kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr

4 juil. 2023
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

18 janv. 2024
Erreur de références cartouche encre pour notre traceur Canon. Nous nous sommes retrouvés en rupture d'encre le temps de recevoir la bonne référence. Nous avons toujours la cartouche erronée PFI-107Y 130ML que vous deviez récupérer à la boutique.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

3 oct. 2023
22 sept. 2023
Réponse de kit-de-maintenance.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons que cette situation a pu entraîner une rupture d'encre, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons récupérer la cartouche d'encre envoyée par erreur mais la priorité était de vous envoyer la bonne référence en express. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe KDM