Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Service impeccable, je recommande acheter or et argent

- Suivi des commandes: bonne information sur la validation des commandes, réception des fonds, expédition. - Respect des consignes: séparation de la commande en plusieurs lots, indication des jours d'absence. - Expédition sans souci avec remise contre signature et bonne communication de UPS. - Tarifs très compétitifs, délais de livraison très corrects.

Totalement satisfait

Quand les offres sont intéressantes, que le site web est facile d'accès et que les envois sont rapides et discrets, autrement dit que le travail est bien fait par le commerçant, le client ne peut être que satisfait...
Sur demande nous pouvons avoir la livraison en Colissimo avec signature donc la poste ce qui est mieux que les livreurs Dpd... pièces conformes à la description, super emballage....
LM
Léon M.
Zellik

Commades livrés dans des délais plus…

Commandes livrés dans des délais plus qu'acceptables, emballage très sécurisé, que demander de plus. Merci.
Tout parfait, depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison. Emballage idéal. Excellent prix.
PROFESSIONNEL ET COMPETENT POSSIBILITE DE RETRAIT EN PRENANT RDV

Validé !

Livraison rapide et discrète. Emballage très satisfaisant.
facilement joignable à vôtre écoute ,sympathique
10 févr. 2024
Sérieux. Livraison protégée. Satisfaite
Está todo perfecto los recomiendo
Super

accès à mon compte

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre interface, nous n'avons pas eu d'autres retours à ce sujet. Avez-vous la possibilité d'essayer de tester la connexion depuis un ordinateur ? N'hésitez pas à nous faire part de votre retour par mail : contact@acheter-or-argent.fr Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
13 janv. 2024
Les tarifs sont les meilleurs d’internet. En revanche le site n’est pas vraiment fluide et les interfaces sont très médiocres. Un panier qu’on ne peut pas sauvegarder, des classements par prix impossibles, des listes aléatoires…. Bof
Juste un léger retard lors de la première commande mais la suivante a été impeccable. Peut-être permettre des scellées individuelles des pièces sur demande et contre supplément ?
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Il est possible de faire sceller vos produits à l’unité ou de manière particulière. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "matériel", puis "scellés or et argent", ainsi, vous pourrez commander le nombre de sachets scellés que vous désirez. Si vous souhaitez une répartition particulière, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous l'indiquer. À bientôt, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
Les commandes se sont toujours bien déroulées. Mais, faire auditer les pièces, à l'improviste, 1 ou 2 fois par an, au moment de l'expédition serait un vraie assurance supplémentaire.
AW
alain w.
Mertzwiller

Très satisfait

Grand choix, tarif compétitif, livraison sécurisée. Je commande depuis des années chez ce marchand très sérieux.