PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Thibaut, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
30 mars 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Toujours parfait

J’ai écrit au service client, pour savoir s’ils allaient recevoir de nouveau le bracelet en version cuir d’une de mes montres car indisponible sur leur site, ils m’ont immédiatement donné une date de réassort et j’ai pu commander cela en temps et en heure. Je continuerai de commander dans cette maison, dès qu’un modèle me plaira, ou pour faire un cadeau. Merci à vous
22 mars 2024
Bonjour Martin, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Belle montre

+Livraison rapide. +Très belle montre et correspond à la description. Fonctionne correctement jusqu'à maintenant. +Offre de bienvenue attirante. -Sa boite de rangement est grande, de basse qualité et abîmé, dommage pour une marque de qualité.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Elias, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Nous vous remercions pour votre suggestion pour l'écrin. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
24 févr. 2024

Montre de belle facture pour un tarif très abordable.

Je cherchais une montre habillé/décontracté de couleur orange. Je l’ai trouvée chez Pierre Lannier. Originalement vendue avec son bracelet en acier, elle est également très belle et plus « classe » avec un bracelet cuir croco noir.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Et merci pour ces photos des trois fantastiques ! 😊 À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
25 févr. 2024

Site agréable avec un choix suffisant pour des produits de qualité à un prix abordable. Livraison rapide et offerte. Remise de 15% avec un abonnement à la newsleter. On ne peut qu'être satisfait.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Sublime photo de votre Baron. 😊 À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier