Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

1 avr. 2024
Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

16 mars 2024

Norbert

Tout va bien. J'ai récemment découvert ce magasin. Ils ont peut-être une faiblesse, mais leur service et leur offre sont de premier ordre.
28 mars 2024
Prix très compétitifs par rapport au marché, large choix sur les produits, délais de livraison inférieurs à bien d'autres

Boutique sérieuse

J'achète des métaux précieux depuis 2016 chez eux ils sont sérieux à des prix plus bas que certains concurrents

Entreprise Sérieuse

La possibilité d'acheter des produits à l'unité, la livraison rapide et sécurisée, la diversité des produits
11 avr. 2024
Rapide, efficace, beaucoup de choix... Seul le site internet est un peu vieillot, mais ça fonctionne.
11 avr. 2024
Vous n'auriez pas un autre transporteur que ups
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
12 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous pouvons également procéder à un envoi par la Poste via Colissimo Recommandé si vous le désirez. N'hésitez pas à nous en faire part lors de vos futures commandes. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
14 mars 2024
Toujours disponible au téléphone et de bon conseil. Produits de qualité et livraison irréprochable
10 avr. 2024
Le choix dans les différents métaux et surtout les pièces or et argent.
28 mars 2024
Le sérieux du personnel et très aimable, réactivité à des questions.
VG
Vincent G.
Bordeaux
11 avr. 2024
Sérieux, et sûr pas de problème et livraison rapide.
26 mars 2024
Frais raisonnables à l'achat. Contact sympathique.
26 mars 2024
Efficaces, compréhensifs, honnêtes et discrets.
27 mars 2024
Le prix des pièces et la livraison sécurisée

exellent service

n°1 francais : -Achat -Envoie -Produit
26 mars 2024
Livraison rapide et soignée.
12 avr. 2024
Envoi bien empaqueté