pinapin.fr

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

19 mai 2024
19 mai 2024
18 mai 2024
18 mai 2024

Pas assez d information sur le type de tissu

Délais d'expédition mensongers

Commande passée le 28 mai reçue le 7 juin alors que le site internet se vante d'expédier les commandes sous 24 heures + livraison en 3-4 jours ouvrés avec Colissimo. Les délais annoncés ne sont donc pas respectés. Quand on est pressé c'est un peu problématique !