unisportstore.fr- Logo - Avis

unisportstore.frAvis

: 12 313Satisfaisant

2,98

Avis pour unisportstore.fr

831 avis validés au cours des 12 derniers mois

12 313 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


4 juin 2022
Et bien vos conseillés sont à l'écoute au téléphone et donnent de bon conseils. Malheureusement pour la taille , ils ,e peuvent rien faire. J'ai donc commandé pour mon fils une paire de chaussures à crampons, mais ils sont trop petit. J'ai bien sur essayer de vous joindre mais vous n'êtes ouvert que lundi à compter de 10h00 et comme c'est un jour féries, peut être mardi. Je souhaite donc procéder à un échange de taille, mais il y avait deux paires de chaussettes que je vais garder et je ne sais comment faire. J'ai envoyé un mail et essaierai de vous contacter lundi . En vous remerciant. Bon week end.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


30 sept. 2022
Je n'ai pu avoir aucun délai de réception & de livraison du produit lors de ma commande. C'était un cadeau d'anniversaire, il a été finalement remis 15 jours après la date d'anniversaire alors que j'avais commandé 10 jours avant! J'ai payé un supplément pour avoir une pochette cadeau en plus dans le colis, qui est en vérité un simple morceau de papier cadeau à faire soi-même... Le numéro de suivi du colis était erroné, j'ai reçu plusieurs spams de la part de l'entreprise chargée de la livraison. Par des moyens détournés j'ai pu savoir où était mon colis, pour finalement que le livreur me signifie qu'il n'avait pas pu me livrer car j'étais absente, alors que j'étais présente chez moi ce jour-là, il suffisait d'appuyer sur la sonnette... Une assez mauvaise expérience d'achat pour moi que je ne renouvellerai pas.
Signaler un avis

Avis pour unisportstore.fr

 Avis validé
14 mars 2023
Logo Nike qui se décolle au bout de meme pas 1 match
Signaler un avis
 Avis validé
30 sept. 2022
Je n'ai pu avoir aucun délai de réception & de livraison du produit lors de ma commande. C'était un cadeau d'anniversaire, il a été finalement remis 15 jours après la date d'anniversaire alors que j'avais commandé 10 jours avant! J'ai payé un supplément pour avoir une pochette cadeau en plus dans le colis, qui est en vérité un simple morceau de papier cadeau à faire soi-même... Le numéro de suivi du colis était erroné, j'ai reçu plusieurs spams de la part de l'entreprise chargée de la livraison. Par des moyens détournés j'ai pu savoir où était mon colis, pour finalement que le livreur me signifie qu'il n'avait pas pu me livrer car j'étais absente, alors que j'étais présente chez moi ce jour-là, il suffisait d'appuyer sur la sonnette... Une assez mauvaise expérience d'achat pour moi que je ne renouvellerai pas.
Signaler un avis
 Avis validé
20 juil. 2022
A quoi bon laisser un commentaire Puisque vous avez toujours raison quelque soit la réclamation. Article commandé pour les 18 ans de mon fils, reçu plus d'un mois après la commande...appels, mail...c'est de ma faute apparemment je ne sais pas lire et je suis trop bête! Bref, quand je valide une commande et qu'il est inscrit livraison fin juin, je comprends que la livraison est fin juin...enfin bref, vous avez raison et moi j'ai tort ! Aucun considération vis-à-vis du client, juste de sa CB qui est débitée rapidement par contre...🤔 Bref, si vous avez un cadeau à offrir, passez votre commande 6 mois avant ou passez votre chemin, ce sera plus sûr! A bon entendeur...
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
26 juil. 2022
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un peu de retard sur la livraison de votre commande. Cela reste très rare, nous allons faire passer l'information en interne. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution ensemble concernant le retard de votre commande : https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
4 juin 2022
Et bien vos conseillés sont à l'écoute au téléphone et donnent de bon conseils. Malheureusement pour la taille , ils ,e peuvent rien faire. J'ai donc commandé pour mon fils une paire de chaussures à crampons, mais ils sont trop petit. J'ai bien sur essayer de vous joindre mais vous n'êtes ouvert que lundi à compter de 10h00 et comme c'est un jour féries, peut être mardi. Je souhaite donc procéder à un échange de taille, mais il y avait deux paires de chaussettes que je vais garder et je ne sais comment faire. J'ai envoyé un mail et essaierai de vous contacter lundi . En vous remerciant. Bon week end.
Signaler un avis
 Avis validé
9 nov. 2022
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande (ST25103722) passée le 03/10. J'ai bien reçu votre e-mail du 10/10 précisant que le retard était dû au déménagement de votre entrepôt. Je suis sur le site de DHL pour le suivi de ma commande et je constate que celle-ci en est toujours au même point depuis le 18/10. Est-ce une situation habituelle pour les clients qui commandent chez Unisport ? Quand puis-je espérer recevoir ma commande ? Merci de votre retour. Cdt
Signaler un avis
 Avis validé
14 nov. 2022
Bonjour, J'ai commandé un maillot de foot le 09/10 pour l'anniversaire de ma fille le 20/10, aujourd'hui nous sommes le 14/11, et je n'ai toujours rien reçu !!! Pourtant le montant de la commande m'a été prélevé moins d'une semaine après ! Aujourd'hui ma fille est repartie chez sa mère à plus de 660 km de moi et je n'ai toujours pas son cadeau, je trouve ça inadmissible !!! j'espère recevoir un dédommagement voir le remboursement total de ma commande !!!!
Signaler un avis
 Avis validé
19 oct. 2022
J’ai commandé une paire de chaussures dont le délai de livraison annoncé était de 5 à 7 jours. Je l’ai reçu 13 jours plus tard. Un message m’a annoncé la livraison le vendredi. Et pas de réception J’ai donc dû acheter une paire à la hâte le samedi matin pour un match l’après midi. J’ai écris à votre service pour savoir si je pouvais renvoyer gratuitement cette paire de chaussures. Pas de réponse 3 jours plus tard. Ni une proposition de retour gratuit, ni un geste commercial, rien. C’est très décevant ; j’avais une première positive, mais là je pense que je ne recommanderai plus chez vous.
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
20 oct. 2022
Bonjour Monsieur et bienvenue chez Unisport, En vérifiant votre commande, Unisport a expédié votre colis en 48h afin que vous receviez votre colis en temps et en heures. Mais en effet, le transporteur de votre région n'a pas réussi à suivre la cadence et a ralenti la livraison chez vous. Si vous ne voulez pas conserver cette commande car elle est arrivée trop tard, vous pourrez bien sûr nous la renvoyer sans frais. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre compréhension 😊 Belle journée, Unisport
 Avis validé
19 oct. 2022
Site proposant un très large choix de produits. Navigation fluide, prix correct. Les frais de port vous sont même offert sous réserve d’un montant minimum. Tout est parfait jusqu’à la commande. Malheureusement les délais de livraison ne sont pas à la hauteur. Près d’un mois pour recevoir des produits en stock. Apparemment un problème dans la gestion de leur stock suite à déménagement. Je reste frustré de cet achat pas sur la qualité du magasin mais sa capacité à gérer ma commande
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
20 oct. 2022
Bonjour Monsieur et bienvenue chez Unisport, En effet le déménagement de notre entrepôt est exceptionel comme vous l'aurez compris, nous sommes navrés si votre commande a eu du retard. Nous espérons que les produits vous plaisent. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre compréhension 😊 Belle journée, Unisport
 Avis validé
10 août 2022
Première commande en express perdue. La meme commande passée 7 jours plus tars et toujours pas partie 5 jours après avec comme explication : les produits sont dans une zone de l'entrepôt difficilement accessible . Dernière commande passée hier en express sur un autre produit à 259 € ; j'attends de voir quand elle sera livrée. Sinon, ppur les 4 dernières commandes , je n'avais jamais eu de problème Toutes les commandes étaient comprises entre 150 et 250 €
Signaler un avis
 Avis validé
10 oct. 2022
J'ai effectué une commande chez vous qui n'est jamais arrivée. De ce fait vous l'avez renvoyé mais même problématique que la 1ere, je ne l'ai toujours pas recue. Du coup j'ai payé un article 57€ dont je ne verrais jamais la couleur j'espère un remboursement tout de même... De plus il n'y a pas de service client par téléphone, que par mail ce qui n'est pas terribles pour la gestion de problèmes
Signaler un avis
 Avis validé
1 nov. 2022
J'ai commandé 2 paires de basket. Au bout de 2 semaines, toujours pas de livraison. J'ai dû appeler le service après-vente pour entendre qu'une paire était "perdue" dans l'entrepôt. Il a fallu que j'annule cette dernière pour me faire livrer. J'ai ensuite dû la recommander et je l'attends. Cela fait quasi 1 mois depuis la première commande...
Signaler un avis
 Avis validé
23 oct. 2022
Ma commande en elle-même est parfaite, seulement je suis déçu du service pour une fois. Cela fait désormais 5 ans que je commande sur Unisport et c’est la première fois que je vois 18 jours pour recevoir ma commande. J’ai déjà vu une semaine de délai mais alors 18 jamais et c’est pour cela que je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
24 oct. 2022
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu du retard sur la livraison de votre commande. Comme vous l'aurez compris grâce à nos emails d'information, notre entrepôt déménage et cela a malheureusement ralenti la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir trouver une solution ensemble concernant le retard de votre commande : https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
1 nov. 2022
Suite à la perte de mon colis en livraison le service client a été à l'écoute et très réactif afin de trouver une solution de secours J'ai reçu une paire de chaussures convenu entre le service client et moi dans un délai tout à fait satisfaisant Merci Unisport
Signaler un avis
 Avis validé
18 nov. 2022
Bonjour La date de livraison a été plus longue que prévue. A l’ouverture du colis la boîte à chaussures été rafistolée le scotche et aucun sac de chaussures accompagné dans la boîte. Dessus du service.
Signaler un avis
 Avis validé
9 oct. 2022
Vous indiquez une livraison sous 4-7jours mais mon colis est resté 8 jours en préparation avant de partir seulement en transit. Je n’ai pas reçu d’excuses ou de gestes commerciales de votre part.
Signaler un avis
 Avis validé
28 nov. 2022
Je commande souvent mes crampons sur unisport et les délais ont toujours été respectés sauf cette fois où c’est arrivé au bout d’un mois alors que la livraison était annoncée pour 4 à 5 jours.
Signaler un avis
 Avis validé
21 oct. 2022
Délai de livraison largement dépassé Après une commande datant du 30/09 toujours rien sans aucune nouvelle
Signaler un avis
 Avis validé
3 oct. 2022
la prise de commande sur le site est ok pour le reste c'est plus compliqué notamment pour le suivi de la livraison ou le sav doit sans doute répondre aux mails envoyés via des messages automatiques qui ne répondent pas à la question posée ! Pour le magasin de paris ou sav par téléphone, ne cherchez pas à les joindre, ils sont injoignables. Cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
26 juil. 2022
J'attends toujours une partie de ma commande. Aucune nouvelle du service client après un remboursement puis un débit à nouveau, c'est à n'y rien comprendre. J'ai reçu une partie avec un long délai d'attente...
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
26 juil. 2022
Bonjour et bienvenue chez Unisport, D'après votre suivi en ligne, votre colis a bien été livré à l'adresse indiquée 😊 Si vous n'avez pas réceptionné votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
16 nov. 2022
Commande reçue tardivement et demande d'un geste commercial pour ce retard et jamais eu de retour à ma demande donc déçu pour cette première commande. Mais l'article correspond à mes attentes !!
Signaler un avis