Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

9 nov. 2023
envoi soigné et discret reçu rapidement
10 nov. 2023
Livraison rapide produits conformes
21 nov. 2023
Pour l'instant ne changer rien
6 nov. 2023
qualitee du service tres rapide
JF
Jeannot F.
STRASBOURG
6 nov. 2023

C'est parfait et ce malgré la livraison hasardeuse de DHL remplacée dans mon cas heureusement par celle plus fiable de la Poste !!

C'est parfait !
25 nov. 2023
18 nov. 2023
10 nov. 2023
Le site n'est pas stable, le panier est perdu rapidement, sortie du compte rapide, navigation difficile entre les descriptions des pieces. Sur mobile, impossible à naviguer. PAr contre, échanges avec l'équipe, qualité emballage, délais sont parfaits.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre site. Il est difficile pour nous de régler certains détails, les prix des produits sur notre site sont actualisés chaque minute en fonction des cours internationaux et quand vous ajoutez un produit au panier, le prix ne varie plus pendant 10 minutes. Néanmoins, le panier se videra automatiquement au bout de ces 10 minutes, car les prix se mettront à jour, mais dans un sens cela vous permet de fixer votre prix d'achat au meilleur moment. Nous essayons de travailler sur une nouvelle interface afin de rendre votre navigation plus agréable, mais cela nécessite beaucoup de temps de travail et de mise en place. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
17 mars 2023
23 mars 2023
J'aime la facilité de commande, la rapidité de livraison et la conformité de celle-ci. En revanche, ce serait bien d'avoir un certificat d'authenticité pour chaque achat.
26 juin 2023

Satisfait

Je suis très satisfait de ma commande envoyée dans des délais raisonnables, cependant je n’ai jamais eu de réponse à un mail envoyé il y a plus d’un mois relancé deux fois , je sais pas si c est parce qu’ils ne l’ont pas vu ou bien il ne veulent pas traiter ma demande
25 sept. 2023
Tout est parfait. Livraison 1 a 2 semaines après virement. Le téléphone marche très bien. Juste une petite remarque. Remise de colis c est sans signature depuis le COVID. Donc c est dangereux si le transporteur déclare qu il a livré et que c est faux.
21 mai 2023
Site sérieux et un choix varié régulier. Envoie discret et rapide. Seul inconvénient, le panier qui s'efface trop vite et nous fait perdre la connexion avant la fin des achats.
27 juin 2023
Prix intéressant et réactif au niveau des envois. interface web vieillotte, il y a moyeu je pense de mieux faire. Cordialement.
5 avr. 2023

Très bon site

Très grand choix, les tarifs sont corrects, l'emballage toujours nickel avec la possibilité pour quelques centimes d'ajouter une capsule au diamètre de la pièce en plus du scellé. Assez disponible au téléphone où par mail pour des demandes particulières (conditionnement individuel des pièces, facturation au nom de mes enfants..) L'expédition est très rapide selon les stocks et la livraison UPS nickel. Plusieurs achats satisfaisants sur ce site et j'y rachèterai à l'avenir sans soucis.
2 oct. 2023

Qualité prix très intéressant pas le livreur

Qualité prix très intéressant , souvent imbattable. Mais alors le livreur est à revoir, livraison prévue qui est décalée, puis de décalée à pas à l'heure, pas de signature en échange du colis. Je le fais remarquer au livreur, réponse: pas besoin. Je lui dis vous êtes en retard, Réponse: c'est pas grave !!!! et repart tranquillement en rigolant. Comment peut on s'organiser avec avec de telles sociétés de livraison. Donc j'enlève 1 étoile pour la livraison, dommage.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
3 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. Actuellement, la signature n'est plus obligatoire pour les livraisons, néanmoins le livreur est tenu de vous remettre votre colis en main propre impérativement pour plus de sécurité. N’hésitez pas à nous contacter lors de vos futures commandes, que l’on puisse programmer un autre type de livraison afin de ne plus être dérangé par la faute d'un livreur négligent. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
1 août 2023

Livraisons aléatoires

Commande prise en charge, très bien. Emballage, très bien. Livraison, UPS ne livre pas le jour prévu, mais par 2 fois le lendemain ce qui oblige de s'organiser sur 2 journées. C'est très pénible.