Cher Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour le pb rencontré mais vous nous rendez responsables d'un pb constructeur (Le véhicule livré était en parfait état). Vous avez refusé notre offre de rétractation (bien que hors délais légaux) après réparation du véhicule par Renault. Votre évaluation nous semble sévère mais nous la respectons. Slts dévouées. Gilles Resp. qualité ISO 9001
Premier achat de véhicule par mandataire avec IES, la plus réputée. Une fois le bouton 'devis' cliqué, tout s'enchaine rapidement sans aucune difficulté. Commercial efficace, répondant à la moindre question ou sollicitation. Différents intervenants pour le financement tip top, pas d'assurance obligatoire comme en concession. Notre Jeep tant désiré obtenu grace à IES à un tarif délirant...merci
Je reviens sur mon commentaire car suite à la conversation que j'ai eu avec MP par téléphone il s'avère que la procédure pour le paiement de la CG des véhicules est bien comme indiqué par réponse à mon com de MP( IES ) . Et après vérification de mon côté j 'ai pu m'apercevoir que j'avais bien effectué le règlement de la carte grise par lien .
Très bon service, livraison un peu éloignée mais accessible en transports en commun. Tout était nickel des renseignements à l'achat jusqu'à la livraison.
tout a été parfait seul une option manquait mais elle n'était pas cruciale et cela a été résolu rapidement
Entre le premier coup de fil et la livraison temps super court
Le Q5 de 10000 km commandé fût livré comme prévu pas une seule griffe elle me donne pleine satisfaction
Au top
Convoyeur flashé au radar, pb vu avec madame Prugnol. (Que je remercie). Dommage que le véhicule ne soit pas équipé de tapis de sol, gilet de sécurité, triangle et boîte d'ampoule. Ce pack de sécurité serait apprécié des clients. Le commercial est à l'écoute. (Très bien). Processus de vente maîtrisé par l'ensemble du personnel. Démarche qualité conforme. Je recommande Auto-IES.com sans hésiter.
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons assumé toutes nos responsabilités à propos de la contravention (points et amende). Nous réfléchissons à proposer un pack sécurité dans les mois à venir. Slts dévouées, votre assistante, Maryline
Voiture reçu en avance Lieu de la réception du véhicule sans fioriture (je demande pas une fanfare et un feu d artifice mais peut être un café ou une boisson quelconque) Créneau horaire pour la réception très restrictif à mon goût(30min par 30min) attention quand vous venez en transport en commun prévoir large.Je suis dans le 77 et le lieu de réception dans le 95.
Très bon vendeur Auto
Très efficace et simple.
le problème c'est que je ne trouve rien à redire tout est plus que parfait de la prise de commande à la livraison;si les concessionnaires étaient comma ça!
Bonjour ! dans l' ensemble je n' ai pas à me plaindre... malgré un léger retard de livraison, auto ies , à su , me tenir informé.. des personnes relativement sympas.. R.a.s peut être juste !! à la réception du véhicule un petit oublie.. autocollant transparent de protection porte arrière gauche. satisfait non remboursé
Simplicité d’achat suivi de la commande très bien jusqu’à la livraison je remercie Angélique pour son professionnalisme je recommanderais la société IES à mes connaissances
Un petit défaut de carrosserie sur une portière, non visible à la réception car effectuée dans un environnement sombre et pas temps gris.
Bien pour la commande. Erreur de plaque mais ça peut arriver ... Remboursement très partiel des nouvelles plaques ! Explication tardive :c'est parce que la carte grise a couté plus cher ! Pas d'excuse et on me dit que j'ai mal lu .
 Réponse de Auto-IES.com
Votre évaluation nous semble vraiment injuste. L'erreur de plaques a été pleinement assumée (42€) et les 33€ de surcoût de la carte grise (erreur du ministère) logiquement déduits du remboursement. Pour le "reste": véhicule parfaitement conforme au contrat, livré en 2 sem. au lieu des 3 prévues et enfin, livraison évaluée à 5/5 par vous-même... Slts dévouées. Gilles F. Responsable Qualité