FixPart.fr- Logo - Avis

18 805 avis au cours des 12 derniers mois44 183 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

6 déc. 2023
J'ai été prélevé 2 fois pour 1 seul achat, merci de me rembourser
1 déc. 2023
Mon colis est arrivé détériorer je ne l'ai pas accepté. Retourné
6 oct. 2023

La logistique c’est aussi le transport

Le prestataire transport ne respecte pas les délais de livraison
15 sept. 2023
Livre sous 72h au lieu de 24h, dessus donc. Sinon pièce conforme.
14 sept. 2023
Pièce commandée toujours pas reçue. Pas de réponse à mon mail Nul
6 août 2023
Il va falloir être plus honnête en ce qui concerne les délais ...
7 août 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
18 juil. 2023
j'ai demande une piece precise, et il m'en a ete vendu une autre
20 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
16 juil. 2023
Retard du produit, pas bon produit car impossible d'avoir le bon.
3 déc. 2023
Les pièces fournis ne sont pas proportionnels à la description.
11 nov. 2023
Je n’ai pas reçu ce que j’attendais de plus retard de livraison
13 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
9 nov. 2023
Livraison prévue sous 2 a4 jours et reçu le colis 15 jour après
11 sept. 2023
Pas le bon produit malgré la référence donnée 1 mois de délais
8 sept. 2023
Le prix est élevé ainsi que les frais de port et de préparation
7 sept. 2023
Matériel livré détérioré. Je n'ai eu aucun retour de votre part.
18 juil. 2023
Commande une pièce photos à l'appuie résultats manque la moitié
14 juil. 2023
Emballage des Pieces insuffisants. Pieces réceptionnées abîmées
17 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
29 juin 2023
Bonjour Mme Mr depuis une semaine j'ai encore rien reçu désolé ?
30 juin 2023
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Michèle, service clientèle FixPart
10 juin 2023
Livraison rapide, mais incomplète manque 2 vis sur 3 commandées.
15 nov. 2023
Délai de livraison non tenue par rapport à la date de commande
MS
Michel S.
Ville D Avray
19 oct. 2023
Très mauvais site j attends toujours ma commande. Très douteux
19 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'entendre cela. Nous vous avons contacté. Juliette, Service clientèle FixPart