Hipanema

Vérifié depuis : 28 mars 2024
Hipanema remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2024
J'ai connu Hipanema en achetant sur Nocibe. Les bijoux que j'ai vus correspondent à mes goûts. Par contre, sur le site j'ai cru acheté une paire de clous d'oreilles très jolies et en fait elles sont vendues à l'unité ! J'ai pourtant l'habitude de Swarovski mais pas de boucles d'oreilles à l'unité ! A part ça, je suis satisfaite

Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement

Avis pour Hipanema

Produit de qualité. Livraison rapide
Réponse de Hipanema
Bonjour Anne-Marie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Belle journée, Loreena
L'attention portée à ma requête !
Site sérieux, les bijoux sont super
Réponse de Hipanema
Bonjour Mélanie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et votre amour pour les bijoux Hipanema ! Belle journée, Loreena
28 avr. 2024
Le fermoir est vraiment très gros
30 avr. 2024
Bonjour Véronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. L'aimant de nos manchettes permet d'attacher les différents liens. Nous avons fait le maximum afin de rendre nos photos les plus représentatives possibles. Sachez qu'il existe également des manchettes avec des fermoirs plus petits. Belle journée, Loreena
Le service après vente est top,
Réponse de Hipanema
Bonjour Michel, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! J'ai été ravie de vous aider. :) Belle journée, Loreena
20 avr. 2024
Le service client parfait
22 avr. 2024
Bonjour Marilyne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! J'ai été ravie de vous aider. :) Belle journée, Loreena
21 avr. 2024
Joli bijou bien fait !!
22 avr. 2024
Bonjour Catherine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et nos bijoux ! :) Belle journée, Loreena
29 avr. 2024
Livraison très rapide
30 avr. 2024
Bonjour Perrine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et en particulier quant au délai de livraison ! :) Belle journée, Loreena
18 avr. 2024
livraison rapide
19 avr. 2024
Bonjour Séverine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! A bientôt ! Loreena - Hipanema

Top

Ravie
Réponse de Hipanema
Bonjour Marion, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena
tout
Réponse de Hipanema
Bonjour Catherine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena
20 avr. 2024

Manque de sérieux

Commande effectuée le 21/03/2024. Sur site : livraison assurée en 48h. 1er mail le 30/03. Réponse de Looréna précisant que pour une commande personnalisée, le délai est de 2 à 3 semaines. Mail le 09/04/2024 d'Hipanéma précisant que cette commande a été livrée. A ce jour, le destinataire n'a toujours rien reçu. Absolument déçue par ce manque de sérieux
22 avr. 2024
Bonjour Evelyne, J'espère que vous allez bien. Votre commande VWGHBMFRZ comporte un bracelet personnalisé et un autre bracelet. Sur nos conditions générales de vente nous indiquons une expédition sous 48 heures sauf pour les bracelets personnalisés du fait de la fabrication et du contrôle qualité. Cela est bien indiqué sur le site. La livraison est de 2 à 4 jours pour une livraison classique. Votre commande a bien été expédiée. Le suivi de votre colis indique que le colis a bien été livré. C'est pourquoi nous n'avons pas porté davantage d'attention à votre commande. Nous sommes tributaires du transporteur et subissons parfois les aléas de transport. Mille excuses pour ce désagrément. Vous trouverez un mail de ma part vous proposant une solution. :) Belle journée, Loreena
22 avr. 2024
Fort mécontente de ne pas avoir eu les pochons pour mettre les bijoux que j avais commandé … c est un des éléments qui faisait que j apprécie cette marque … cela permet de protéger ces bijoux qui ne sont pas forcément donnés … je suis cliente depuis des années et vraiment déçue …
22 avr. 2024
Bonjour Frédérique, Je suis vraiment navrée de lire que vous n'avez pas reçu de pochons dans votre commande. Mille excuses pour ce désagrément. Je vous fais parvenir dès aujourd'hui quelques pochons pour vos bijoux Hipanema. J'espère que cette solution vous convient. :) Belle journée, Loreena
29 avr. 2024
Commande non livrée J'ai passer 2 commandes sur Zalando et la 2e ne mas pas été livrée
30 avr. 2024
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Ce n'est vraiment pas nos habitudes. Mille excuses. Nous allons faire le nécessaire pour vous expédier votre commande Zalando au plus vite dès ce matin. Belle journée, L'équipe Hipanema
article reçu qualité médiocre
Réponse de Hipanema
Bonjour Annabelle, J'espère que vous allez bien. 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Cela est très important pour nous. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous peine également. Je constate que vous n'avez pas contacté le service client ni le service après vente à propos de votre bracelet. A-t-il un défaut ? Pourriez-vous m'en dire plus quant à la qualité du produit que vous évoquez ? Belle journée, Loreena
J'aime les produits et la livraison rapide. Point important : une livraison des produits en sachet mais en plus emballés dans un carton pour éviter de recevoir les bijoux tordus ou cassés. Des cadeaux sympa mais un peu trop rock and roll pour moi. Exemple : vernis rose rigolo mais clairement pas possible à porter.
Réponse de Hipanema
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. Nous prenons note pour le style de cadeau proposé ! Nous essayons de varier et de proposer des choses à l'image de la marque, original et coloré ! :) Belle journée, L'équipe Hipanema
Surtout ne changez rien ! Je suis fan d'Hipanema depuis des années, le site est super bien fait, les articles sont tels que sur les photos, la livraison est rapide et l'accueil téléphonique très agréable.
Réponse de Hipanema
Bonjour Anne-Marie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos bijoux et votre expérience auprès de notre marque ! Nous avons hâte de vous présenter les prochaines collections ! :) Belle journée, Loreena
14 avr. 2024

Joli mais …

C’est joli, coloré, mode ; néanmoins ça ne vieillit pas toujours très bien malgré le soin que l’on prend des bijoux - juste prix pour le modèle mais trop cher pour la qualité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de prendre le temps de retranscrire ici votre expérience d'achat auprès de notre marque. Nous prenons en compte vos remarques et conseils pour les prochaines collections. N'hésitez pas à revenir vers nous (Téléphone, mail, Whats'app, etc...) si vous avez la moindre question ou besoin de réparation. A bientôt, Loreena
J'aime beaucoup les manchettes Hipanema. Par contre, je trouve qu'il est dommage qu'il n'y ai pas une pochette qui soit donnée afin de pouvoir le ranger.
Réponse de Hipanema
Bonjour Jacqueline, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'un petit pochon supplémentaire. :) Belle journée, L'équipe Hipanema

Parfait !

L'originalité et la qualité des bijoux sont au top ! Loreena du service clients est très réactive, toujours à l écoute et vraiment sympathique !
Réponse de Hipanema
Bonjour Claire, Je vous remercie pour votre gentil message. Je suis ravie de lire votre satisfaction envers nos bijoux et de notre marque. J'ai été ravie de pouvoir pour vous aider, alors surtout n'hésitez pas à me contacter si besoin. Loreena