Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

4 oct. 2023
juste envoyé avec du retard par rapport à ce qui avait été annoncé mais déjà plusieurs commandes et tout est toujours arrivé bien emballé sans soucis
26 juin 2023
Envoie rapide et soigné et possède beaucoup de choix, pour l investissement ou la collection, je recommande
27 sept. 2023

Pièces de qualité inégale

Service livraison correct en point relais UPS. Commande très bien emballée avec certaines pièces sous capsules, c'est bien. Par contre de nombreuses pièces tâchées (les fameuses "tâches de lait" )ou avec des altérations ce qui n'est pas important pour l'argent placement mais plus embêtant dans l'optique de la collection.
28 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société, également pour cette note attribuée. Toutes les onces 2023 vendues sur le site sont neuves et en parfait état, elles n’ont jamais circulé sur le marché. Les années plus anciennes ne sont malheureusement plus forcément neuves. Toutefois, nous sommes vraiment navrés si vous avez rencontré un souci sur certaines de vos pièces d'années antérieures. Parfois, les onces d'argent pures et d'anciennes années peuvent connaître ce malencontreux problème de taches de lait, ce qui n'engendrera assurément aucune décote lorsque vous les revendrez. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone, afin que nous puissions analyser la situation et trouver une solution ensemble. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
3 oct. 2023

Bon prix

Les prix sont très correctes (peut être les meilleurs sur internet). Le seul problème c’est le livreur DHL qui ne rentre pas en contact avec les clients et qui ne sonne pas/ n’appelle pas. La meilleure option se faire livrer en point relais.
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent, il est pourtant noté sur nos colis qu'ils doivent être remis en main propre, le livreur doit donc sonner en arrivant chez vous. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, si vous préférez un envoi en point relais, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
6 avr. 2023
Depuis dix ans, aucun problème. Pour argumenter mon propos, et signifier un minimum de culture ou de maintien, "Acheter or et argent " est une valeur sûre. De plus, bonne "com". Ils répondent rapidement et opportunément.
3 mars 2023
Bonjour, dommage que la reine est décédéé car le Prince Charles je ne l'aime pas ,enfin j'aime vos pièces d'or et je vais en recommander mon fils aussi en commande il habite Londres merci et bonne journée.
10 oct. 2023
Simple d’utilisation, large choix de pièces et lingots conditionnement discret des envois. Pour faire mieux? Indiquer un seuil de déclenchement de code promo, ou en proposer aux client regulier
26 sept. 2023

Correct, prix attractif

Livraison toujours rapide. Service client réactif. Le site mérite d'évoluer un pour des recherches plus agréables. Les monnaies neuves en argent 999%.. sont parfois très légèrement rayées :(
27 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous avoir laissé cet avis très positif. Toutes les onces 2023 vendues sur le site sont neuves et en parfait état, elles n’ont jamais circulé sur le marché. Si vous rencontrez un souci avec l’une des pièces achetées, vous pouvez directement de prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone, afin que nous puissions trouver une solution ensemble. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
29 sept. 2023
Expéditions rapides. Ce serait bien portique en plus du choix par pays actuel d’avoir aussi un affichage par type de produits (ex 1 onces argent, lingots…)
30 sept. 2023
Le site internet est très bien organisé. Il est facile de trouver ce que l'on cherche. Les prix sont attractifs. La livraison est rapide et sécurisée par UPS
5 oct. 2023

Très bon service

Je suis client depuis longtemps et je suis toujours satisfait de leur service, les articles sont correctement emballé durant la livraison.
25 sept. 2023
Rapide et discret! Très pro livraison sécurisé et disponible par téléphone pour tout renseignement je recommande ce site!
8 mai 2023

Vendeur sérieux.

Quelques commandes toujours honorées comme il faut. Mes instructions de livraison sont prises en compte, aucun souci.
DT
12 sept. 2023
J'apprécierais l'élargissement de la gamme des pièces en or de collection sur le thème des animaux sauvages .
7 avr. 2023
30 mai 2023
Les prix sont très compétitifs, livraison sans problème. Je recommande
28 juin 2023
Partenaire de confiance depuis plusieurs années, fiable et sérieux
3 mai 2023
Ravi de mon achat auprès de se sites parfait
20 avr. 2023

Super site

Professionnalisme, envoi sécurisé...la perfection !! Merciiiii, je suis plus que satisfaite !!
1 août 2023
J'aime la simplicité du site, les prix correct et le sérieux de la livraison et du savon.