kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr

4 juil. 2023
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

14 mars 2023
Avant ma commande, j’ai eu beaucoup de mal à joindre au téléphone une personne compétente . J’ai fini d’ailleurs par avoir une personne qui m’a bien conseillé. Après la livraison sans problème, je me suis aperçu sur une vidéo de Lexmark que figurait dans le carton un bon de retour du kit image remplacé; comme je n’ai pas trouvé ce bon, j’ai essayé sans succès (plusieurs mails) de joindre KDM car je ne me résous pas à mettre à la déchèterie ce kit image. Il est regrettable à notre époque que KDM ne réponde pas à ses clients et ne s’intéresse pas au recyclage.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

18 janv. 2024
Erreur de références cartouche encre pour notre traceur Canon. Nous nous sommes retrouvés en rupture d'encre le temps de recevoir la bonne référence. Nous avons toujours la cartouche erronée PFI-107Y 130ML que vous deviez récupérer à la boutique.
Réponse de kit-de-maintenance.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons que cette situation a pu entraîner une rupture d'encre, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons récupérer la cartouche d'encre envoyée par erreur mais la priorité était de vous envoyer la bonne référence en express. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe KDM
AB
7 nov. 2023

Le relationnel.

Le service , le relationnel et les prix. Alexis est très agréable et très serviable , un plaisir de traiter avec lui.

Boutique professionnelle !

Bonne prestation

Bonne description des produits et tarifs corrects. Une information par mail serait la bienvenue lorsque la commande est éclatée en plusieurs envois.
CK
Christophe K.
BISCHWILLER
30 mars 2023

A l'écoute réelle du client

Nous avons appréciés les différents entretiens courriels et téléphoniques. KDM est soucieux de satisfaire le client. Je recommande ce fournisseur.
29 mars 2023
delais ... Meme si sur le site le colis etait ( par erreur ou beug) stipulé non envoyé , ce dernier est arrivé dans le temps impartis .
1 juin 2023
Très bons produits, livraison rapide, emballage soigné, contente des services. Je n'hésiterai pas à y effectuer d'autres achats.
5 juil. 2023

Informer sur l'envoi en plusieurs colis serait un + !

Une amélioration concernant l'information sur l'envoi en plusieurs colis serait le bienvenue. Sinon, tout est parfait.
1 juin 2023
Le matériel est de bonne qualité et conforme à ma commande, le délai de livraison un peu long tout de même
12 mars 2023

Bonne réactivité en cas d'incident.

Bonne réactivité en cas d'incident de commande. C'est dans ce cas que l'on voit les bons fournisseurs.
3 juil. 2023

Délai rapide

Délai de livraison très rapide après un échange de mails pour connaître la pièce à commander
29 sept. 2023

Très réactif

Paiement possible par virement - Très réactif - Livraison rapide même en Polynésie française
29 sept. 2023
service client très sérieux et professionnel, suivi de livraison efficace.
Toujours un service de qualité. Livraison rapide et service client au Top
Toujours un service de qualité. Livraison rapide et service client au Top
4 juil. 2023
Le traçeur imprime bien depuis le changement de la tête d'impression.
29 juin 2023
Le prix et la rapidité de traitement et d'envoie de la commande
29 juin 2023
Produits conformes et livraison très rapide. Parfait !
10 mars 2023
Livraison rapide, matériel conforme et bien emballé.
29 mars 2023
Excellent service, rien à dire, bonne continuation.