Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
Accessoires Pour Lampes remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 mai 2024
Le plus : livraison rapide, sous 3 jours, du produit très soigneusement emballé. Les moins : le diamètre extérieur du col annoncé à 75 mm sur le site est en réalité de 83 mm (75 mm est le diamètre intérieur.) D'où une modification de mon luminaire (spécifique) nécessaire... Une politique de prix surprenante : produit acheté avec remise-promo de 10 % mais qui s'avère être encore 10 % au-dessus de celui proposé 3 jours plus tard. La sensation d'avoir été "manipulé"... voire plus !...

il y a des produit de très belle qualité qu'on ne trouve pas ailleurs en laiton notamment. par contre: - 3 teintes de laiton différentes dans des pièces "laiton brut" (qui doivent être associée ensemble au final) beaucoup de traces de rouilles sur ceux en fer brut serres câbles et vis de serre câbles fournis en plastique Mon colis était ouvert au point relais. avec des pièce manquantes

Avis pour Accessoires Pour Lampes

28 mai 2024
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat de câble textile décoratif et de douille. Votre confiance nous touche profondément. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins en accessoires pour créer et restaurer des lampes. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Merci encore et à bientôt !
21 mai 2024
28 mai 2024
Bonjour Raphaël, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de petit matériel électrique pour créer des lampes. Votre confiance est très appréciée. N'hésitez pas à revenir chez nous pour tous vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Encore merci et à très bientôt !
21 mai 2024
14 mai 2024
14 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos tubes de laiton vous aient plu et espérons qu'ils ont parfaitement convenu à la création de votre lampe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique pour vos futurs projets de création ou de restauration de lampes. À bientôt !
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci pour vos 3 étoiles ! Concernant tous les articles en laiton et en fer, ils sont toujours fournis bruts. Ce détail est indiqué sur toutes les fiches produits et il est noté qu'ils peuvent présenter des rayures et des imperfections. Si vous souhaitez un matériau poli, vous devez sélectionner des finitions émaillées ou peintes. Nous sommes fabricants et le laiton brut et le fer brut ne sont jamais fournis polis. Dans tous les cas, nous disposons de tutoriels pour polir ces surfaces. Les vis des serre-câbles sont toujours en plastique pour une raison simple : si ces accessoires étaient en métal, une fois serrés, ils pourraient percer le câble et provoquer un court-circuit. N'achetez jamais de serre-câbles avec des vis métalliques ! Enfin, en référence à l'ouverture du colis, il est possible que celui-ci se soit détérioré lors du transport. Veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions le résoudre. Nous regrettons l'incident et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir !
Produit de qualité Vous pourriez pour finir propre sur un cache noir mettre des vis noirs Et non acier
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de qualité. Nous apprécions également votre suggestion concernant les vis noires pour les caches noirs, et nous allons examiner cela pour améliorer nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une expérience encore meilleure. Merci pour votre confiance et à bientôt dans notre boutique en ligne.
30 avr. 2024

Accessoires de lampes

J'ai acheté des accessoires de construction de lampe, tout s'est bien passé mais je ne mets pas la note maximum car la livraison est relativement longue et certains composants sont de qualité moyenne. (douille E27 laiton), contacts pliés et déformés et pas très solides. J'ai eu une réponse du service client, le souci de qualité est compris et je recommanderai sûrement du matériel, merci
19 avr. 2024

Tout est parfait

ravie de ma commande tout est conforme à mes attentes
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons être utiles à l'avenir !
RAS PAS DE PROBLEME ENTREPRISE RECOMMANDEE CDLT MG
9 mai 2024
Merci pour vos cinq étoiles et pour partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour plus d'accessoires de lampes!
3 mai 2024
Livraison rapide. Conforme a la commande
9 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que tout soit arrivé conformément à votre commande. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour plus d'accessoires pour créer et restaurer des lampes. Merci de nous avoir fait confiance !
12 mai 2024
13 mai 2024
Merci beaucoup pour vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits pour créer et restaurer des lampes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à offrir toujours le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour découvrir encore plus de nouveautés. Merci de nous avoir fait confiance !
9 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre commentaire positif "très bien". Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience dans notre boutique en ligne d'accessoires pour la création et la restauration de lampes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour découvrir encore plus de produits qui pourraient vous intéresser. Merci encore de soutenir notre entreprise !
8 mai 2024
9 mai 2024
Merci pour vos cinq étoiles ! C’est un plaisir de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et les meilleurs produits pour la création et la restauration de lampes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre boutique en ligne.
8 mai 2024
9 mai 2024
Merci infiniment pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et un service efficace. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos accessoires pour lampes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future nécessité ou pour explorer d'autres produits. Merci de votre confiance !
29 avr. 2024
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Nous sommes impatients de pouvoir vous être à nouveau utiles dans le futur !
26 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons pouvoir vous être à nouveau utiles à l'avenir !

Excellent...

Envoit rapide et emballage soigné
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation !
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation !
13 févr. 2024
Je travaille avec Accessoires Pour Lampes depuis quelques années, je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un avis, car entre professionnel c'est pas très courant, mais là, aujourd'hui, je vais faire une exception car ils sont vraiment au top ! Ils propose des articles de grande qualité. Leurs tarifs sont raisonnables. Le suivi des commandes et SAV sont parfaits. Une équipe sympa, motivée et proche de ses clients. Merci à vous et bonne continuation.
13 févr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Accessoires Pour Lampes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits de grande qualité et nos tarifs raisonnables. Chez Accessoires Pour Lampes, nous nous efforçons constamment d'offrir un service impeccable à nos clients, du suivi des commandes à notre service après-vente, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre équipe sympathique, motivée et à l'écoute de vos besoins. Merci!
16 févr. 2024

produit impeccable et service client au top

Trouvé chez eux un globe de remplacement pour un globe cassé d'une ancienne lampe, produit impeccable et service client au top !
16 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé chez nous le globe de remplacement dont vous aviez besoin pour votre ancienne lampe, et que vous êtes satisfait de la qualité du produit ainsi que de notre service client. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci de nous avoir choisis !