laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

IG
Isabelle G.
Seine St Denis
27 juin 2024

Rapide et efficace, comme d'habitude

Petit Bémol : le colis est arrivé en partie ouvert, mais heureusement il ne manquait rien. A priori, le pb vient du service Colissimo vu que j'ai eu le même pb le même jour avec un colis d'une autre marque. Les colis sont manifestement fouillés. Je vous suggère donc de voir avec le transporteur...
Vous avez su vous moderniser et passer le cap d’internet. Votre site est plutôt bien fait et la navigation y est facile. J’apprécie la grande variété des articles, la présence d’articles de marque à des prix abordables et la disponibilité des articles. Bref, je suis globalement satisfaite.
11 juil. 2024

Très bonne expérience globalement

Délais de livraison conformes à ce qui était annoncé, articles livrés en relais pickup. Modalités de retour simples, toutefois je n'est pas pu rapporter mon colis retour dans le même relais, j'ai du me déplacer plus loin pour effectuer mon retour, c'est le point négatif de mon expérience.
30 juin 2024
Livraison plus rapide que prévu, malheureusement pour moi les baskets converse était trop petite j'ai fait un retour en espérant que le remboursement sera rapide pour prendre Une taille Au dessus au même prix promo si il en reste encore, j'aurais aimé avoir la possibilité de les réserver
GB
guylaine b.
remerangles
30 juin 2024
La livraison parfaite très rapide mais les robes que j’avais commandé très déçu beaucoup trop grand dommage le modèle me plaisait bien j’avais pris 44 et un 46 car d’habitude je prends cette taille et je ne suis jamais déçue mais là il y avait au moins plus de 2tailles en plus sur le 44
27 juin 2024
La description des articles enrichie des avis des clients que je consulte toujours avant de faire mon choix. Site aisé à consulter bien que j'ai un faible pour le gros catalogue que l'on attendais au changement des saisons et dont on feuilletait et refeuilletait les pages avec plaisir.
À première vue le linge de lit semble bien. J’espère que les couleurs ne terniront pas comme mon précédent achat. Par contre je ne suis pas très contente de la poste qui m’a livré le colis 3 jours après en arguant que je n’était pas présente au moment de la livraison ce qui est faux.

Avis polo coton Bio la Redoute

Bonjour, la qualité du produit est parfaite même si j'aime les tissus un peu plus épais mais le coton Bio est très agréable. Je trouve l’encolure trop grande toutefois. Par contre le logo sur la poitrine est très désagréable (voire irritant) et j'ai du l'enlever sur les trois polo
29 juin 2024
Mon colis est arrivé très avance, pour ma plus grande joie. Le moteur de recherche est facile à utiliser. Je trouve très vite ce que je veux. Les descriptions sont détaillées, les commentaires, avec la taille utilisée par la cliente, sont utiles. Pas de contrariétés, ça fait du bien.
Achat en ligne depuis la Guyane française samedi dernier, colis reçu jeudi par DHL, un jour plus tôt que date annoncée. Bravo La Redoute. Je ne manquerais pas de recommander à nouveau. Commande blouson jean grande taille en promo : très beau blouson, couleur et qualité au top !
La table est belle et de très bonne qualité ; le design correspond à mes attentes. Cependant un morceau de bois du cadre a été cassé et recollé. Heureusement ce n'est pas un endroit où il y a risque et non visible. Mais c'est de la dissimulation d'anomalie et là ce n'est pas top.
27 juin 2024
Je suis une cliente fidèle depuis 50 ans, j' ai toujours été assez satisfaite, les suivis de commandes et retours d'articles sont clairs . Dans mes dernières commandes, il me semble que la taille des vêtements ne correspond plus au tableau de mensuration.. souvent trop grands.

Mauvaise réception du colis

Le problème principal vient de la réception au point relai boulangerie Duboc à Saint-Quentin, le QR code que j'avais imprimé, ne fonctionnait pas soi disant, l'employée m'a froidement demandé de revenir, et la patronne a tenu à mon endroit des propos désobligeants et inutiles.
4 juil. 2024

Avis

Les articles La Redoute collection sont pratiques car ils ne changent pas de standards de taille, on se retrouve facilement Le mieux pourrait être de fabriquer entièrement en France, puisqu'on sait ce qui se trouve derrière la "mondialisation" malheureusement
DA
Damien A.
Mordelles
11 juil. 2024
Expérience client au top, facile de commander et de retourner les articles. Le choix des vêtements est simple, petit point d'amélioration sur les guides des tailles qui ne sont pas toujours présents et/ou explicites. Pour le reste, je suis très satisfait.
29 juin 2024
Livraison rapide, très bien informée avec possibilité de changement de jour pendant la livraison. Produit conforme, la seule chose qui serait à reprocher c'est que le produit ne possédait pas la boîte de la marque associée. Mais ce n'est qu'un détail..

Linge de lit au top........

J'ai commandé du linge de lit en soldes et je suis satisfaite. Notamment de la couleur (bleu clair) qui correspond tout à fait à la photo du site. J'espère que la qualité sera identique à ce qu'elle est d'habitude à La Redoute pour le linge de maison !

Linge de lit.

J'ai pu retrouver mon ancienne commande de linge de lit, cliquer sur les références et recommander à l'identique ce que j'avais besoin (j'ai juste pris une autre couleur). De plus, surprise c'était en solde. C'est un hasard. Envoi rapide et efficace.

Tee-shirt Ralph Lauren

La facilité pour trouver l’article qui me convient et surtout la rapidité et la gratuité de l’envoi, c’est ce qui m’a fait vous choisir pour cet achat car le prix du tee-shirt chez Ralph Lauren est le même mais les frais d’expédition sont payants.

Que des compliments !

Depuis combien d'années je suis cliente, je ne sais plus. Les articles sont de grande qualité, vos délais de livraison sont Top ! Surtout depuis que je bénéficie de la Redoute +. Je n'ai jamais été déçue. Ne changez rien, tout est parfait.