pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

4 août 2023
Lorsque l'on annonce une largeur de 1,60 m, il faudrait que cela soit exact et non 1,55 m en comptant le bord, ce qui nous fait perdre 10 cm de tissu sur 1,60 m à exploiter. En résumé des dimensions de largeur de tissu plus précis.

Avis pour pinapin.fr

3 juil. 2024
20 juin 2024
Colis arrivé dans les temps mais emballage plastique léger et abimé. Le tissus est un peu raide pour des coussins d'assise, j'espère qu'il s'assouplira un peu avec le temps. La couleur Oxford Ecru ne correspond pas à la photo, il est bien plus beige, crème, tirant vers un jaune très très pâle. Le prix est super pour refaire les coussins d'un salon de jardin. Suivi de livraison super. Je recommande le site mais attention aux couleurs....
15 juin 2024
C est la 1 et fois que je passer commande pour du tissu .. je suis ravi très bonne qualité et très jolie et matière doux et couleur parfaite je recommande
2 juin 2024
Parfait. Livraison dans les délais et le coupon sur mesure est juste impeccable. Merci beaucoup. Je recommande vivement
25 juin 2024
Tissu identique à l’image. Très bonne qualité. Expédition rapide. Merci de votre professionnalisme.
31 mai 2024
Livraison rapide et produits de qualité qui correspondent aux photos et descriptions du site internet.
9 juin 2024
Commande livrée très rapidement, tissu conforme à ma demande. Je le recommande
9 juin 2024
Le tissu est très bien, bien emballé
Que du bonheur
21 juin 2024

Qualité du tissus et expédition rapide

Tissus de bonne qualité, à tarif intéressant avec une large gamme de choix. Rapidité d'expédition.
YC
Yann C.
VAL DE CHALVAGNE
21 juin 2024
Prix compétitifs, produit semble de bonne qualité, à voir dans le temps et expédition rapide.
17 juin 2024
Envoi rapide de ma commande. Tissu conforme a mes attentes et de très bonne qualité
13 juin 2024
Préparation et Livraison de ma commande hyper rapide. Félicitations a vous.
12 juin 2024
Matière au top service livraison également bientôt une autre commande
21 juin 2024
La qualité du tissu est top. Le prix de la livraison trop elevé
8 juin 2024
Bonne qualité, envoi et livraison très rapides! Merci beaucoup
2 juin 2024

Je recommande

RAS. Société très réactive et professionnelle. Je recommande
20 juin 2024
Tissus de bonne qualité, livraison rapide, prix très correct
11 juin 2024

Belle qualité

Description réaliste du produit, délai de livraison respecté.