nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

26 juil. 2023
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

TC
tonio93 c.
clichy sous bois
14 déc. 2023
Très bien, pour le prix vous pourriez mettre les fixations, dommage
15 déc. 2023
Bonjour, nous comprenons votre commentaire mais il est impossible de fournir une visserie standard et celle-ci doit être adaptée à la diversité des supports utilisés par nos clients: plâtre, brique, moëllon, panneaux sandwich, bois, béton ...
14 févr. 2024
2 août 2023

dadoy pvc elite rayé

9 août 2023
Bonjours très déçu de ma commande pour le prix tout les cornières en pvc sont rayées pour de la finition ca va pas être top.
18 févr. 2024
Délais de livraison trop longs indépendants de NELINKIA. Impossible de faire le suivi du colis sans appeler NELINKIA (pas de suivi disponible). Choix du transporteur à revoir pour le département 33 (Commande passée le 3/2, enlevé chez le transporteur à Bruges le 15/02)
19 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de livraison trop longs. Nous rencontrons régulièrement des soucis sur votre département avec TOUS les transporteurs que nous sollicitons. Par ailleurs, du fait du format particulier de nos produits (longueurs de 3 mètres), nous devons faire appel à des services de messagerie qui ne disposent pas tous d'un service de suivi. Nous vous remercions de votre confiance
19 févr. 2024
Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?
11 nov. 2023
Produit sans problème avec emballage Transport exponentiel délai anormal comme tenu du transport exagéré
20 nov. 2023
Bonjour, votre commande a été passée le vendredi 27/10 à 16h. elle a été expédiée le mardi 31/10, veille d'un jour férié. Le transporteur a eu du mal à vous joindre, ce qui explique une livraison tardive le 9 novembre. En l'absence de nom de société, nous procédons systématiquement à l'expédition de la commande en demandant une prise de rendez-vous afin de ne pas trouver porte close. Les frais de transport sont clairement indiqués lorsque vous passez votre commande. Vous pouvez effectivement trouver les frais de transport trop élevés mais peu de transporteurs acceptent de prendre en charge des colis dont la longueur est de 3 mètres.
23 déc. 2023
Beaucoup trop insistant pour obtenir un retour.
22 août 2023

Livraison en cours

Commande du 7 août et toujours pas reçu... difficile d'évaluer le produit. Et donc revoir les délais de livraison peut être et également les infos de suivi qui pourrait être amélioré.. Voilà j'ai hésité à répondre mais c'est mon appréciation pour le moment .
29 déc. 2023

Défaut sur une planche pvc

J'ai récemment commandé une plaque PVC de 2.44mx1.12m. Il y avait un défaut de fabrication de sur toute la longueur (deux traits à 2cm d'écart). Je l'ai posé en cadre intérieur de velux. Pas dramatique mais un peu dommage...
4 janv. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré et nous allons prendre contact avec vous pour effectuer un geste commercial. Cependant, vous auriez pu prendre contact avec nous dès réception de la plaque et nous aurions procédé à la réexpédition d'une plaque conforme en urgence. Notre équipe est toujours à votre disposition pour réagir le plus rapidement possible en cas de non-conformité.
26 déc. 2023
Lorsqu'il y a une différence financière pour les autres pays, nous en informer au plus vite. Merci beaucoup par contre pour votre rapidité d'envoi.
4 janv. 2024
Bonjour, les frais de port sont clairement indiqués sur les devis et commandes. Concernant la Suisse qui ne fait pas partie de l'UE, les formalités d'importation sont à la charge du client à réception de sa commande. Ces infos sont précisées sur le bon de commande et la facture. Et nous ne maîtrisons pas ces coûts
5 déc. 2023

Le commefcial