laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 431 avis au cours des 12 derniers mois101 746 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

LL
LouiseL. L.
Villeneuve-sur-Yonne

Totale satisfaction (presque)

Je suis cliente de La Redoute depuis plusieurs années et je suis très satisfaite des offres, des prix, de la vitesse de livraison, et des facilités de retour et de remboursement... sauf rare exception. En effet, certains vendeurs font payer le retour d'un produit, ce que je trouve tout à fait déplacé pour le e-commerce. A part cela, je n'ai pas de critiques à émettre.
Tres contente de mes achats. Après de nombreuses recherches chez d autres enseignes, je trouve enfin des draps de belle qualité chez La redoute et soigneusement présentés dans leur emballage. Dommage, qu'il n y est pas plus de models de taies d oreillers en coton ou de housse de couette (sans aspect brillant dessus). J'ai repasser commande pour des draps en coton.
SC
SOPHIE C.
Le François
6 avr. 2024

Des vêtements et linges de maison de grandes qualités

Voilà quelques années que je n’avais pas commandé à la Redoute. Un vrai plaisir ! Livraison ultra rapide et des produits toujours de grandes qualités ! Avec le temps je peux affirmer que ce sont les vêtements et linges de maison qui m’ont le plus duré dans le temps ! J’ai des parures de couettes qui ont 10 ans et qui sont impeccables ! Je ne vais pas m’arrêter là !
MM
Michele M.
Martignas sur jalle

REMERCIEMENTS

commande en ligne d'un rideau en lin lavé occultant. Livraison très rapide. Malheureusement suite à une mauvaise appréciation de ma part j'ai dû retourner mon achat car le rideau était trop occultant à mon goût. La procédure de retour et le remboursement ont été effectués facilement et très rapidement. Je remercie La Redoute et ses services pour leur efficacité.

Articles de qualité livrés très vite.

Livraison rapide par Colissimo (colis déposé dans ma boîte aux lettres, MERCI). Les taies d'oreiller en coton sont parfaites, conformes aux photos et à la description. Très bon rapport qualité/prix. Bravo, LA REDOUTE. Vous avez raison de confier la livraison à La Poste (beaucoup plus fiable que d'autres sociétés qui prétendent assurer des livraisons...).

Presque parfait !

Je trouve le site bien conçu. J'apprécie tout particulièrement les appréciations des clients qui fournissent de précieux tenseignements notamment sur la fiabilité des tailles.Passer la commande est aisé. Régler aussi. La livraison s'effectue généralement en un temps record. J'ai peu utilisé le système de retour mais cela est simple à mettre en œuvre.
Pour le retrait des marchandises, c'est génial par contre pour un retour, impossible de le faire par le biais du distributeur automatique. J'ai donc imprimer l'adresse du retour et fait 15 kilomètres pour rapporter le colis chez un commerçant bien réel. Il y a quelques années, il y avait des commerçants relais sur ma commune. Pourquoi ce changement ?

Avis sur dernier commande.

J’apprécie depuis très longtemps votre site. Il est fluide et on sait de suite la disponibilité des articles. D’une façon générale ceux ci sont de bonne qualité. Je suis très contente également de la livraison express en Martinique ou je réside. C’est tout de même dommage que la majorité des articles ( petits ) ne soient pas livrables Outre- Mer.
Experiance de toute une vie (plus de 62 ans de mariage) avec des achats très variés : vêtements, mobiliers d'interieurs et d'extérieur, électroménager etc...jamais déçue, et maintenant mes petits enfants ont pris la relève. Je regrette néanmoins la disparition du catalogue qui était toujours accueilli avec beaucoup curiosité et dr de plaisir.
CD
Carole D.
Garches

Achat en toute confiance, livraison rapide

L'avantage avec La Redoute c'est l'achat en toute confiance ! Site clair avec un choix abondant ; envoi et réception très rapide sans suremballage ; possibilité de retour facilité (ce qui n'est pas le cas pour les achats effectués récemment). Et, cerise sur le gâteau, la paires de sneakers que je voulais acheter depuis qq temps était en promo :)

La rapidité d’envoi mais….

La rapidité d’envoi Par contre vous pourriez changer de transporteur. Le transporteur a livré mon colis à 30 min en transport en commun de mon domicile. N’ayant de véhicule! Il semble qu’il doit y avoir des points plus proches de mon domicile si le relais initial est indisponible J’ai régulièrement des problèmes de relais avec ce transporteur
Commande de 4 jolis bols roses. Le colis était tres tres bien emballé. Les bols sont encore plus beaux que sur la photo du site. L 'intérieur est décoré façon vichy rose. Il serait bien de pouvoir commander les mêmes bols par unité et également des lots de 4 de toutes les couleurs pastels ou plus soutenus. Je suis très satisfaite de mon achat

retour d'expérience

La possibilité de retour. Les livraisons très efficaces. L originalité des produits proposés. Possibilité de payer en plusieurs fois. Par contre on m'a appelé peu de tps après mon retour et je n'ai pas pu décrocher. J'ai donc rappelé. Je suis tombé sur un autre interlocuteur qui ne savait pas pourquoi j'avais été appelé. J'ai trouvé ça dingue.

Article conforme en tout point

Sur l'article commandé rien à dire. Coupe, couleur, taille. Tout correspond à ce qui est décrit sur le site. Par contre livraison dans le délai indiqué mais le facteur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boîte aux lettres alorscque j'étais présente. Un mal fou pour l'extirper. Résultat l'imperméable était tout chiffonné !!!
Satisfaite des articles directement livrés par la redoute ou d3 la redoute Mais peu satisfaite d'un colis petit non livré dans ma boîte mais lancé devant ma terrasse Insatisfaite pour un colis toujours non reçu, non livré et commandé il y a plus de 10 jours Reçu un SMS très étrange me demandant de payer des frais.....

DOUBLE RIDEAUX OCCULTANTS

PARFAIT livraison rapide et retrait en casier SUPER Les double rideaux occultants pas totalement mais raison pour laquelle ai pris en blanc seulement pour tamiser le soleil. Un reproche emballé autour d'un carton et tous les plis restent apparents ; ce serait préférable de les mettre dans un sac sans écraser les coutures
30 mars 2024

Je trouve tout ce que je cherche

Je trouve quasiment tout ce que je cherche à La Redoute : vos produits La Redoute sont d'un très bon rapport qualité prix, vous proposez de nombreuses marques. Et l'abonnement La Redoute + est un gros avantage Le seul hic, c'est la multiplicité d'expéditeurs. je sais, certaines marques expédient elles-mêmes leurs produits

Impeccable !

J’ai commandé un magnifique canapé, exactement comme sur la photo du site pour la couleur. Il est tellement beau et confortable, je suis très contente. J’ai que des compliments de mon canapé! J’ai été livré 1 semaine à l’avance ! que du bonheur ! Je suis très satisfaite de la livraison. En résumé je suis très satisfaite.
6 avr. 2024

Expérience client agréable et satisfait

L’application assez simple et facile d’utilisation, c’est bien rangé pour chercher un article, c’est fluide et le design aéré et agréable. J’ai trouvé mon bonheur, j’ai même eu à faire au service client qui est rapide et à l’écoute, j’ai pas tourné en rond comme d’autre service client. Très satisfait dans l’ensemble.

Très bonne facilité de recherche, pour catégorie "Mode femme"

Recherche facile d'articles pertinents sur le site "La Redoute.fr" ; pour les vêtements, on apprécie les suggestions de type "articles du même type" (et modèles proches du modèle recherché). Bonne information sur l'identité du vendeur (lorsque "Marketplace"), et des éventuels frais supplémentaires de livraison.