kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.frAvis

Avis pour kit-de-maintenance.fr

parfait;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Le délai de livraison a été un peu long et je n’ai jamais eu de mail de réponse à ma demande.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

La rapidité et la disponibilité téléphonique au besoin.
très bon conseil lors de l'achat de consommable
rapidité d'expédition et prix compétitifs
Rapide. Très bon contact.
Rapide et efficace
Dans les temps, très bien emballé. Matériels conformes à ma commande. Je repasserai volontiers par cette société pour mes prochaines commandes de matériels pour les prochaines remises à jour des imprimantes laser de l'entreprise.
Etant une administration, nous avons fait notre devis avec de nombreuses références et avons eu une réduction conséquente sur des prix déjà très bas. On recommandera sans hésiter.
Ravie des échanges avec notre commercial, Alexis Carlier qui est très bien. Il est à l'écoute, patient et qui s'applique à ce que tout se passe bien.
accueil et renseignement téléphonique professionnel et droit au but, j'ai reçu la commande en temp et en heure pour le prix le plus bas trouvé.
Accueil excellent et très professionnel. Envoi assez rapide lorsque l'envoi vient de l'étranger.
Content de vos services. Livraison très rapide. Je recommanderai votre site. Cordialement.
Livraison très rapide et toujours très pro. Bravo et merci ça mérite 6 étoiles ******
Bonjour, Produits conformes à mes attentes. Colis reçu dans les délais. Merci
Livraison ok. Produit ok. Service client parfait. A recommander.
Commande conforme , reçu très rapidement délais respecté
Super! Excellent rapport qualité prix et SAV au top!!