FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

19 924 avis au cours des 12 derniers mois49 701 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

24 déc. 2023
J'ai bien reçu très rapidement les boutons de cuisinière que j'ai commandé, mais il a fallut que je les adapte à mon appareil, car leurs tiges étaient trop longues et pas assez ouverte pour entrer sur la partie métallique. D'autre part, le prix est trop élevé pour seulement deux boutons, et parce que je n'ai pas fait attention à un détail, car il s'agissait d'un lot de deux boutons seulement alors que la photo du catalogue en montre quatre ....
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous disposons d'une alternative moins chère pour de nombreux produits. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
16 sept. 2023
Rien à dire sur Fixpart, tout est correct. Le problème essentiel provient de la société de livraison (DPD) à cause de qui j'ai attendu ma livraison 3 jours de plus étant déclaré absent à mon domicile alors que j'étais présent, je les vu mais le temps que j'aille à la porte de l'immeuble (environ une minute), ils étaient déjà repartis. Je veux bien croire à une erreur mais comme c'est la seconde fois qu'il me font le coup, ils ne sont pas fiable.

Très mauvaise expérience

Description du produit incomplète ce qui m'a engagé à formuler une demande d'information complémentaire, la réponse fut évasive et très incomplète et hors sujet. Je considère ce site très en deçà de ses concurrents et ne recommande pas du tout. J'ai exprimé une demande d'annulation de mes achats, je suis toujours en attente des instructions 5 jours après...et pense, que celles ci seront également en adéquation et conforteront mon opinion.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
31 oct. 2023

piéce expédiée inapropriée

Dans un premier temps vous avez réagi très rapidement pour m'expédier la pièce de rechange . Malheureusement cette dernière ne convenait pas car trop grande. Depuis c'est GALÈRE soit pour l'échanger soit pour se faire rembourser. J'ai la triste impression que votre société joue la montre pour ne pas ni échanger , ni rembourser . J'ose espérer que ce n'est qu'une impression et que votre action rapide et prochaine va démentir !!. j.vienne
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de retourner le produit. Il se peut qu'elles aient été envoyées dans les spams, veuillez donc les vérifier également. Bram, service clientèle FixPart

Bonjour, J’ai bien apprécié la rapidité

Bonjour, Ma commande m’est arrivée assez rapidement très contants. Dommage je n’ai eu personne au téléphone pour répondre à mes question , à savoir la correspondance des pièces et le lave linge. Lors du montage tout s’est bien passé , sauf au moment de poser la courroie se trouve plus courte avec les mêmes références l’ancienne l 1260 me la neuve 1188mm . Photos jointes. Pourriez vous m’indiquer comment régler se désagrément ? Cordialement
FixPart travail avec de très mauvais transporteurs comme TNT FedEx Blanquefort, qui ne livre pas les clients et indique des avis de passages sur leur site, transporteur injoignable par téléphone (0,20ct la minute) et aucune réponse par mail, les pièces de réparation sont le plus souvent pour des besoins urgents, le site FixPart indique des livraisons pour le lendemain avec des frais de ports élevés mais au bout d’une semaine toujours rien…
Réponse de FixPart.fr
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart

Politique de retour dissuasive et incorrecte

J'ai souhaité renvoyer un hachoir qui ne s'adapte pas à mon robot, contrairement à ce qu'annonce le site (compatibilité hachoir-robot vérifiée !). Christine, chargée de traiter le retour, n'arrête pas de me demander des photos que j'ai déjà envoyées. A mon avis, elle ne comprend pas le problème. La politique de retour me semble très procédurière. Est-ce pour dissuader le client ? Je modifierai mon avis, in fine, si j'obtiens satisfaction.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous avons envoyé les instructions de retour afin que vous puissiez retourner le produit. Bram, service client FixPart
Le livreur ne s'est pas présenté au domicile , comme prévu sur la confirmation de commande et le colis a dû etre récupéré en point relais ! aucun coup de téléphone du livreur, ni avis de passage ! je ne ferai pas de publicité positive pour un tel service ! à se demander à quoi servent les renseignements demandés (téléphone , adresse , horaires....) sans parler de la journée à attendre -pour rien ! bravo , j'attends des explications .
27 juil. 2023

Colis reçu plié en 2 donc cassé SAV lent

Reçu mon colis très fragile des bande rétro Éclairage plié en deux le colis a été mit en boîte aux lettres alors que le colis et plus long que ma boîte aux lettres donc le pourquoi le livreur a plié mon colis inadmissible alors qu’il aurait pu sonner à la maison, l’emballage est très léger aucune protection juste une protection en plastique bref nul le service réclamation met du temps à répondre pas très réactif j’attends encore……
28 sept. 2023

Livraison rapide mais erreur sur référence

Livraison rapide, mais erreur de référence sur l’envoi du produit. Le produit réceptionné avait 2 étiquettes avec des références différentes, et notre désagrément, le produit expédié ne correspondait pas au produit commandé. Nous sommes donc en attente d’un bon de transport pour le retour, et l’échange pour le bon produit. Vous trouverez les photos des 2 références présentes sur le produit dans notre demande de retour d’hier.
Le tuyau de vidange livré ne correspond pas au modèle de mon lave vaisselle. Certainement une erreur de la personne qui a fait la liste des pièces de rechange mais, du coup, c'est sur vous que retombe le marteau. Peut être aurons nous plus de chance une prochaine fois. Merci quand même au moins pour la rapidité du service. Dans l'espoir de vous retrouver sur une autre pièce de rechange. Salutations. Meilleurs vœux pour 2024.
19 mars 2024

Nul

Colis non reçu ! Impossible de reprogrammer une livraison comme énoncé dans les conditions de vente du site. Colis déposé à un point relais de l’autre côté de la ville. Service client complètement à la rue qui visiblement ne s’embête pas trop pour trouver une solution. Soit on va chercher le colis à 10km (alors que j’ai payé les fdp pour une livraison à domicile) soit on attends et on sera remboursé… affligeant. À fuir !
11 nov. 2023

Aucun service client aucun numéro de téléphone donc pour moi je ne commanderai plus chez eux

Première livraison impeccable pour pièces machine à glaçons deuxième commande toujours pas livré puis on me dit que le livreur a eu une incidence de livraison puis que fixpart à donner autorisation a ce que ma commande soit livrée dans un point relais alors que c'est moi qui ai payé le transport jusqu'à mon domicile ce serait bien qu'il fasse le nécessaire pour que mes pièces arrivent jusqu'à mon domicile comme j'ai payé
18 févr. 2024
Une pompe lave vaisselle acheté sur leur site avec les références correctes, une fois montée la pompe fuit. La demande de renvoie et de remboursement est un calvere, ils feront tout pour ne pas avoir à rembourser. Et biensure si vous ne les contactez pas pour savoir où en est votre dossier de remboursement, vous tomberez dans les oubliettes. Gardez bien toutes preuves de renvoie ou autre. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de FixPart.fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
26 sept. 2023

Les + Les-

Les + La qualité des conseils pour sélectionner la pièce et la rapidité des réponses. L'emballage sécure pour une cuve plastique fragile Les - Pas reçu d'information sur la livraison en 24h qui est intervenue sous 72h en raison du week-end. Preciser "jours ouvrés" sur la finalisation de commande aurait évité la contrainte d'une attente le samedi. Le suivi de coli est peu réactif sur http/GLS. Je les en ai informé.
la livraison était rapide, le matériel parfait, mais la livraison que j'ai payé, est pour être livré devant ma porte de domicile. mon domicile c'est au 12eme étage, pas dans la rue en bas de mon immeuble en dehors de la résidence. quand on a un bébé d'autant plus... le temps que je me prépare finalement le livreur c'est avancé jusqu'en bas du hall à l'ascenseur, mais ça demande une organisation pour moi. Cordialement

ATTENTE REMBOURSEMENT

Commande d'une pompe pour séche linge PX-3-1et reçu une B13-6C, pourtant dans une boite PX-3-1. On me dit que j'ai commandé la mauvaise pièce et que je dois retourner à mes frais l'article. Ce que je fais malgré leur erreur et depuis 15 jours que la pompe est retourné à leur entrepot on m'a juste demandé de fournir la preuve d'envoi et depuis pas de nouvelles. Comme l'impresssion qu'ils vont jamais me rembourser!!

Bonjour, inadmissible

Bonjour, j’ai acheté une poignée pour un freezer. Quelle déception ; une plaque en plastic et rien d’autre. Normalement, il y a un ressort à l’interieur pour permettre d’actionner la pièce qui ferme le freezer. Donc, ma poignée est toujours défectueuse. De plus j’ai trouvé ailleurs ce que vous m’avez envoyée à 7,90 au lieu de trente que vous m’avez facturée. Plus jamais je ne commanderai chez vous. Salutations
je demande à commander le thermostat de mon frigo et l'on me répond par un éclaté.Je demande alors la nomenclature de cette éclaté et là on me répond par la même phrase à voir avec l'éclaté. On tourne en rond et je n'ai pas la commande pour mon frigo whirpool WME32122 W DU THERMOSTAT. Je pense que vous avez peut-etre trop de travail.......... J'aimerais donc que l'on m'aide pour commander le thermostat ......
27 sept. 2023
Des pièces réellement interchangeables. J'ai acheté chez le SAV du constructeur pour éviter des pièces non compatibles. Raté. J'ai du démonter la partie hydraulique de la pompe d'origine et la mettre sur le moteur neuf de la pompe que vous m'avez vendue. Plus connectique différente que j'ai du modifier. 1 heure et demie de boulot au lieu d'à peine 1/4 d'heure. Dois m' estimer heureux de m'en être sorti????