piecesetpneus.com Rezé- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rezé

Délais respectés. Produits livrés conformes à la description. Tarifs concurrentiels. Suivi de livraison régulier (à part peut-être pour l'arrivée effective en magasin). Contact téléphonique cordial mais un peu froid lors de la réception des produits en magasin.

28 août 2023
Bonjour, Le colis a été bien réceptionné en point relais. Mais le carton d emballage était très abîmé ainsi que le carton intérieur contenant les pare poussière achetés. J espère qu ils n ont pas subi des dommages non visibles à l œil. Cordialement,

Avis pour piecesetpneus.com Rezé

13 janv. 2024
Expert en mode pièces automobiles conforme rapide et fiable
6 janv. 2024
Produit déjà commandé et envoyé dans un délai très court
Tout !!!!!!!ok
6 janv. 2024
5 janv. 2024
24 déc. 2023

Rapidité et prix competitif

Rapidité, prix competitif et frais d'envoi à 1.90€ en boutique donc pratique pour de petites commandes. Commandé le mercredi, dommage on m'avait annoncé une livraison le vendredi matin mais je l'ai eu le lundi, ça reste plus rapide que la concurence.
17 déc. 2023
Accueil chaleureux, Conseils pertinents et bon rapport qualité-prix. Victimes du succès? Plus difficile de passer par le téléphone où vous devez souvent prendre votre mal en patience ou attendre qu'on vous rappelle au bout de plusieurs heures.
18 nov. 2023
L accueille est super et le gérant toujours souriant, aimable et de bonne humeur. Les pièces arrivent rapidement à des prix corrects, ça c est top aussi. Conclusion : rien à dire de plus tout est parfait
6 oct. 2023
Oui c’est vraiment super. Depuis que j’ai connu, je commande toutes mes pièces chez eux. Longue vie à 7 boîte !!!
Très bien à tout point de vue : tarif intéressant, rapidité, économie sur les frais d'envoi avec la boutique...
13 oct. 2023

rapide , réactif , à l'écoute

je commande ma batterie le matin, je la récupère l'après midi à Nantes :super réactif et prix compétitif
JL
Jean-Michel L.
Bouguenais
16 déc. 2023
Le conseil avisé et la rapidité du service. Toujours très difficile de trouver où progresser.
13 juil. 2023
Accueillant, aimable et conseil bien selon l'achat qu'on veut faire. Très professionnel
2 août 2023
Un accueil chaleureux, et l'achat des pièces très abordable en fonction des budgets.
2 août 2023
Service au top ! Rapidité, rapport qualité prix excellent ! Je recommande vivement.