alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

13 avr. 2024
11 avr. 2024
JB

Remise par quantité négligeable

L'huile est toujours aussi bonne. Mais 9 bouteilles d'huile Prestige 1L coûtent maintenant 34€ de plus qu'il y a 6 mois. Le prix au litre n'a pas changé, mais la remise par quantité est devenue ridicule. C'est une façon déguisé d'augmenter les prix.
Réponse de alziari.com.fr
Bonjour et merci pour votre commande et votre fidélité. Voilà 2 années consécutives que nos récoltes sont à moins 50%, et si vous êtes un client fidèle vous avez remarqué que nos prix n’ont pas été multiplié par deux . Nous avons augmenté à peine de 30% et nous attendons de meilleures récoltes avec impatience car la difficulté économique est bien réelle. Croyez bien que nous faisons tout pour satisfaire au mieux nos client. Nous vous remercions pour votre compréhension
Site sérieux qui a le souci du client, une rupture de stock a décalé la livraison de quelques jour, information et excuses. Le produit était très bien emballé et nous avons pu déguster d’excellentes olives de Nice.
je suis très contente du gout de la cuvée César, bien sur, du contact que j'ai eu au téléphone et le savon à l'huile d'olive en cadeau, c'était une belle idée cadeau
17 mars 2024
Je commande régulièrement l huile d olive sur votre site ou bien je l achète sur place à Nice lors de les déplacements Je suis toujours satisfaite de vos produits