Auto-IES.comAvis

: 5 949Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.79/5.00

< 1 %
5 949 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Excellents contact et service du premier appel, à la livraison et jusqu'à la délivrance de la carte grise. Merci à toutes et a tous.

J’ai été très satisfait par le service et le contact de l’ensemble des employés de IES. C’est une société à recommander, les yeux fermés!

Livraison conforme au planning et service impécable.

Voiture neuve livrée le jour J sans clef principale (perdue lors du transport). Réception de la voiture avec un éclat de carosserie en moins lors de la pose de la plaque d’immatriculation. Il m’a fallu vérifié le prix des frais d’immatriculation car ceux-ci n’était pas bon. Service après-vente/commercial non satisfaisant pour ma part. Je ne recommande pas Auto-IES.

Très satisfait de la prestation geno

Tout s'est parfaitement bien passé, du 1er contact à la livraison de notre véhicule qui est conforme à nos attentes. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Un excellent service client. A recommander à toute personne souhaitant acquérir un véhicule à prix intéressant.

N’ayant pas eu de réponse à mes mails je met 2 pour le service client

Première fois que j'achète une voiture, avec le stress supplémentaire d'une vente en ligne sur photo. Et pourtant, rien à redire, service parfait, délais très cours (pour l'achat d'une voiture en stock sur paris 15/20 jours). Véhicule conforme à la description et aux photos, équipes super réactives et disponibles en cas de question. Remise très intéressante et aucun surcout caché. Je recommande !

Service impeccable équipe très accueillante, professionnelle et disponible.

Top du top de A à Z . Félicitations à toutes l'équipe.

Il y a 1 semaine
Second véhicule acheté via ce mandataire. Service Pro et efficace. Seul bémol : leur prestataire dans le Vexin (véhicule mal préparé lors de la réception des clés...)

Trés bon contact avec le service clientele J' ai dejà recommadé votre site à 2 Personnes.

Comportement professionnel

plus pro que les pros,

Il y a 2 semaines
Très satisfaite

Prestation très professionnelle dont je suis très satisfait.

tres bon accueil , suivis de la commande impeccable , livraison rapide

parfait merci

Super, de la recherche d'un véhicule sur le site jusqu'à la livraison.