nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

26 juil. 2023
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

31 mai 2024
28 mai 2024
27 mai 2024
26 mai 2024
25 avr. 2024
A part la livraison qui a mis plus de temps que prévu, mais qui m'a été remboursée par la suite, je suis très satisfait du produit et des échanges avec le commercial et la secrétaire. Merci
29 avr. 2024

Commande reçu rapidement et conforme

Commande reçu rapidement. Emballage conforme , légèrement ouvert suite à un choc avec la première lame de pvc abimé. Défaut sur quelques lames légèrement enfoncé de la taille d'un pouce
18 mai 2024
Service technico-commercial à l'écoute pour répondre aux questions des particulier. Bons produits. Emballage soigné / livraison.
7 mai 2024
Les stocks sont à jours et les produits conformes à la commande, seul les frais de ports sont trop élevés.
PM
Paul M.
Fleury La Montagne
3 mai 2024

Très bon produit

C'est la deuxième fois que nous achetons un rideau et nous constatons qu'il répond à nos exigences.
2 mai 2024
L'amabilité et la compétence des personnes que j'ai eu au téléphone et la qualité des produits.
22 mai 2024
PROFESSIONNEL ET RAPIDE JE RECOMMANDE SANS HESITATION
1 mai 2024
Superbe expérience, livraison rapide
6 mai 2024
Rien à changer Très bien ainsi
20 mai 2024
Nickel rapide professionnel