filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

Avis pour filtre-de-hotte.fr

28 oct. 2023
1 semaine et commande toujours pas expédiée
3 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis a été récupérer le 03/11/2023. Cordialement Le service client
8 nov. 2023
Copie de filtres vendu pour des originaux ;
Accepter un retour avec remboursement
16 mai 2023
J'aimerais recevoir les filtres.
23 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis est en cours de livraison. Nous vous avons envoyé le lien de suivi par mail. Cordialement, Le service client
Vite commandé et vite livré
6 sept. 2023
J’attends mon bon de retour
14 sept. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous avez été remboursé de votre commande pas besoin que vous nous renvoyer le filtre. Cordialement Le service client
26 août 2023
Parfait, mais un peu cher!
31 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement
BR

Toujours rien reçu
13 mai 2023
Mauvaise commande
15 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client
10 sept. 2023
J'ignore.
14 sept. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
28 nov. 2023