bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

2 144 avis au cours des 12 derniers mois17 616 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

9 mai 2024
J'ai acheté sur le site un chargeur de pile rechargeable compatible HR20, mais il présente un défaut de conception car il ne prend en charge les HR20. De plus, les piles rechargeables HR20 que j'ai également achetées sur le site sont mensongères quant à leurs réelles capacités. Vendues pour 3000 mAh, elles en font 600mah après test. Je suis très satisfait du service client qui m'a remboursé le chargeur sans broncher. En revanche, je n'ai pas osé demander le remboursement des piles rechargeables...

Avis pour bestpiles.fr

VF
Valérie F.
Auzances
25 mai 2024
Je suis enchantée de Best piles : cette société est très compétente et pratique des prix compétitifs, toujours dans d'excellents délais. Chez Best piles, ça ne traîne pas. Autre intérêt non négligeable, car ça ne court pas les sites : on reçoit toujours PILE ce qu'on a demandé. Je recommande cette Entreprise à tous.
29 mai 2024

Batterie de téléphone fixe

deuxième commande chez best piles, et pas la dernière, batteries de marque à prix plus que raisonnable. Cette fois ci la livraison a mis un peu plus de temps, j'ai commandé pendant les fêtes. 5 jours après elle était chez moi. service parfait!
21 mai 2024

Si on cherche une pile elle est ici

Super site pour tous les modèles de piles possible et à des prix raisonnables, la livraison est assez rapide. Peut être prévoir de faire des pack plus gros volume sur les piles AA et AAA avec un prix plus intéressant
TT
Thierry T.
Grenoble
18 mai 2024
Bonjour , c’est de trouver très facilement la pile et le modèle que l’on recherche et surtout un sacré éventail de prix et de l’envoi très rapide . Merci beaucoup BestPiles
Parfait, comme à chaque fois. Seul bémol, Chronopost a mis un certain temps ou un temps certain pour livrer le colis ? Ceci n'est pas de votre ressort bien évidemment ! ;)
Livraison rapide et piles moins chères qu'ailleurs mais par contre sur certaines piles le plus et le moins ne sont pas notés on ne sait pas dans quel sens mettre les piles
24 mai 2024
Envoi reçu rapidement mais je trouve que le prix a bien augmenté par rapport à ma précédente facture : du simple au double. C'est très cher pour une pile.
16 mai 2024
Commande traitée rapidement, choix des points de livraison. modèles de piles en rupture de stock et peu de choix sur les piles rechargeables Ni-mh
LG
Loulou G.
CHELLES
25 mai 2024

Gasty

Commande passé le jeudi 16/06/24 avec suivi de colis lundi étant jour férié de pentecote reçu le mardi Rien à dire travail sérieux et rapide!

Bonjour, une société très sérieuse donc a mes yeux, a recommander aux futurs acheteurs.

Bonjour, La possibilité de régler avec un chèque qui me convient très bien par rapport à mon âge et a mon habitude de payer, Merci..
Expédition de la commande très rapide. Colis non délivré par la poste mais remboursé. Service client efficace et à l'écoute du client.
21 mai 2024
Service client réactif suite à une question sur la variation des prix, entreprise sérieuse de toute confiance, expérience à réitérer
Rapide Efficace aux choix de produits vastes et tarifs qui font la différence.... Déjà plusieurs commandes réalisées
30 mai 2024
Envoi rapide Commande de 5 accus pour refaire une cellule de batterie de trottinette. Tout semble bien fonctionner.
Tout me convient, dans la mesure où j'ai déjà commandé et que c'était bien ! De plus livraison très rapide !
SG
stephane g.
ardentes
21 mai 2024
COMMANDE FACILE ,LIVRAISON TRES RAPIDE ,LES PILES SONT BIEN EMBALLE RESTE PLUS QU A VOIR LA QUALITE DES PILE.
15 mai 2024

Piles lithium

Ces piles sont beaucoup plus légère . Et leur durée de vie est beaucoup plus longue qu'une pile classique.
21 mai 2024
Commande facile, délai de livraison correct, par contre la durée de vie des piles me semble un peu courte.

Très satisfaite en tous points

Commande aisée. Piles d'un excellent rapport qualité prix. Délai de livraison très court. Je recommande.
26 mai 2024

Choix, prix, livraison OK

Le choix de pile correspondait à mes besoins. Délai ok, pas de problème avec le transporteur choisi.