Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.comAvis

Avis pour Auto-IES.com

Je suis pleinement satisfait autant de votre prestation que de son déroulement. De l'acquisition qui était lié à la reprise de l'ancien véhicule jusqu'à la livraison du nouveau véhicule je ne peux que louer pour l'ensemble des intervenant vos professionnalismes tout au long de cette opération. J'ai été bluffé par la rapidité des différents étages, du rachat à la livraison 19 jours seulement. Ce qui implique une bonne coopération et une bonne logistique. Les différents intervenants ont tous été irréprochables. Du commercial qui a trouvé le véhicule souhaité, à l’assistant administratif effectuant les démarches liées (immatriculation, envoi des différents notices) au dossier la liaison avec la logistique (pose des plaques, gravage), me permettant de l'acquérir et d'en prendre possession sans stress. Que voulez-vous que j'apporte comme remarque ! Bravo.

Expérience d'achat d'un véhicule en stock: service efficace et rapide. interlocuteurs réactifs. carte grise et manuel du véhicule transmis dans les délais. Livraison ok. Expérience de reprise de mon ancien véhicule: des modalités d'évaluation du véhicule qui frisent l'arnaque...si vous ne voulez pas céder votre auto correctement entretenu au prix d'un vélo électrique...chercher une autre solution

Avis pour Auto-IES.com

Je suis très contant des services d'auto IES. J'ai consulté le site internet et j'ai été contacté dans un 1er temps avec Mme Caroline RAMETTE. Elle était à l'écoute et m'a bien renseigné. Elle m'a fait un devis écrit que j'ai accepté très rapidement. Elle m'a bien guidé pour signer les documents, m'a renseigné sur les documents à joindre ainsi que pour le paiement de l'acompte. Ensuite M. Blum a pris le relais. Je suis pleinement satisfait des services d'auto IES que ce soir au niveau du choix, du prix et surtout la livraison qui a été plus rapide. J'ai gagné une semaine sur le délai de livraison annoncé à l'origine. J'ai opté pour une livraison à Forbach et j'ai eu un rendez-vous rapidement. J'ai réceptionnez la 2008 le mardi 7 juin (après un grand week-end). J'ai eu les explications nécessaires. Par la suite il me fallait une copie de la carte grise d'origine ainsi que la facture d'origine ; M. Blum a fait le nécessaire pourque j'obtienne les documents sous 2 jours. En résumé, je vous dis “bravo” pour tout le SERVICE et à l'équipe qui a gérez mon dossier. Tout était en ordre : carte grise, plaque d’immatriculation ... Je ne peux que conseiller Auto IES. Je suis content de ma 2008 électrique et je n'ai plus qu'à gérer mon installation électrique pour que je puisse charger mon véhicule avec le chargeur embarqué de 11 KW.
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur DÜRR, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731193 le 27/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 2008 Moteur Electrique 136 ch avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 6900€. La date de livraison contractuelle était le 14/06/2022 sur le centre de Forbach, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 02/06/22 et vous en avez pris livraison le 07/06/22, avec comme vous le signalez vous-même, une semaine d’avance. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
Nous avons bien été reçus, la voiture est arrivée avant le jour prévu. Elle était nickel. On nous a expliqué le fonctionnement pendant une heure. Auto ies avait mis du carburant sans le facturer. Nous sommes tellement contents qu'on fait de la pub pour auto Ies
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Chassard, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis TrustedShops. Vous avez passé la commande N° 0002729841 le 29/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une Peugeot 308 Nouvelle PureTech 130 cv suréquipée, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 1600€. La date de livraison contractuelle était le 17/05/2022 sur le centre de Creuzier Le Neuf, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 10/05/22 et vous en avez pris livraison le 13/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony Be. (votre assistant)
Dossier monté rapidement, juste un souci dans la fabrication des des plaques d'immatriculation et l'abscence de logiciel pour gps, dommage pour le prix du vehicule, obligé de commander chez Toyota!.... sinon personnel ok.
Hier
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans ce Google Review. Votre avis est une preuve de plus de notre totale transparence dans la publication de nos avis par nos clients. Vous avez passé la commande N° 0002728825 le 11/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une Toyota Corolla Touring Sports Hybride My21 , disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 5600€ La date de livraison contractuelle était le 14/04/2022 au centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins, et vous en avez pris livraison le 15/04/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, vous en avez d'ailleurs attesté la parfaite conformité via votre procès verbal de livraison que vous avez signé sans aucune réserve, en nous mettant la note maximale sur tous les critères, dont celui de la conformité de votre véhicule. Votre voiture ne dispose pas d'un GPS embarqué, mais d'un AppleCarPlay ou Android auto avec fonction "mirror screen" pour vous connecter via votre smartphone, directement sur votre voiture, comme indiqué clairement dans la liste des équipements contractuels de votre voiture, que vous avez signée. Comme vu ensemble par téléphone, nous restons disponibles pour toute question concernant l'utilisation de votre véhicule. En ce qui concerne vos plaques d'immatriculation, elles avaient -bien entendu- été posées sur votre véhicule lors de sa préparation, mais vous nous avez demandé des plaques avec le département de votre choix, que mes collègues vous ont bien posé le jour de la livraison. Votre véhicule vous a été livré avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice en français et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Quentin H. (votre conseiller commercial) Anthony Be. (votre assistant)
nous avons exploité les affaires sans problème et sans complications, les employés étaient compétents, amicaux et patients
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Madame SID-AHMED, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans ce Google Review. Vous avez passé la commande N° 0002730595 le 16/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Kadjar Blue dCi 115 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12300€. Il y était disponible dès le 24/05/22 et vous en avez pris livraison le 27/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
Un contact très cordial et efficace, la réception du véhicule c'est très bien passée. Je conseille
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002728806 le 12/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Zoe R135 avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4500€. La date de livraison contractuelle était le 29/04/2022 sur le centre de Miramas, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/04/22 et vous en avez pris livraison le 07/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Anthony Bl. (votre assistant)
Tout a été parfait. De la commande jusqu'à la livraison.
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Boisseleau, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis TrustedShops. Vous avez passé la commande N° 0002731057 le 23/05/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », un Renault Kadjar Dci 115 Edc Intens suréquipé, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12000€. La date de livraison contractuelle était le 10/06/2022 sur le centre du Cellier, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 07/06/22 et vous en avez pris livraison le 15/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony Be. (votre assistant)
La livraison du véhicule reste perfectible
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Ramade, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans cet avis TrustedShops. Preuve une nouvelle fois de l'authenticité de nos avis, ceux-ci nous permettent de sans cesse évoluer et nous perfectionner. Nous avons pu voir ensemble le point de perfection sur votre livraison et nous allons y travailler. Le point soulevé relevant de l'affichage et des indications permettant de trouver le centre de livraison. Nous remettons déjà, depuis de nombreuses années, un plan d'accès ainsi que toutes les indications nécessaires à nos clients pour se rendre sur leur site de livraison. Vous avez passé la commande N° 0002729262 le 18/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », un Ford Kuga 2.5 Duratec PHEV avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 7300€. La date de livraison contractuelle était le 21/04/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 20/04/22 et vous en avez pris livraison le 27/04/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Gwladys D. (votre conseillère commerciale) Anthony Be. (votre assistant)
Ras
Hier
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002731080 le 31/05/22 d'un véhicule électrique « zéro kilomètre », Renault Zoé R135 Achat Intégral - 21B Intens Blanc Quartz avec 4400€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 12000€. La date de livraison contractuelle était le 17/06/2022 sur le centre de Miramas (13), choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 16/06/22 et vous en avez pris livraison le 23/06/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation au nom de votre société, plaques définitives, la notice en français et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Arnaud G. (votre conseiller commercial) Maryline P (votre assistante)
1ère commande d'un véhicule neuf sur Internet. Premier contact excellent et professionnel avec Monsieur Dimitri B. puis une fois la cde passée et validée, dossier suivi avec une maitrise, un professionnalisme et une gentillesse de premier plan avec Monsieur Anthony B. En résumé, une satisfaction totale et cela mérite bien plus que 5 étoiles. Recherchez votre futur véhicule sur leur site et vous serez aux anges. Bonne continuation
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre entière satisfaction à travers ce bel avis sur notre page Google. La satisfaction client étant notre priorité, votre avis nous est précieux. Vous avez passé la commande 0002725048 le 03/02/2022 d'un Citroën C5 AirCross BlueHdi "zéro kilomètres" avec options, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. Le remise proposée sur le prix constructeur était de plus de 7500€. Votre véhicule vous a été livré au centre de Wavrin, choisi par vos soins, parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation définitive à votre nom, plaques définitives, notice et garantie. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance, votre gentillesse, et restons à votre disposition pour toute question, ou pour un futur achat 😉 Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony Be. (votre assistant)
J'ai acheté une Zoé de 10 km chez Auto-ies.com qui m'a été livrée en 2 semaines alors que les concessions de la marque me proposaient un véhicule identique dans un délai de 6 mois mini et évidemment, à un prix bien supérieur. Donc oui, je suis très satisfaite. Par contre, j'ai trouvé frustrant et pas vraiment rassurant de ne pouvoir voir le véhicule avant l'achat et le paiement. Je pense qu'un rdv en visio dans le processus d'achat serait un +. Cela permettrait aussi de voir les personnes avec qui nous échangeons par mail. Quoi qu'il en soit, merci à Damien et Anthony pour leur professionnalisme et leur réactivité.
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Madame, Kergrohen Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans ce Google Review. Vous avez passé la commande N° 0002729702 le 30/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », une RENAULT Zoé R135 suréquipée, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4200€ La date de livraison contractuelle était le 18/05/2022 sur le centre de Chartres De Bretagne, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 06/05/22 et vous en avez pris livraison le 11/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation à votre nom et plaques définitives, la notice en Français et le carnet de garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Dimitri B. (votre conseiller commercial) Anthony Be (votre assistant)
J'ai apprécié la rapidité et la qualité des échanges. A ce niveau, je ne vois pas comment faire mieux. Le devis, bon de commande, carte grise, le dossier pour récupérer la voiture ont été très rapidement envoyés. C'est même moi qui tardait. L'accueil et les explications pour la réception de la voiture étaient très bien également. J'étais hésitant mais pour une première expérience d'achat d'un véhicule par internet, je sais très satisfait.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002729033, RENAULT Zoé R135 avec options du 20/04/22 vous a été mise à disposition le 22/04/22 au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 28/04/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony Bl.
Très satisfaits d'Auto-ies qui a respecté les délais de livraison d'un véhicule neuf dans un contexte de pénurie de pièces et de délais d'attente très importants chez tous les constructeurs. Un responsable a toujours répondu à mes emails. Un peu frileux de passer par une société exclusivement sur internet, nous en sommes finalement très contents et recommandons Auto-ies à tous.
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur Besombes Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction dans ce Trusted Shops. Vous avez passé la commande N° 0002721951 le 29/04/22 d'un véhicule « zéro kilomètre », un Nissan Qashqai Nouveau Nouveau Mid Hybrid, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 4400€. La date de livraison contractuelle était le 29/04/22 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 27/04/22 et vous en avez pris livraison le 11/05/22. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande avec sa notice et sa garantie. Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une belle et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Lilian E (votre conseiller commercial) Anthony Be. (votre assistant)
J'ai particulièrement aimé la rapidité des réponses que j'avais posées ,le sérieux de l'équipe complète du commerciale au responsable documentation.Les attentes ont été traitées tout a été très clair.Je recommande sans hésitation à qui souhaite acheter un véhicule d'export.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002727776, un TOYOTA C-HR Hybride 2.0L Edition avec options du 24/03/22 vous a été mise à disposition le 11/04/22 au centre de Chevigny Saint Sauveur, choisi par vos soins. Vous en avez pris livraison le 14/04/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Salutations dévouées Anthony Bl.
Un suivi personnalisé du dossier : de la commande à la livraison. Je suis très satisfaite des services rendus par Auto-Ies et je remercie particulièrement Mme Prugnol qui m'a accompagnée jusqu'à la réception et l'immatriculation de mon véhicule.
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Madame C., Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002720998 le 29/11/2021 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 208 PureTech 100 S&S EAT8 GT Pack, en commande usine. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 3200€. La date de livraison contractuelle était le 21/06/2022 sur le centre de La Riche (37), choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 03/05/22 et vous en avez pris livraison le 16/05/22, avec un mois d’avance. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec immatriculation, plaques, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Vos interlocuteurs privilégiés Caroline R. (votre conseillère commerciale) Maryline P. (votre assistante)
Efficacité Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin, avec mention spéciale lors de la livraison pour la dame qui m'a non seulement gentiment accueilli mais qui m'a aussi attendu avant de partir déjeuner puisque je suis arrivé midi passé !
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002725959, RENAULT Kadjar Blue Dci 115 avec options du 09/03/22 vous a été mise à disposition le 16/03/22 au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 18/03/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Slts dévouées Anthony Be
J’en suis très content délais livraisons raisonnables l’es délai donner parfaitement tenue voiture neuve remise en mains propre tout parfait je recommande ies pour votre achat de véhicule d’ailleurs ma fille vas y aller
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande Usine 0002723624, une PEUGEOT 208 PureTech 100 GT Pack avec options du 14/01/22 vous a été mise à disposition le 09/05/22, avec un peu plus de deux mois d’avance sur la date annoncée, au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 16/05/22 avec l’immatriculation à votre nom, la notice et garantie. Salutations dévouées Anthony Bl.
Accueil commercial professionnel et service rapide sans mauvaises surprises. Ma voiture Megane Estate hybride conforme en tous points. Je retournerai chez IES pour mon prochain véhicule.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre entière satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002730515 le 11/05/2022 d'un véhicule « zéro kilomètre », RENAULT MEGANE ESTATE E-Tech hybride rechargeable 160- 21N R.S. Line Blanc Nacré avec 1350€ d'équipements inclus, disponible en stock physique sur notre parc de Magny en Vexin. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 10900€. La date de livraison contractuelle était le 16/05/2022 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Votre véhicule vous a été mis à disposition le 13/05/2022 et vous en avez pris livraison le 20/05/2022. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec l’immatriculation et les plaques définitives, la notice en français ainsi que les documents de garantie envoyés avant la livraison pour que vous puissiez en prendre connaissance. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Gwladys D. Service Commercial, Maryline P. Service Relations Clients
Expérience satisfaisante avec un service efficace, rapide et une offre économique. Un petit bémol sur l'aide à la prise en main, avec une absence de connaissance du véhicule.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, merci vivement de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002730024, une CITROEN C5 Aircross Hybride rechargeable 225 avec options du 03/05/22 vous a été mise à disposition le 04/05/22 au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 06/05/22 avec l’immatriculation à votre nom, les plaques définitives, la notice et garantie. Pour donner suite au déficit d'explications lors de la prise en main de votre véhicule, je vous ai envoyé la notice le 03/05/22, avant livraison du véhicule, afin que vous puissiez en prendre connaissance avant livraison. Je reste également à votre disposition si vous aviez besoin d’explications supplémentaires... Salutations dévouées Anthony Bl.
Mandataire de confiance. Tout c est bien passé avec un bon suivi de la commande du vehicule. Allez y si vous trouvez votre bonheur.
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, je vous remercie de nous avoir fait part de votre entière satisfaction. Votre commande 0002719586, Peugoet 508 PureTech 130 ch S&S EAT8 Allure Pack avec options du 28/10/21 vous a été mise à disposition le 7/4/22 au centre de Magny en Vexin. Vous en avez pris livraison le 19/4/22 avec l’immatriculation, la notice et la garantie. Slts dévouées Maryline P
Description du véhicule, prix, délais, tout a été clair, et même le délai a été plus court que prévu.
Réponse de Auto-IES.com
Bonjour Monsieur SCHWAB, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire part de votre entière satisfaction. Vous avez passé la commande N° 0002709827 le 30/06/2021 d'un véhicule « zéro kilomètre », une PEUGEOT 308 PureTech 130ch S&S EAT8 GT Noir Perla Nera + Toit panoramique + Pack Side security avec options, en arrivage. La remise proposée sur le prix constructeur était supérieure à 9200€ La date de livraison contractuelle était le 14/09/2021 sur le centre de Magny en Vexin, choisi par vos soins. Il y était disponible dès le 19/08/2021 et vous en avez pris livraison le 30/08/2021. Votre véhicule vous a été livré parfaitement conforme à la commande, avec l’immatriculation, la notice et la garantie. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne et longue route à bord de votre nouveau véhicule. Salutations dévouées, Maryline P. Service Relations Clients