willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

28 avr. 2024
J’ai déjà commandé par le passé j’ai été satisfaite j’espère qu’il en sera de même pour cette commande. Cordialement Mme Anton Rambier Sylvia.
20 avr. 2024
TB Continuez ! J'ai un rosier de ma dernière commande repiqué dès réception pas encore repris. Puis-je espérer encore à ce jour? (bien arrosé=)
TD
Thierry D.
Courbevoie
il y a 1 jour

Plantes

Deux plantes que je reçois, une coupée à la base , la remplaçante qui meurt à peine plantée. Par contre super SAV remboursement et re achat .

ROSIER

J'AI DEJA COMMANDE TOUT ETAIT PARFAIT LE COLIS ET LA LIVRAISON LA C'EST DES ROSIER DELA PLANTE A VOIR PAR LA SUITE QUAND ILS SERONT FLEURIES
19 avr. 2024

Je n'ai jamais eu d'expérience chez …

Je n'ai jamais eu d'expérience chez willemse c et là première fois que je commande ce que j aime on a le choix à des,prix raisonnable

Continuez ainsi

Site un peu difficile à comprendre ,sinon pour le reste ; rien à redire. J attends de belles fleurs . Délais de livraison correctes. Bien
26 avr. 2024
Très content.Articles correspondants à la description.Super emballage.Délai de livraison respecté.Ne pas hesiter à commander.Très sérieux

parfait tres bon site

envoi et réception rapide très bien emballer problème sur certaine vivace arrivée mort contact le sav qui me renvoi des plants.. parfait
19 avr. 2024
Ĵe regrette qu'une seule chose une ptite pousse à été cassée par l 'élastique, mais c pas grand chose , j'espère qu'il poussera bien...
EV
Eric V.
Grenoble
16 avr. 2024
Belle offre riche et variée, mais, trop de rupture de stock et un délai un peu long pour recevoir ces produits en cette période. Dommage
2 mai 2024
Dommage. L'obligation d'un montant minimum par commande pour le reste pas encore d'avis car je n'ai pas reçu ma commande. Cordialement
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous avons pour toutes commandes des frais de gestion et de logistique, raison pour laquelle le montant minimum d'achat, sur le site, est de 15 €. Nous espérons qu'à réception de votre commande, vous nous attribuerez une note plus élevée. Cordialement, L'équipe Willemse
30 avr. 2024
Ce serait bien d avoir des photos de la plante à peu près pour se faire une idee de ce que l on va recevoir, en plus de la contenance
16 avr. 2024

choix fleurs

le choix du pourpier que je recherchai avoir plus de choix sur les pourpiers notamment le portulaca choix sur fleurs pour petit bac
CO
27 avr. 2024
De bons produits, avec des explications sur comment les planter, des astuces, parfois des promos intéressantes Livraison rapide
25 avr. 2024
pour l'instant présent ce n'ait que la commande l'on verra a la livraison et a l'ouverture du colis .pour la commande cela me va.

GERANIUMS 2024

Facilité de passer la commande, choix des fleurs, en revanche fâcheux de ne pas trouver du terreau car tous sont indisponibles
30 avr. 2024
Envoi rapide, colis toujours bien emballé ,plants frais, ça fait plusieurs fois que je commande je suis toujours satisfaite!
Les plantes en pot sont arrivées regorgeant d’eau et les plants étaient en mauvais état, dont deux d’entres elles, pourries…
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation sachant que tous les plants sont contrôlés et vérifiés avant l'expédition. Aussi, nous invitons à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les végétaux. Cordialement, L'équipe Willemse
2 mai 2024
Les plantes sont à chaques fois en très bon état à l'arrivées, service client au top et le transporteur colis privé aussi !
24 avr. 2024
le choix et les conseils et la rapidité de la commande Pour ce questionnaire attendez que la livraison soit effective merci