nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com
Avis:

327 avis au cours des 12 derniers mois2 179 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 juil. 2023
 Avis validé
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

Avis négatif le plus pertinent

2 août 2023
 Avis validé
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nelinkia.com

18 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Commande express reçu... 7 jours après. Plaques livrées en rouleaux, impossible à poser. On m indique que je dois les poser à plat 24h dans le local ce que nous faisons. 24h après même problème même les découpes sont courbées ! Obligé de mettre des rivets inox en plus car leur colle ne suffit pas. La pose à été faite par un artisan professionnel. Bref très mécontente
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Le transporteur ayant rencontré des difficultés ayant entraîné un retard de livraison, nous pensons que les plaques ont pu se déformer du fait de la chaleur et d'une durée trop longue de stockage en rouleaux. Nous ne rencontrons jamais ce genre de problème en temps normal. Nous rappelons cependant que les plaques doivent être mises à plat DÈS réception de la marchandise pour éviter ce genre de souci. Notre service commercial & logistique est à votre écoute et nous aurions pu procéder à la réexpédition de la marchandise dès que nous aurions eu connaissance de vos difficultés.
23 mai 2024
 Avis validé

Mauvais suivi de livraison / Passage de commande seulement après réception du paiement

Mauvais suivi de livraison. Délai de 9 jours ouvré au lieu de 48h. Passage de commande laborieux seulement après réception du paiement. Pas à la hauteur pour travailler avec des professionnels.
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard d'expédition de cette commande liée à la fermeture de notre usine entre le 7 mai et le 13 mai. Par ailleurs, notre activité de e-commerçant crée de nombreuses particularités. Beaucoup de clients notamment ne commandent qu'une seule fois. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conditions de paiements type B to B aux clients "uniques". Nous octroyons des délais de paiement aux clients récurrents sous réserve d'acceptation du dossier par notre assureur crédit et nous serons ravis d'effectuer cette étude lors de votre prochaine commande.
21 mai 2024
 Avis validé

service toujours rapide et sérieux / tarifs explosés

service toujours rapide et sérieux tarifs en hausse de 40% en 2 ans !!!
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Bonjour, une petite explication s'impose. Lors de votre première commande il y a 3 ans, vous avez réglé des frais de port avoisinant les 30 euros HT. Nous avons ensuite intégré les frais de port dans le tarif du produit (devenu franco de port) ce qui a créé une augmentation artificielle du produit. La crise du COVID étant passée par là nous avons subi une hausse des prix des rouleaux PVC souples dont une grande partie n'a pas été répercutée. La hausse "réelle" sur le tarif client a été de 17%.
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

excellent customer service. Recommended

Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le dimanche et reçue le mercredi suivant. très correctement emballée gros carton d'emballage le tout sur palette. Parfait je recommande ce site..
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Plaques pvc

Très bon produit,très bon contact, livraison rapide et sérieuse, le seul inconvénient les profilés de jonction pas facile, à clipser, obligé de coller, dommage.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Le payement avant expédition est très embêtant pour la gestion de compte entreprise, commande facturation car nous somme a 20 jour fin de mois
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous invitons à demander l'ouverture de votre compte client lors de votre prochaine demande et nous ferons le maximum pour vous accorder des conditions de règlement plus avantageuses du fait de votre fidélité.
6 avr. 2024
 Avis validé
Sérieux rapidité et surtout ne faut pas la différence entre un petit client comme moi et une société ce qui remarquable
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Merci beaucoup de votre avis. Nous essayons en effet de traiter au mieux chacun de nos clients
2 avr. 2024
 Avis validé
pro livraison rapide. plafond isolé fragile. pb adhésion revêtement blanc sur isolation. sinon ras.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Très bon échange avec les commerciaux livraison et transport rapide.
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé

Cornière 3M 60x60mm

Très bien emballée, envoi rapide. Cornière de qualité. Merci.
Signaler un avis