larmorieofficiel.fr- Logo - Avis

larmorieofficiel.fr

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
larmorieofficiel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prix très corrects et belle qualité du cuir et du produit. L'expédition est extrêmement rapide, j'ai commandé le dimanche, et reçu le mercredi. Seulement un peu déçue au niveau de la personnalisation du produit et de l'embossage, car les initiales ont été apposées plus bas que sur l'image de visualisation, et sont assez petites, donc elles se confondent presque avec le logo L'armoirie juste dessous.

8 sept. 2023
Le fait de personnaliser c'est top.. J'aurais aimé que tous les produits soient personnalisables . Aussi avoir la personnalisation aussi marquée que le logo cela aurait été nickel.. Je sens que d'ici 1 an voire 2 je ne verrais plus la personnalisation. Porte carte reçu il y a une semaine à peine... C'est le gros bémol je dirais...

Avis pour larmorieofficiel.fr

25 nov. 2023

Parfait !

Portefeuille de très belle qualité. Superbe cuir, finitions de qualité. Emballage tres joli. Le tout fabriqué en France. Site marchand très agréable à utiliser. Expédition rapide.
28 nov. 2023
Cher cliente, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre portefeuille vous plaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! L'équipe Larmorie
10 déc. 2023
Produits aux top. J’ai pris deux étuis de passeports personnalisés, bonne qualité et je les ai très vite reçu. Merci à vous
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos étuis de passeports personnalisés vous plaisent et qu'ils soient arrivés si rapidement. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Encore merci pour votre confiance et à bientôt ! L'équipe de L'armoirie

Parfait ! Joli porte monnaie

Envoi très rapide et soigné Joli petit porte monnaie Exactement comme sur le site Tout parfait
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! Nous mettons un point d'honneur à garantir des envois rapides et des produits soignés pour chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif ! L'équipe Larmorie

Elegante pochette d’iPad en cuir

Très jolie pochette d’iPad en cuir, raffinée et élégante Envoi rapide et bien protege
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous trouviez notre pochette d'iPad en cuir raffinée et élégante ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci pour votre confiance ! L' équipe Larmorie
17 déc. 2023
Commande très rapide Je connais déjà le produit que j’ai moi même et que j’offre
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère client, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit que vous avez choisi, que ce soit pour vous-même ou en cadeau, vous plaise autant ! Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre confiance ! L' équipe Larmorie
Très belle qualité du produit et rapidité d'expédition,je recommanderais.
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de notre service d'expédition ! Votre recommandation est précieux pour nous. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe Larmorie
15 nov. 2023
La qualité du produit est top! La livraison a été rapide et soignée.
24 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité et le soin apportés à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un vrai plaisir de savoir que votre expérience avec nous a été aussi positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre confiance !
16 déc. 2023

Super, envoi très rapide, porte feuille de très bonne qualité.
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous trouviez notre portefeuille de qualité et que l'envoi ait été rapide ! Votre satisfaction est très importante pour nous, c'est pourquoi nous mettons un soin particulier à offrir des produits de qualité et à assurer des livraisons rapides. Merci pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe Larmorie
Beau produit et livraison rapide très contente de mon choix
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Encore merci pour votre confiance ! L'équipe Larmorie
9 juil. 2023
Livraison très rapide et produits très bien emballés merci.
Sérieux, rapide, articles conformes, Merci beaucoup !
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère client, Merci pour votre retour positif et pour avoir choisi Larmorie. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Larmorie
Rapidité, efficacité, qualité. Quoi dire de plus....
Réponse de larmorieofficiel.fr
bonjour, Votre retour positif est grandement apprécié. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous ! L'équipe Larmorie
25 déc. 2023

Livraison très rapide joli produit

Livraison très rapide et joli produit
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes enchantés que votre produit vous plaise ! Merci infiniment pour votre retour positif. L'équipe Larmorie
3 déc. 2023
envoie rapide et suivi, super produit
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravies que votre produit vous plaise. L'équipe Larmorie
5 juil. 2023
Rapidité d’envoi et qualité produits

Expédition très rapide et soignée

Expédition très rapide et soigné
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre expédition et le soin apporté à votre colis ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat agréable et efficace. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe Larmorie
31 déc. 2023
Qualité et finesse du cuir
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la finesse du cuir de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Merci infiniment pour votre commentaire, votre avis compte énormément pour nous ! L'équipe Larmorie
31 déc. 2023
16 déc. 2023