nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

Vérifié depuis : 18 mai 2022
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mai 2023
Dans mon achat de plinthes à lèvres, Nelinkia m'a accompagnée du début jusqu'à la fin, prodiguant des conseils avertis, répondant en un temps record à mes interrogations, livraison du matériel correspondant aux délais indiqués et pourtant, je ne suis qu'un simple particulier. Je ne peux que recommander cette société (d'ailleurs, mon artisan installateur a été bluffé par le matériel aussi). Merci Nelinkia !!

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

RAS
31 mars 2024
Reçu produit non conforme à la commande et Reçu un autre mais on ne sait pas si il est conforme car aucun document technique
Champlat arrivé tordu, je ne sais pas si c'est lié au colisage ou s'il était déjà tordu avant d'arriver mais cela ne donne pas confiance pour des achats fragiles. En plus la livraison était de 30€.
Sur le conditionnement plaque abîmé à la livraison, ainsi que les barres de jonction écrasées !!! Très déçu !!!!!
17 févr. 2024

Satisfait de ma transaction

Comme indiqué dans le titre , je suis satisfait de la transaction : Tout s'est bien passé , avant pendant et après ma commande. Respect total de toutes les étapes.
3 févr. 2024
Le produit correspond au descriptif Service et envoi rapide et performant Emballage minimal mais très protecteur
PE
pascal e.
pyrenné orientale
Correspond à mes attentes livraison rapide prix excellent Emballage soigner... Que du bonheur
Envoi rapide et emballage soigné Excellent produit Rénovation d’un plafond de salle de bain

Emballage

En tant qu'ancien magasinier je ne peux que féliciter les vôtres pour l'emballage. Bravo
Pour faire mieux il faudrai revoir les tarifs des produit et les tarif de frais de port
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, nous avons pensé à offrir nos produits à tous nos clients mais nous avons également pensé que ce modèle économique n'était pas viable sur la durée ;-) Plus sérieusement, nous nous efforçons d'être compétitifs sur l'ensemble de nos produits de qualité professionnelle et nous devons faire appel à des services de messagerie spécialisés capables de prendre en charge les longueurs de 3 mètres, ce qui explique les frais de port relativement élevés (difficile de faire entrer les profilés dans votre boite aux lettres). Sachez que sur une commande comme la vôtre les frais de port réels sont plus élevés que les frais qui vous ont été facturés.
Bonne communication, réponses rapides, bon suivie des commandes.
Produits très bien protégés, livraison parfaite (géodis)
Commande Sans problème livraison rapide je recommande.
Rapidité de livraison Marchandises impeccables
Comme dit chef Michel Dumas : Super Nickel !