laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 155 avis au cours des 12 derniers mois100 612 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

20 mars 2024
Merci pour tout... Ce fut beaucoup de bonheur de recevoir ma commande... Ma paire de ballerines tamaris est magnifique, mes petites tennis le temps des Cerises sont simple et classes... La livraison avec DHL sur la Réunion était géniale... J'ai commandé le vendredi et je l'ai reçue le lundi suivant... Dorénavant je n'hésiterai plus à passer commande... Merci...
25 mars 2024
Globalement positif. J’ai presque malgré moi adhéré à Remises & Réductions, tout était fait pour m’y conduire. En relisant mon adhésion, j’ai compris la supercherie et j’ai dû résilier en payant 1,49 euro. Ce n’est pas une escroquerie mais ça y ressemble. Ensuite, je n’apprécie pas d’être appelé par mon prénom. Livraison sans problème et dans le délai prévu.
3 avr. 2024

Presque parfait !

Je trouve le site bien conçu. J'apprécie tout particulièrement les appréciations des clients qui fournissent de précieux tenseignements notamment sur la fiabilité des tailles.Passer la commande est aisé. Régler aussi. La livraison s'effectue généralement en un temps record. J'ai peu utilisé le système de retour mais cela est simple à mettre en œuvre.
26 mars 2024
Pour le retrait des marchandises, c'est génial par contre pour un retour, impossible de le faire par le biais du distributeur automatique. J'ai donc imprimer l'adresse du retour et fait 15 kilomètres pour rapporter le colis chez un commerçant bien réel. Il y a quelques années, il y avait des commerçants relais sur ma commune. Pourquoi ce changement ?
JG
18 mars 2024

Un lit très gai!

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais !Depuis la commande jusqu'à la livraison tout est rapide, facile et bien sécurisé. Le colis est bien formaté (sans carton et papiers inutiles)pour être déposé dans la boîte à lettres. Le colis arrive très vite et en parfait état. Le produit correspond parfaitement à la description qui est bien détaillée.
Commande de 4 jolis bols roses. Le colis était tres tres bien emballé. Les bols sont encore plus beaux que sur la photo du site. L 'intérieur est décoré façon vichy rose. Il serait bien de pouvoir commander les mêmes bols par unité et également des lots de 4 de toutes les couleurs pastels ou plus soutenus. Je suis très satisfaite de mon achat

retour d'expérience

La possibilité de retour. Les livraisons très efficaces. L originalité des produits proposés. Possibilité de payer en plusieurs fois. Par contre on m'a appelé peu de tps après mon retour et je n'ai pas pu décrocher. J'ai donc rappelé. Je suis tombé sur un autre interlocuteur qui ne savait pas pourquoi j'avais été appelé. J'ai trouvé ça dingue.
28 mars 2024
Satisfaite des articles directement livrés par la redoute ou d3 la redoute Mais peu satisfaite d'un colis petit non livré dans ma boîte mais lancé devant ma terrasse Insatisfaite pour un colis toujours non reçu, non livré et commandé il y a plus de 10 jours Reçu un SMS très étrange me demandant de payer des frais.....
21 mars 2024

Qualité qui a baissé pour un même article

J’ai acheté le même maillot de bain car le mien était usé mais le modèle me plaisait toujours autant. J’ai été déçue de voir que les coutures n’étaient plus les mêmes, elles sont moins fines et discrètes qu’avant et le tulle utilisé est également moins fin et moins beau de ce fait. Pourtant, c’était le même produit… dommage

DOUBLE RIDEAUX OCCULTANTS

PARFAIT livraison rapide et retrait en casier SUPER Les double rideaux occultants pas totalement mais raison pour laquelle ai pris en blanc seulement pour tamiser le soleil. Un reproche emballé autour d'un carton et tous les plis restent apparents ; ce serait préférable de les mettre dans un sac sans écraser les coutures
30 mars 2024

Je trouve tout ce que je cherche

Je trouve quasiment tout ce que je cherche à La Redoute : vos produits La Redoute sont d'un très bon rapport qualité prix, vous proposez de nombreuses marques. Et l'abonnement La Redoute + est un gros avantage Le seul hic, c'est la multiplicité d'expéditeurs. je sais, certaines marques expédient elles-mêmes leurs produits

Impeccable !

J’ai commandé un magnifique canapé, exactement comme sur la photo du site pour la couleur. Il est tellement beau et confortable, je suis très contente. J’ai que des compliments de mon canapé! J’ai été livré 1 semaine à l’avance ! que du bonheur ! Je suis très satisfaite de la livraison. En résumé je suis très satisfaite.
22 mars 2024
Très bien dans la généralité. Seul bémol Parfois, pour acheter un article , l’on peut regarder les avis des acheteurs, et c’est un problème, l’avis ne correspond pas du tout à l’article que l’on veut acheter , c’est un meuble ou une paire de chaussures etc… j’aimerais avoir un avis sur l’article que je veux acheter

Expérience client agréable et satisfait

L’application assez simple et facile d’utilisation, c’est bien rangé pour chercher un article, c’est fluide et le design aéré et agréable. J’ai trouvé mon bonheur, j’ai même eu à faire au service client qui est rapide et à l’écoute, j’ai pas tourné en rond comme d’autre service client. Très satisfait dans l’ensemble.
25 mars 2024

Excellent

Tout était très bien, j’ai même été livrée en avance par rapport à la date annoncée au départ ! Et la tête de lit que j’ai choisie est tout simplement parfaite, elle correspond exactement à ce qui est affiché sur le site et le rendu est tellement esthétique. Tout à un prix plus que raisonnable ! Merci La Redoute :)
24 mars 2024
Cliente depuis longtemps, j’avoue être épatée par la rapidité avec laquelle les commandes arrivent. J’avais émis un petit bémol sur la vitesse des remboursements lorsqu’un achat ne convient pas, mais ma critique semble avoir été prise en compte : les remboursements sont bien plus rapide. Je recommande réellement .
particulièrement aime: la possibilité de faire un tri sur ce que je cherche ( par couleur, taille, coupe, tissus, pas maternité, prix, .....) A améliorer: plus de tailles 46 avec moins de grands motifs qui ne sont pas adaptés, plus de coton, lin, des grands ceintures ( impossible de trouver du 105, 110 cm)
24 mars 2024
J'aime la vitesse de livraison. Je n'aime pas : vous proposez pour les retours deux solutions : impression papier collé sur le colis ou un code a faire scanner. La dernière solution ne fonctionne pas, j'ai du retourner chez moi imprimer l'étiquette de retour. Le livreur n'a pas voulu prendre mon colis.
Bonjour! achats.... pas de problème! paiement c'est autre chose! impossible de valider ma commande.... téléphone magasin... orientation drive.... orientation service client qui entre parenthèses a été parfait!!!! donc beaucoup de perte de temps pour un bug de vos services..... galère cordialement
Délais de livraison rapides. Article qui donne toute satisfaction. Sauf bémol : le colis était en très mauvais état, carton percé, pas bien fermé, manque de poignée pour le transport mais heureusement l'article n'en a pas souffert ce qui était un miracle car pas suffisamment protégé de l'intérieur.