proprissimo.com- Logo - Avis

proprissimo.com

Vérifié depuis : 13 févr. 2023
proprissimo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 avr. 2023
Bjr somme très content de vous avoir trouvé afin de pouvoir se servir de notre appareil (pas évident de trouver pour des particuliers) merci à vous et votre équipe.

26 mai 2023
J'ai voulu tester proprissimo en tenant compte du délai indiqué lors de la livraison à savoir 3-4 jours. Aucun mail n'est envoyé pour suivre la commande, il faut visiblement appeler le service client pour savoir où ça en est mais même eux ne savent pas où sont les colis. La situation est cocasse et n'est pas digne d'un service professionnel. Je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience.

Avis pour proprissimo.com

17 nov. 2023
Livraison rapide
27 nov. 2023
Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire positif. Nous avons à coeur de livrer nos clients avec efficacité et rapidité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
15 nov. 2023
27 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note 5 étoiles. N'hésitez pas à nous informer sur les points que vous avez appréciés de nos services. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
22 nov. 2023
27 nov. 2023
Bonjour, Comme la satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier, nous restons à votre disposition pour échanger sur un élément de nos services qui ne vous aurait pas apporté la satisfaction attendue. Croyez que nous mettons tout en oeuvre pour délivrer un service de qualité. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou bien au 03 87 28 62 84. Bien à vous. L'équipe PROPRISSIMO
22 avr. 2023
30 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
17 mai 2023
Bons produits proposés sur le site. J'attends ma commande pour connaitre les produits. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation d'achat.
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour satisfaisant. Notre service client reste à votre disposition si toutefois vous avez besoin de précisions sur votre commande. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
18 juin 2023
Interface de commande très simple et fonctionnelle Traitement des commandes gagnerait à être plus rapide
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir pour nous de servir nos clients avec efficacité, aussi nous prenons en considération votre remarque. A bientôt. L'équipe PROPRISSIMO
4 sept. 2023
Excellent produits. Bien reçu lors de mon appel pour avoir des rgts sur votre société basée en Moselle.
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous plaçons l'expérience client au coeur de nos préoccupations et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
25 juin 2023
Transaction parfaite Livraison rapide et excellente qualité des produits
30 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
EC
evelyse C.
GLAIGNES
24 août 2023
Bons produits et livraison rapide; frais de transport un peut honereux
30 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients occupe une place centrale dans notre métier, et nous restons attentifs à votre remarque. A bientôt. L'équipe PROPRISSIMO
28 avr. 2023
Très bien Bons produits divers et prix attractifs.
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, c'est pourquoi nous vous proposons une large gamme de solutions. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
20 oct. 2023
Livraison très rapide et conforme à la commande
30 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous nous efforçons de traiter les commandes avec rigueur et réactivité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
20 juil. 2023
Commande et livraison conformes et rapides 👌🏼
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous mobilisons effectivement tous nos moyens pour gérer les commandes avec efficacité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
6 août 2023
Livraison rapide et conforme à l’attendu.
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous mobilisons effectivement nos efforts pour traiter les commandes avec rigueur et réactivité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
MB
27 avr. 2023
Service rapide et conforme à mes attentes
30 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Notre métier exige effectivement de traiter les commandes de nos clients avec rigueur. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
1 nov. 2023
Serieux. Prix intéressant et assez rapide
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. C'est un plaisir pour nous de servir nos clients avec professionnalisme. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
11 juin 2023
beaucoup de choix a des prix competitif
30 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. Comme nous avons à coeur de satisfaire nos clients, nous sommes soucieux de vous proposer une large gamme de solutions. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
2 nov. 2023
Livraison rapide. Produit conforme.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour livrer nos clients avec efficacité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
10 mai 2023
facilité du site internet
20 oct. 2023
Bonjour Stéphane, nous vous remercions bcp pour votre commentaire qui nous encourage à aller encore dans la qualité au service de nos clients comme vous ! Au nome toute l'équipe, merci !
9 juil. 2023
La qualité des produits
10 juil. 2023
Bonjour, un grand merci pour vos 5 étoiles qui feront plaisir à toute l'équipe qui a oeuvré pour votre satisfaction. A très bientôt, toujours là pour vous !
5 oct. 2023
efficacite, rapidité
30 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Notre métier exige de gérer les commandes avec efficacité. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO