proprissimo.com- Logo - Avis

proprissimo.com

Vérifié depuis : 13 févr. 2023
proprissimo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 mai 2023
Bons produits proposés sur le site. J'attends ma commande pour connaitre les produits. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation d'achat.

26 mai 2023
J'ai voulu tester proprissimo en tenant compte du délai indiqué lors de la livraison à savoir 3-4 jours. Aucun mail n'est envoyé pour suivre la commande, il faut visiblement appeler le service client pour savoir où ça en est mais même eux ne savent pas où sont les colis. La situation est cocasse et n'est pas digne d'un service professionnel. Je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience.

Avis pour proprissimo.com

17 mai 2023
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour satisfaisant. Notre service client reste à votre disposition si toutefois vous avez besoin de précisions sur votre commande. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
19 sept. 2023
Dommage que la livraison soit faite au point relais de la poste au lieu de l'adresse de livraison 13 rue du bélier
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients. Aussi n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client au 03 87 28 62 84 ou de nous envoyer un message à l'aide du formulaire (https://www.proprissimo.com/contact/) afin de mieux vous éclairer sur les conditions de livraison de votre commande. A bientôt. L'équipe PROPRISSIMO
18 juin 2023
Interface de commande très simple et fonctionnelle Traitement des commandes gagnerait à être plus rapide
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir pour nous de servir nos clients avec efficacité, aussi nous prenons en considération votre remarque. A bientôt. L'équipe PROPRISSIMO
4 sept. 2023
Excellent produits. Bien reçu lors de mon appel pour avoir des rgts sur votre société basée en Moselle.
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous plaçons l'expérience client au coeur de nos préoccupations et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
25 juin 2023
Transaction parfaite Livraison rapide et excellente qualité des produits
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
EC
evelyse C.
GLAIGNES
24 août 2023
Bons produits et livraison rapide; frais de transport un peut honereux
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients occupe une place centrale dans notre métier, et nous restons attentifs à votre remarque. A bientôt. L'équipe PROPRISSIMO
20 oct. 2023
Livraison très rapide et conforme à la commande
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous nous efforçons de traiter les commandes avec rigueur et réactivité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
29 juil. 2023
Avertir lorsque vous êtes en rupture de stock.
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre retour. Nous prenons en considération votre remarque, car la satisfaction client est centrale dans notre métier. A bientôt. L'équipe PROPRISSIMO
20 juil. 2023
Commande et livraison conformes et rapides 👌🏼
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous mobilisons effectivement tous nos moyens pour gérer les commandes avec efficacité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
6 août 2023
Livraison rapide et conforme à l’attendu.
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous mobilisons effectivement nos efforts pour traiter les commandes avec rigueur et réactivité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
1 nov. 2023
Serieux. Prix intéressant et assez rapide
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. C'est un plaisir pour nous de servir nos clients avec professionnalisme. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
11 juin 2023
beaucoup de choix a des prix competitif
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. Comme nous avons à coeur de satisfaire nos clients, nous sommes soucieux de vous proposer une large gamme de solutions. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
2 nov. 2023
Livraison rapide. Produit conforme.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour livrer nos clients avec efficacité. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
10 mai 2023
facilité du site internet
20 oct. 2023
Bonjour Stéphane, nous vous remercions bcp pour votre commentaire qui nous encourage à aller encore dans la qualité au service de nos clients comme vous ! Au nome toute l'équipe, merci !
9 juil. 2023
La qualité des produits
10 juil. 2023
Bonjour, un grand merci pour vos 5 étoiles qui feront plaisir à toute l'équipe qui a oeuvré pour votre satisfaction. A très bientôt, toujours là pour vous !
5 oct. 2023
efficacite, rapidité
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Notre métier exige de gérer les commandes avec efficacité. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
17 nov. 2023
Livraison rapide
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire positif. Nous avons à coeur de livrer nos clients avec efficacité et rapidité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
11 août 2023
Satisfait
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
15 nov. 2023
Réponse de proprissimo.com
Bonjour, Un grand merci pour votre note 5 étoiles. N'hésitez pas à nous informer sur les points que vous avez appréciés de nos services. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note 5 étoiles. N'hésitez pas à nous en dire davantage sur les points qui vous apportent satisfaction. A bientôt sur notre site web. L'équipe PROPRISSIMO