alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

DG
Dhondt G.
Belgique
17 mars 2024
GD
10 févr. 2024

Qualité énorme

Les produits sont toujours excellents et le délai de livraison est PARFAIT ! Voilà plusieurs années que j'achète à Nice ou commande via internet et jamais de souci. Les vinaigres sont à tomber. Les huiles très bonnes.

age 80

bonjour, tout d'abord les produits plein de raffinements , et aussi la façon dont vous envoyer vos produits . Sincèrement votre , patrick Deltour
Très bonne huile d'olive, je l'utilise pour tout, salades et petites fritures, très goûteuse et peu grasse
18 févr. 2024

Souvenir d'enfance

Nicoise "expatriée " , je suis ravie de retrouver le goût des olives de mon enfance. Livraison rapide .
Qualité de l’huile d’olive, site internet bien fait, livraisons efficaces.
PD
Compréhension d'un problème, solution rapide, produits de qualité
Meilleure huile d'olive du monde, personnel charmant et à l'écoute
14 févr. 2024
malheureusement une des bouteilles était cabossée sur le côté
Parfait, excellente huile livrée en temps record
ME
MAX E.
ARGENTEUIL
Ce qu’on fait de mieux en huile d’olive
Rapide emballage écologique tres bien
24 févr. 2024
La qualité des produits.