www.unisportstore.frAvis

: 9 844Très bien

www.unisportstore.fr - Le meilleur magasin de football au monde

Vivez pleinement l'expérience Football avec Unisport. Découvrez les dernières innovations et modèles de chaussures de football, maillots, ballons, gants de gardien et bien plus encore. Tout commence en 1995 avec un petit magasin de football à Copenhague, Danemark, qui vend quelques maillots de foot. Aujourd'hui Unisport propose des maillots venus des quatre coins du monde ainsi qu'une immense sélection de chaussures de foot et la panoplie complète du footballeur et du supporteur. Après l'ouverture du site internet danois, ce fût le tour de la Suède, Norvège, Finlande, Pays-Bas, l'Allemagne et pour finir la France! Nous avons lancé le site français le 10 juin 2016, date d'ouverture de l'EURO 2016 en France. Et pour pas faire les choses à moitié, nous avons ouvert un premier magasin en France, plus précisément à Paris dans le quartier de Châtelet les Halles. Avec une équipe 100% française, nous souhaitons donner de l'inspiration au pays de la Ligue 1 en proposant une sélection d'article incroyable et un service client Premium pour toutes les personnes francophones. Nous avons également ouvert des réseaux sociaux en français et vous pouvez nous suivre dès maintenant sur Facebook, Instagram et Youtube. #unisportlife.
Unisport A/S
Bådehavnsgade 38
2450 Copenhague
Danemark
Filip Domagala - SIREN: 821093937

Avis pour www.unisportstore.fr

3 425 évaluations au cours des 12 derniers mois

9 844 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.unisportstore.fr

Hier
Super produits livraison rapide comme d'habitude

Top

Livraison très rapide

Hier
Arrivé comme prévu dans les temps parfait et merci

Hier
Délais de livraison au top merci beaucoup

Hier
Réactif,produit conforme à mes attentes livraison rapide au top .

Le nike sont petits 43

très bon produit

Il y a 1 jour
Rapide et fiable

Il y a 1 jour
Mon petit-fils de 12 ans a été émerveillé de découvrir ses crampon adidas

Je recommande mes amis, satisfait de la livraison express

J’ai demander un bon de retour jusque actuellement sans reponse

Réponse de www.unisportstore.fr
Hier
Bonjour, vous trouverez notre procédure de retour ici: www.unisportstore.fr/retour Nous vous invitons à renvoyer vos articles via cette procédure. Cordialement, Unisport.
J’ai demander un bon de retour depuis jeudi jusque la sans reponse

Réponse de www.unisportstore.fr
Hier
Sérieux. Jamais de problème.

Malgré un produit en rupture de stock (après commande faite), le service client a su me guider par mail et téléphone pour trouver une solution

Rien à dire

Excellent