pinapin.fr

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
pinapin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

26 mai 2023
J’ai commandé un tissu imperméable et un peu rigide, et lors de la commande il était conseillé de prendre la livraison par GLS, afin que le tissu soit roulé et non plié, pour ne pas avoir de plis marqués. Et malgré cela, j’ai reçu le tissu plié dans un carton, et bien sur les plis étaient bien là et ne partent pas. Petite déception donc, car le produit fini sera déjà marqué avant même son utilisation.

Avis pour pinapin.fr

26 avr. 2024
26 avr. 2024
25 avr. 2024
24 avr. 2024
22 avr. 2024
19 avr. 2024
les délais de traitement des commandes et d'expéditions sont bien trop long
14 avr. 2024
Le site et les propositions sont très bien ainsi que les échanges avec votre service concernant la livraison....Seul petit souci, la société dédiée à la livraison COLIS PRIVE ne donne aucune information sur le jour prévu. Avons été livrée le vendredi 12 suite aux échanges de mails avec vous au lieu du 11 prévu au plus tard. Vu la dimension du colis il était nécessaire d'être présente. Le livreur était Sympa...
20 mars 2024
Service rapide, tissus de bonne qualité et des prix très attractifs et compétitifs. Je recommanderai avec plaisir. Je regrette cependant d'avoir reçu un colis déchirer (manipulation pendant la livraison ou autre je suppose)
16 mars 2024

Tissu Hugo Chameau

Satisfaite de cette première commande, tissu de bonne qualité et facile à coudre. Livraison un peu longue mais bien reçu et bien emballé
7 avr. 2024

Super tissu

Le tissu que j’ai choisi est imperméable, il a un motif très particulier j’adore réception un peu longue mais bon
20 mars 2024
Le tissus est très belle qualité mais les délais de réception restent à améliorer ainsi que le suivis.
Très bon tissu très bien coupé livraison rien à dire très bon prix je recommande plus plus
Délai de livraison.qualite des tissus excellente . renseignements en ligne très rapide
17 mars 2024
Commande d'échantillons seulement, mais première expérience impéccable. Rien à redire
Site sérieux, bonne communication. Prix attractifs. Envoi suivi et rapide.
24 mars 2024
Produits conforme à la descrption, prix competitifs, livraison rapide
22 mars 2024
Rapidité de l'envoie Qualité du produit Les dimensions respectées
Commande expédiée et reçue rapidement, grands choix de coloris !
ML
Magali L.
Hyères
6 avr. 2024

À recommander

Communication parfaite, tissu très joli, prix abordable 👍