unisportstore.frAvis

: 10 832Bien

unisportstore.fr - Le meilleur magasin de football au monde

Vivez pleinement l'expérience Football avec Unisport. Magasin Paris: 4 rue Berger, Châtelet Téléphone service client: 01.87.65.10.40 Notre mission est de vous inspirer avec les dernières innovations football et les meilleurs contenus grâce à notre chaîne YouTube "Unisport FR" et nos réseaux sociaux @unisportstore.fr Tout commence en 1995 avec un petit magasin de football à Copenhague, Danemark, qui vend quelques maillots de foot. Aujourd'hui Unisport propose des maillots venus des quatre coins du monde ainsi qu'une immense sélection de chaussures de foot et la panoplie complète du footballeur et du supporter. Nous avons lancé le site français le 10 juin 2016, date d'ouverture de l'EURO 2016 en France. Et pour pas faire les choses à moitié, nous avons ouvert un premier magasin en France, plus précisément à Paris dans le quartier de Châtelet les Halles. Nous avons également inauguré notre nouvelle chaîne YouTube française au même moment, vous y trouverez des vidéos sur le football: tutoriels et conseils, interviews des plus grandes stars, challenges, etc. Avec une équipe 100% française, nous souhaitons donner de l'inspiration au pays de la Ligue 1 en proposant une sélection d'article incroyable et un service client Premium. Donc si ce n'est pas encore le cas, suivez-nous maintenant sur les réseaux, Instagram, Facebook et Youtube. #unisportlife.
Unisport A/S
Bådehavnsgade 38
2450 Copenhague
Danemark
Filip Domagala - SIREN: 821093937

Avis pour unisportstore.fr

4.43/5.00

2 605 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec unisportstore.fr

Expédition rapide. Parfait.
Hier
Livraison dans un temps correct et en bon état.conforme à mes attentes. Très satisfait
Hier
Tout est impeccable que ce soit la qualité de la chaussure, la livraison ou le service client. Entièrement satisfait
Ras Produit très satisfaisant Livraison dans les temps
Commande traitée rapidement, suivi de l'expédition parfait
1ere commande. Produit plus en stock, remplacé par un autre. Geste commercial de 43€. Livraison express. Je recommanderais chez eux.
Livraison rapide et correcte, produit conforme à mes attentes, parfait !
J recommanderais
Tres contente Le produit conforme a la photo et de bonne qualité Tres bon suivi de la livraison Je recommande ce site
Excellent
Commande reçue dans les temps et conforme à la description. Taille concordante.
Vous le demandez mon avis sur la livraison de la commande ST18417715, mais je ne l’ai toujours pas reçu !!! J’ai eu un message me disant que je peut suivre la livraison, mais le suivi DHL est bloqué au 12 octobre !!!!
Réponse de unisportstore.fr
Bonjour, ce n'est pas sur cette commande que nous vous demandions votre avis. Votre colis est en route et le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrés. Je vois que le suivi s'est actualisé à ce jour, n'hésitez pas continuer de le regarder sinon merci de prendre contact avec notre service client si vous avez questions. Cordialement, Unisport.
Très bonne qualité
Rien a dire , tout est parfait
Jamais reçue
Réponse de unisportstore.fr
Bonjour, votre suivi colis indique que votre colis a été livré le 02.10 à votre adresse. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution ensemble. Pour le moment, nous n'avons pas été contactés. Cordialement, Unisport.
Les retours trop difficiles et trop chers.
Réponse de unisportstore.fr
Bonjour, nous ne comprenons pas vraiment votre avis, tout est clairement indiqué sur notre site internet et nous avons un service client disponible pour répondre à vos questions. Nous n'avons jamais été contactés par votre part, n'hésitez pas à le faire. Voici la procédure: https://www.unisportstore.fr/faq/retours/comment-retourner-un-article/ Cordialement, Unisport
Là personnalisation des chaussures est à moi goût de mauvaise qualité les lettres se sont retirés très rapidement
Réponse de unisportstore.fr
Bonjour, si votre flocage commence à s'enlever, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client de manière à mettre en place un renvoi pour que l'on puisse remettre votre personnalisation. Cordialement, Unisport.
La chaussure me fait mal au pied à chaque fois que je porte j’ai du mal à me sentir bien dedans
Taille parfaite flocage parfait produit conforme à ce que je voulais
Au départ plutôt contente car large choix d articles et prix très compétitif mais au final ma commande a mis 1 mois 1/2 à arriver parce qu apparemment il manquait un article que j avais commande ... j ai contacté le service client qui est réactif . Et au final je suis déçue parce que dans ma commande j ai reçu un article Que je n ai pas commande à la place d un autre et je n ai aucune explication