www.le-bourguignon.fr- Logo - Avis

www.le-bourguignon.fr

Bonjour, J'ai eu un problème en commandant par Internet avec l'adresse de livraison. J'ai appelé votre société, une personne m'a très rapidement rappelée et résolu mon problème. Pour la marchandise achetée, je n'ai pas pu la voir mais la personne qui a reçu ce cadeau semblait satisfaite. Donc merci, Anne Touzery

15 juin 2023
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement

Avis pour www.le-bourguignon.fr

28 sept. 2023

MERCI

Réactivité, rapidité d’expédition, livraison dans le délai. En conclusion, tout ce que l’on peut espérer d’un bon et solide fournisseur.
18 nov. 2023
Bonjour et un grand merci pour votre avis. très heureux de votre satisfaction, en vous souhaitant de très bons moments avec vos vins de Bourgogne !
ST
31 août 2023
Le souci de préserver la qualité du vin commandé, en proposant de décaler la livraison de quelques jours quand il ferait moins chaud
27 juin 2023
Une prestation de très bonne qualité, des conseils avisés, un large choix de vin... Je recommande vivement Cédric
10 août 2023
Bonjour Cédric, un grand merci pour votre retour ! très heureux de votre confiance et de votre satisfaction, en vous souhaitant de très belles dégustations de vins de Bourgogne !
ST
31 août 2023
Le souci de préserver la qualité du vin, en proposant de décaler la livraison à cause de la température élevée
16 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Oui lorsque c'est possible nous pouvons proposer de décaler la livraison pour éviter un transit au moment de fortes chaleurs. En vous remerciant e votre confiance et vous souhaitant de très bons moments de dégustations.
9 juin 2023
Livreur très serviable qui a livré nos bouteilles (175kg) dans notre garage Un grand merci !!!
10 août 2023
bonjour et merci de votre commentaire. Très heureux de votre satisfaction, en vous remerciant de votre confiance pour l'achat de vins de Bourgogne et vous souhaitant de très belles dégustations.
Les bouteilles sont bien enveloppe et apres l’ordre on envoie tous les information Tres vite
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez et de votre satisfaction sur la livraison et la qualité des vins. En vous souhaitant de très bons moments de dégustations avec vos vins de Bourgogne.
17 août 2023

Livraison Le Bourguignon

Livraison rapide, emballage soigné, livreur courtois et serviable. Je recommande.
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction sur la livraison, et vous souhaitant de très beaux moments de dégustation !

Impeccable …

La livraison soignée et toujours dans les temps impartis . Merci
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction et de votre fidélité, vous souhaitant de très bons moments avec vos Bourgognes
12 mai 2023

Au sujet de la livraison.

Livraison offerte et impeccable . Livreur souriant et affable .
17 mai 2023
bonjour et merci de votre retour positif en vous remerciant de votre confiance et vous souhaitant de très belles dégustations de Bourgognes
5 oct. 2023
Respect du colis, de la date de livraison et du service. Mervi
18 nov. 2023
Bonjour et un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de votre satisfaction sur la livraison des vins, en vous souhaitant de très bons moments avec votre sélection de Bourgognes !
13 avr. 2023
Expédition rapide , emballage sécurisé , impeccable !
Merci !
26 nov. 2023

Première commande

Bien, mais j'attends de gouter la qualité des vins.
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci de votre avis. Très heureux de votre satisfaction sur la livraison, et effectivement avec plaisir pour un retour sur votre sélection de Bourgognes. En vous souhaitant de très bons moments de dégustation.
27 oct. 2023

Site clair, produit de qualité

Site clair, produit de qualité, Livraison efficace
18 nov. 2023
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique avis. Nous sommes très heureux de votre satisfaction sur la livraison des vins et leur qualité. En vous souhaitant de très bons moments de dégustation avec vos vins de Bourgogne !
18 avr. 2023
Livraison rapide et trés bien emballée.
7 avr. 2023

Site fluide offre de qualité

Site fluide Offre ciblée de qualité
17 mai 2023
Bonjour et merci beaucoup de votre retour en vous souhaitant une excellente continuation et de belles dégustations !
16 août 2023

La réaction,rapidité de livraison

La réaction, rapidité de livraison
16 sept. 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis. Très heureux de votre satisfaction et vous souhaitant de très belles dégustations de vins de Bourgogne
19 nov. 2023
Tout est parfait, je recommande.
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Au plaisir d'un nouvel échange, en vous souhaitant de très bons moments avec vos vins de Bourgogne.
AW
Arnaud W.
Gérouville
Réactivité et service au top
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et un grand merci pour votre avis et votre confiance. En vous souhaitant de très bons moments de dégustation avec votre sélection de Bourgognes.
8 août 2023
livreur au top et à l'heure
10 août 2023
bonjour et un grand merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très bons moments avec vos Bourgognes et restant à votre disposition.
29 sept. 2023
Parfait 👍
18 nov. 2023
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! En vous souhaitant de très bons moments de dégustation et restant à votre disposition pour la livraison de Bourgognes.