willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

25 avr. 2024
Très bon service après vente! J'ai un arbre qui a crevé il m'a été remboursé! (grâce à la garantie Main Verte de 3.90 € , qui est intéressante!) Merci Je vais remplacé l'arbre

Commande internet rapide et facile d accès.

Bonjour, Commande internet rapide et facile d accès. La livraison est rapide, bien emballé J ai déjà planté mon saule crevette en pleine terre et il pousse très bien. Merci
1 mai 2024
Bonjour, Il y a des plants qui ont soufferts lors de ma première commande, je retente l expérience car le transporteur a aussi une responsabilité. Suite au prochain épisode.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous allons veiller à ce que votre dernière commande corresponde à vos attentes et que vous nous attribuerez une meilleure note. Cordialement, L'équipe Willemse
Un certain nombre d'articles ont une mauvaise qualité et sont soit morts soit en très mauvais état. Vous devriez éliminer tous les articles défectueux avant de les envoyer !
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes étonnés de lire votre message étant donné que nous sommes minutieux quant à la qualité des produits expédiés. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Nous sommes persuadés que votre dernière commande vous apportera entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez une meilleure note. Cordialement, L’équipe Willemse
Client depuis plusieurs année, j'apprécie la qualité des produits. L'emballage et la livraison sont très correctes. Le site est parfait et les prix sont très compétitifs.
28 avr. 2024
Grand choix cependant je trouve les délais de livraison très long alors que les frais sont conséquents. De plus un étiquetage des plantes reçues devrait être amélioré
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vos remarques sont bien prises en compte afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe Willemse
27 avr. 2024
Cliente depuis + de 50 ans toujours satisfaite de la qualité des végétaux. Willemse est sérieux quand un arbre ne reprend pas, j’en ai été la preuve. Je recommande.
EB
27 avr. 2024
Le site est très bien, mais la livraison gratuite en point relais devrait être précisée. Un détail important pour des colis de plantes et d'arbres. Belle journée.
J’aime bien votre site, il permet de faire de belles recherches. Par contre il manque un critère de recherche : hauteur des arbustes / arbres pour être parfait !
Je connais les produits vendu par Willems, je suis cliente depuis 1975, très belle qualité, tous mes plantes, arbres que j'ai acheté, ont tous repris...EXCELLENT
À l'automne 2023 j'ai planté un rosier grimpant Pierre de Ronsard, il a bien repris et poussé, il a de nombreux petits boutons, je suis très satisfaite. Merci
Cette commande est vraiment la première avec des arbustes j'espère de tout cœur que mes plantes soient belles et saines. A bientôt satisfaite cela serait super
20 avr. 2024
La première fois que J ai commandé chez vous je n ai pas été déçu .j attends ma prochaine fois pour savoir j espère que je n aurai pas de mauvaise surprise
21 avr. 2024
qu'on m'a fait une petite remise quand on reçois des plantes maltraité par le transporteur dommage qu'il y a des frais port car 69€ cet une sacret somme
CB
22 avr. 2024
SOIGNEZ L EMBALLAGE, j'ai failli ne pas re commander car les dernières plantes, sont arrivés dans un piteux états, d'ailleurs elles n'ont pas reprises !

arbre fruitier

la rapidité, la protection de l'arbre livré, la fraîcheur de l'article reçu, la reprise des bourgeons gage de qualité. Expérience que je renouvellerai
Question: comment se fait il que je pouvais prétendre à la livraison offerte (à partir de 69 euro) mais au moment de régler cette offre à disparue?
22 avr. 2024
J'ai commandé différents produits, même des racines nues et tout pousse très bien. Et les fruitiers commencent à sortir leurs tout premiers fruits.
18 avr. 2024
9 pots de violettes commandées. Très bien emballées, sont arrivées en très bel état. Je n’ai plus qu’à les planter en espérant qu’elles prendront.
dans l ensemble c est un site agreable j aurai aime avoir un reine claude mais c est en rupture de stock mais c est pas si grave je vais attendre