piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Commande exécutée de A à Z, sans un problème. Excellents prix. Tout est en stock.
J ai commandé chaussures de sécurité pas envoyé le bon modèle
 Réponse de piecesetpneus.com
Hier
Bonjour, Nous vous invitons à contacter le Service Technique PiecesEtPneus au 0299747576 pour faire part de la problématique rencontrée car à première vue il a été expédié ce qui a été commandé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
très satisfait aux niveau prix ainsi que de la qualités des piéces
Rapidité dans la livraison et qualité des valves bien meilleur que celles qui viennent de nos amis chinois
Manque le robinet de puisage
Super rapide
7 jours pour recevoir une commande qui partait le lendemain. Amazon est gratuit en frais de port et est plus rapide
Il ne signiale pas quand il manque un produit et retiennent la livraison c vraiment dommage
tout tres bien
Commande effectuée après appel téléphonique pour confirmer la dispo de la pièce. Livraison sans problème en point relais dans les temps.
Bien recu conforme a l annonce bonne qualite /prix Merci
Bonjour - tout est Ok : produits conformes, emballage sérieux, livraison dans les délais ( un peu tourmentée mais circonstances particulières ...) Merci - Cdlt.
Très bien, RAS, je recommande.
site et service tres professionnel je recommande ce site a tous le monde
Parfait , Merci .
Livraison par Mondial relay.... à plus de 15 bornes de chez moi !!!!!!! J'avais été informé que le point relai initialement choisi n'était pas finalement dispo, mais impossible de modifier ce choix car bug de la plateforme ... et après 3 jours j'apprends que le colis a été déposé dans un autre point sélectionné par eux même....Merci !!!!!! + service client incompétent = impossible de changer !
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que le prestation livraison n'ait pas apporté satisfaction. Effectivement, si le colis n'est pas retiré sous 10 à 14 jours à compter de la date de dépôt chez le commerçant partenaire, il sera mis en retour. Pour tout complément d'information, nous vous invitons à nous contacter au 0299743739. Cordialement, Laëtitia P&P
Très bonne réactivité du service client suite à la perte d'un colis par mondial relay. Cela a pris plus de temps mais j'ai finalement ma pièce, merci.
Très satisfait de ma commande ,colisage impeccable, rapide.
Bonsoir, RTA reçu neuve comme indiqué .@u plaisir.
bon site rein a dire deplus