bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr

5 déc. 2023
J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

8 mars 2024
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

18 juin 2024
La qualité et la rapidité de livraison
14 juin 2024

Bon service

Cadre de qualité et livraison correct
16 juin 2024
3 juin 2024
29 mai 2024
27 mai 2024
9 juin 2024
Bonjour, J'ai reçu le cadre abimé.
20 juin 2024
MG
Michel G.
Lascazères FR
3 mai 2024

colis massacré par…

Le premier colis avait été massacré par un des maillons de la chaine de transport, BGA a très bien réagi en renvoyant un produit identique dans les meilleurs délais.
21 mai 2024
j'ai aimé: Le choix proposé La rapidité de la livraison la qualité de l'emballage. Merci infiniment à Vous et à Bientôt!