PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Faire de mieux ? (1) Cesser cette utilisation parfaitement abusive et infantilisante (ayant commencé, hélas, dès les débuts d'internet) des pronoms personnels ("MON" machin, "MES bidules"...) en guise de personnalisation de "profils" de clients... c'est insupportable (et gâche toutes vos autres qualités). (2) SUPPRIMER ces histoires de "compte" pour "fidéliser" les clients et leur envoyer de la publicité par la suite, jusqu'aux restants de leur jours... (comment faisait-on avant ?...)

J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement

Avis pour PIERRE LANNIER

5 nov. 2023
La montre est très jolie et élégante. Je dois juste la faire mettre à la.bonne taille car le bracelet est trop grand mais du coup adapté à tous les poignets.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Brigitte, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
18 sept. 2023
Bonjour J'ai reçu un très jolie bracelet à offrir. Mon grand regret est de ne pas avoir reçu avec, un petit sac ou un ruban pour compléter ce beau bracelet
3 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Nous prenons bonne note de votre remarque. Sachez que nous proposons un sac cadeau sur notre site, au moment de la validation de la commande. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
10 janv. 2024
Le site est clair et precis. La rapidite de prise en charge de lenvoi de commande. Par contre la livraison est trop longue par la societe de livraison.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Nous allons transmettre votre Feedback à notre transporteur. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
1 sept. 2023

Astucieuse technique

La technique du bracelet pour le changer est très astucieuse. Toutefois, les couleurs sur internet sont apparemment différentes.
13 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
10 oct. 2023
Montre extrêmement jolie et le détail est incroyable ! Offerte pour mon copain, il en est ravi ! Je recommande fortement
25 oct. 2023
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
3 juil. 2023
Livraison non effective (vol, erreur… ?) Réponse à mon courriel de réclamation et envoi d’un nouveau colis très rapide.
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
16 oct. 2023

excellent

Très bon accueil téléphonique Des personnes très compétentes qui cherchent à satisfaire au mieux le client
25 oct. 2023
Bonjour Michelle, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
16 juil. 2023
j'ai une montre PL et j'en suis satisfait. J'ai seulerment acheté le bracelet identique à celui d'origine.
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
8 juil. 2023
Tout est parfait Rapidité d’envoi ,information sur la commande et qualité du produit Site très bien fait
16 oct. 2023
Livraison très rapide Produit conforme à la description et à ce que je recherchais Top ! Je recommande
25 oct. 2023
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Le site internet, la prise en compte de la commande et le suivi de celle-ci. La livraison ultra rapide.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Patrice, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
17 nov. 2023
Des produits Alsaciens très attractifs et un site qui fonctionne à merveille ! Je suis ravi de ma 1977 !
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Jacques, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
MD
6 oct. 2023

Design et qualité

j'aime toujours autant les montres Pierre Lannier tant pour le design que pour la qualité des montres...
10 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que votre montre vous satisfait! Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
J'ai noté Très Bien mon expérience d'achat : je ne peux pas donner des renseignements complémentaires;
2 oct. 2023
Produit de qualité conforme à la description, livré dans le respect du délai annoncé, bien emballé.
3 oct. 2023
15 oct. 2023
J'adore vraiment c'est montre très bonne Caliter dans des prix plus Ue correct je recommande à 100%
25 oct. 2023
Bonjour Christopher, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Très satisfait

L’envoi a été rapide. La montre est vraiment belle, conforme aux photos. Je recommande vraiment.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
9 août 2023
Livraison très rapide et montre de très belle qualité. Ma femme est ravie de son coup de cœur!!!
11 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que la montre plaise à votre épouse. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
19 juin 2023

Sérieux

Nombreux modèles proposés pour tous les goûts, avec des prix abordables pour de l'automatique.
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Ainsi que cette belle photo :) A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Merci

La rapidité de la livraison Le produit est très beau convient parfaitement à ma femme. Merci