nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

Vérifié depuis : 18 mai 2022
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 juil. 2023
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

TC
tonio93 c.
clichy sous bois
14 déc. 2023
Très bien, pour le prix vous pourriez mettre les fixations, dommage
Réponse de nelinkia.com
15 déc. 2023
Bonjour, nous comprenons votre commentaire mais il est impossible de fournir une visserie standard et celle-ci doit être adaptée à la diversité des supports utilisés par nos clients: plâtre, brique, moëllon, panneaux sandwich, bois, béton ...
2 août 2023

dadoy pvc elite rayé

9 juin 2023
Troisième commande déçu par le traitement pourtant j'avais été très content pour les précédentes. Livraison non planifiée et chemin de croix pour être finalement livrée.... certaines plaques étaient abîmées mais on fera avec ! Dommage
Réponse de nelinkia.com
13 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison et à la réception. Nous n'avons reçu aucune information du transporteur ou de votre part quant aux difficultés rencontrées. Nous nous engageons à effectuer un geste commercial lors de votre prochaine commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. *** A tous nos clients: appelez-nous au 04 58 64 00 00 dès que vous rencontrez le moindre souci ***