Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

19 sept. 2024
Bon qualité du papier je ne m'attendais pas à aussi bien . Mise en page appréciée.
5 sept. 2024
12 sept. 2024
9 sept. 2024
3 sept. 2024
9 sept. 2024
Envoi postal beaucoup trop long. Sinon ok
1 août 2024

Service Client au top!

Excellente expérience suite à une erreur de création sur 1 livre photo, le service client a trouvé le moyen de me rembourser afin de repasser commande de la version corrigée et ce, malgré que le livre initial soit déjà parti en production. Un grand merci pour votre compréhension et votre réactivité! Je suis client depuis de nombreuses années, je n’ai jamais été déçu, qualité et réactivité sont aux rendez-vous. Je recommande à 200%
2 août 2024
Cela fait des années que je commande chez Pixum. Lors de ma dernière commande, j’ai eu un soucis d’impression sur mes livres. Le service client a répondu avec professionnalisme et réactivité. Je recommande à 100%.
31 juil. 2024
Très bonne qualité pour petit prix. Permet le format flexible qui n'est (à ma connaissance) pas disponible chez les concurrents. Envoie rapide et soigné. Je recommande à 1000%.
31 juil. 2024
Service client au Top ! Un seul objectif : satisfaction du client. Donne de bons conseils pour élaborer un album photo (mon cas). Je recommanderai c’est certain.
NH
14 août 2024
Un outil de création simple et claire qui permet de faire un album de qualité. Sans oublier la réactivité du service qui répond à nos questions.
7 août 2024
Une prestation hors norme ! Ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas vu autant de qualité sur des photos A recommander 💜
20 août 2024

À recommander

Les photos sont supers Très belle qualité de fourre. Service client disponible, réactif Envoi rapide
20 août 2024

À recommander

Les photos sont très belles. La fourre est de qualité. Service client réactif Envoi rapide
19 août 2024
Service client réactif avec un vrai sens du service
29 juil. 2024
RAS. Excellent et rapide.
8 août 2024
28 juil. 2024