www.unisportstore.frAvis

: 10 427Très bien

www.unisportstore.fr - Le meilleur magasin de football au monde

Vivez pleinement l'expérience Football avec Unisport. Magasin Paris: 4 rue Berger, Châtelet Téléphone service client: 01.87.65.10.40 Notre mission est de vous inspirer avec les dernières innovations football et les meilleurs contenus grâce à notre chaîne YouTube "Unisport FR" et nos réseaux sociaux @unisportstore.fr Tout commence en 1995 avec un petit magasin de football à Copenhague, Danemark, qui vend quelques maillots de foot. Aujourd'hui Unisport propose des maillots venus des quatre coins du monde ainsi qu'une immense sélection de chaussures de foot et la panoplie complète du footballeur et du supporter. Nous avons lancé le site français le 10 juin 2016, date d'ouverture de l'EURO 2016 en France. Et pour pas faire les choses à moitié, nous avons ouvert un premier magasin en France, plus précisément à Paris dans le quartier de Châtelet les Halles. Nous avons également inauguré notre nouvelle chaîne YouTube française au même moment, vous y trouverez des vidéos sur le football: tutoriels et conseils, interviews des plus grandes stars, challenges, etc. Avec une équipe 100% française, nous souhaitons donner de l'inspiration au pays de la Ligue 1 en proposant une sélection d'article incroyable et un service client Premium. Donc si ce n'est pas encore le cas, suivez-nous maintenant sur les réseaux, Instagram, Facebook et Youtube. #unisportlife.
Unisport A/S

Avis pour www.unisportstore.fr

4.51/5.00

3 079 évaluations au cours des 12 derniers mois

10 427 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.unisportstore.fr

Il y a 23 heures
Article très bien conçu et ajustable aux manches
Il y a 23 heures
Au top !
Il y a 1 jour
j ai payer 6 euros pour livraison de 2 jours et ca a mis 10 jours . j ai reclamé le remboursement des 6 euros et la plus personne donc plus jamais de commande chez vous ainsi que ma famille et je déconseille fortement votre boite sur facebook qui n est pas serieuse... merci
Il y a 6 heures
Bonjour, si votre livraison express est arrivée en retard, il vous suffit de prendre contact avec notre service client afin de vous faire rembourser. Nous sommes toujours disponibles pour vous, il vous suffit de prendre contact avec notre service client :) Belle journée,
Unisport , très bon site , je recommande Qualité, livraison
Il y a 1 jour
Je ne peux pas évaluer, commande toujours pas reçu !
Il y a 6 heures
Bonjour, d'après votre suivi en ligne votre colis a été livré il y a 10 jours par Colissimo. Si vous n'avez pas reçu ce colis, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Belle journée,
Il y a 1 jour
Site plutôt bien mais le flocage est moyen
Il y a 6 heures
Bonjour, si le flocage de votre maillot n'est pas conforme à votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de mettre en place un remplacement. Belle journée,
Il y a 1 jour
Tres bonne prestation et tres bon suivi client .
Il y a 1 jour
Comment dire? Fuyez! Service clients horrible -surtout Victor très hautain et menaçant Bref un site à bannir
Il y a 6 heures
Bonjour, chez Unisport nous prenons les cas de fraude très au sérieux. Notre équipe est parfaitement préparée pour faire face à ces situations. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions. Belle journée :)
Il y a 1 jour
Malgré la crise mondiale livraison carré
Tres contente
Tout à fait correct
Parfait. Merci
Livraison au top Merci.
UNISPORT EST UN SITE TRES SERIEUX- FIABLE- RAPIDE LES ARTICLES SONT DE TRES BONNE QUALITE
Cartons très abîmé
Il y a 6 heures
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Cela peut arriver pendant le transport, nous ferons remonter l'information à nos équipes et partenaires. Nous espérons que vos articles de football préférés vous plaisent. Belle journée,
Taille très mécontente
Il y a 6 heures
Bonjour, si la taille que vous avez commandée ne convient pas, pas de souci, il vous suffit de mettre en place un retour d'article. Si vous souhaitez être guidé dans cette démarche, il nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone, ou récupérer les informations directement sur notre site internet. Belle journée,
Envoi rapide, produits conformes à la description