Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Bémol : panier valide que 10 mins. Difficile de créer un panier varié, ce qui multiple les commandes et les frais de livraison. J'avais également demandé s'il est possible d'avoir chaque pièce sous capsule... Très dommage. Pour le reste l'expérience est positive.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de la navigation sur notre site. Le panier est valable pendant 10 minutes. Les prix des produits sur notre site sont actualisés chaque minute en fonction des cours internationaux et quand vous ajoutez un produit au panier, son prix ne varie plus durant ces 10 minutes. Néanmoins, le panier se videra automatiquement au bout de ces 10 minutes, car les prix se mettront à jour, mais dans un sens cela vous permet de fixer votre prix d'achat au meilleur moment. Il est tout à fait possible d'obtenir chaque pièce sous capsule, pour cela vous pouvez vous rendre dans la Rubrique : 𝗠𝗮𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗹 > 𝗖𝗮𝗽𝘀𝘂𝗹𝗲𝘀 et sélectionnez le produit "𝗖𝗮𝗽𝘀𝘂𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝟭𝟰 𝗮̀ 𝟰𝟲 𝗺𝗺" (𝟬,𝟰𝟴€). En ajoutant ce type de capsule à votre panier, nous mettrons vos pièces directement dans le format de capsule adaptée à leur diamètre. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr

À RECOMMANDER VIVEMENT !!!

Cette société est sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je la recommande vivement !!! Le seul bémol c’est ups qui en île de France semble particulièrement incompétent pour recevoir en toute sécurité son colis. Cdlt
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, également pour votre recommandation. Sachez que nous pouvons utiliser un autre mode de livraison. Si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
27 janv. 2024
J'aime le choix important de produits ainsi ainsi que le fait que le prix soit le meilleur dès le premier article acheté
VM
vincent m.
quincy-voisins
Envoie rapide sécurisé emballage parfait
Efficacité et discrétion

Bon rapport qualité prix.

Conseillers de vente à l'écoute, mais parfois un manque de volonté de faire un rffort pour livrer dans de meilleurs délais. Les frais de livraison restent trop élevés, ce qui dissiade souvent de faire des petites commandes.

Totalement satisfait

Quand les offres sont intéressantes, que le site web est facile d'accès et que les envois sont rapides et discrets, autrement dit que le travail est bien fait par le commerçant, le client ne peut être que satisfait...
Sur demande nous pouvons avoir la livraison en Colissimo avec signature donc la poste ce qui est mieux que les livreurs Dpd... pièces conformes à la description, super emballage....
DB
DIDIER B.
GRUISSAN
bonjour les produits sont excellents à des prix très concurrentiels mais les frais de port sont trop chers pour un petit collectionneur comme moi cordialement D.BOUGON
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre retour. Sachez que les frais de livraison comprennent le coût de préparation de votre commande, l'expédition ainsi que l'assurance en cas de souci avec l'acheminement de votre colis. Nous essayons de proposer les meilleurs prix dès la 1ère pièce achetée avec un service au plus proche de vos besoins. Il nous est difficilement possible de diminuer ces frais, car ils reflètent le coût réel pour notre enseigne. Veuillez croire que nous faisons au mieux pour rendre votre achat profitable. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
soin apporté à l'emballage et sécurisation des produits commandés. Peu de délai de la commande à la réception.
Tout parfait, depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison. Emballage idéal. Excellent prix.
PROFESSIONNEL ET COMPETENT POSSIBILITE DE RETRAIT EN PRENANT RDV

Validé !

Livraison rapide et discrète. Emballage très satisfaisant.
la disponibilité de mon achat, la rapidité de l'envoi.
facilement joignable à vôtre écoute ,sympathique
Réactif mais dommage qu’il y ait des frais de port