piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 129 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

3 févr. 2024
Livraison rapide, matériel conforme et parfaitement adapté à la fonction décrite.
Bonjour, Ne changez rien , bonne camelote , délais trés corrects ! Note TB

Top

Service rapide,très bon Service rapide,très bon suivi,de bon professionnel

Bonjour satisfait !

Bonjour, commande reçue rapidement, complète, des tarifs compétitifs...
Pieces et pneus bien, transport mondial relais nul,beaucoup trop long

Vite et bien

Tres bien placé au niveau prix. Livraison rapide er conforme
Tarif très intéressant, livraison rapide. Que du bonheur
Pièce conforme au meilleur prix. Livraison sans souci.
Entière satisfaction pour l’ensemble de la prestation.
Un très bon prix Une livraison à domicile serait top
31 janv. 2024

nickel

envoi rapide, produit conforme, prix très compétitif
Livraison rapide et pièces conformes Je recommande
Rien du tout, excellent et rapide comme au resto.
10 févr. 2024
Bon tarifs, livraison rapide, très bien emballé.
Délai de livraison rapide et emballage efficace
Très bon site. Pièces reçues et bien emballées.
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide.
Article bien livré et conforme à l'attendu.
30 janv. 2024
Reçu comme prévu et conforme à la commande
livraison rapide et conforme à la commande