Hipanema

Vérifié depuis : 28 mars 2024
Hipanema remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2024
J'ai connu Hipanema en achetant sur Nocibe. Les bijoux que j'ai vus correspondent à mes goûts. Par contre, sur le site j'ai cru acheté une paire de clous d'oreilles très jolies et en fait elles sont vendues à l'unité ! J'ai pourtant l'habitude de Swarovski mais pas de boucles d'oreilles à l'unité ! A part ça, je suis satisfaite

Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement

Avis pour Hipanema

J’aime beaucoup leurs bijoux chics tendances et colorés. Et si jamais il y a un problème le SAV est fantastique!
Réponse de Hipanema
Bonjour Mathilde, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque en particulier le SAV. Belle journée, L'équipe Hipanema
Déçue par la qualité (un collier et une boucle d'oreille) en comparaison du prix, élevé pour cette qualité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Nadia, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Il compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte tous vos conseils et remarques afin que l'on améliore votre expérience auprès de notre marque. Nous sommes sincèrement peinés de lire votre déception quant à la qualité des bijoux que vous avez commandés. Le collier, fait à la main, est en laiton doré à l’or fin 0,05 microns 16 carats. Il se compose de plusieurs pierres semi précieuses comme le Quartz blanc, des perles de verre, d' hematite, et de quartz teinté. Il en est de même pour la petite boucle. Si jamais vous pensez que votre bijou possède un défaut, n'hésitez pas à nous en faire part afin que l'on trouve une solution au plus vite. Belle journée, Loreena
J'aime vos bijoux ravissantes et plein de couleurs ensoleilles ...mais aussi tres raffines
Réponse de Hipanema
Bonjour Susanna, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Nous avons hâte de vous présenter les prochaines collections ! Belle journée, Loreena
Envoi très rapide Beau bijoux légers et confortables Chargée d’accueil très agréable
Réponse de Hipanema
Bonjour Caroline, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. Belle journée, L'équipe Hipanema

Qualité moyenne

La qualité paraît moyenne et sur la photo le bijou paraît plus grand que la réalité.
Réponse de Hipanema
Bonjour Michel, Nous vous remercions de prendre le temps de retranscrire ici votre expérience d'achat auprès de notre marque. Nous prenons en compte vos remarques et conseils pour les prochaines collections. Sachez que nous faisons le maximum pour que les photos des produits soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, photos portées, etc. Concernant la qualité du collier, pourriez-vous nous en dire plus sur votre ressenti ? Les matières, mesures et détails des pierres sont indiqués sur la fiche de description du produit. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. :) Loreena
7 avr. 2024
Le service clientèle est à l’écoute et réactif. Merci pour leur professionnalisme.
Réponse de Hipanema
Bonjour Sandra, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! J'ai été ravie de vous aider. :) Belle journée, Loreena

Magnifique

Déjà d’avoir reçu rapidement mon colis et en excellente état. Très bien emballé
Réponse de Hipanema
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Belle journée, Loreena

Tout a été parfait, il y avait même l’emballage cadeau….

Tout a été parfait, il y avait même l’emballage cadeau…. Ravie.
Réponse de Hipanema
Bonjour Isabelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! Belle journée, Loreena
Expédition et emballage parfait. Les bijoux sont magnifiques
Réponse de Hipanema
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. Belle journée, L'équipe Hipanema
Correspond bien à la description et aux photos, joli rendu
Réponse de Hipanema
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. Belle journée, L'équipe Hipanema
Très beau choix de bijoux Pus de taille L en bracelets ?
Réponse de Hipanema
Bonjour Sophie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à cet avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos bijoux et notre marque. Le bracelet panthère est en effet en rupture de stock en taille L. Si jamais il revient en stock, je vous préviendrais au plus vite ! Belle journée Loreena
KL
katherine l.
bray dunes
Les aimants des bracelets s en vont j en ai 2 de foutu
Réponse de Hipanema
Bonjour Katherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles. Nous avons un service après-vente en charge des réparations. Nous pouvons tout à fait procéder à une réparation et/ ou changement d'aimant afin que vous puissiez continuer à porter vos bracelets manchettes encore longtemps ! Je vous invite à nous envoyer une photo des manchettes en questions à l'adresse email: shop@hipanema.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous indiquer la suite de la procédure. Belle journée, L'équipe Hipanema

Tish

Large choix/ rapidité dans la livraison
Réponse de Hipanema
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. :) Belle journée, L'équipe Hipanema
Service client rapide et très efficace
Réponse de Hipanema
Bonjour Marion, Je vous remercie pour votre gentil message. Je suis ravie de lire votre satisfaction envers nos bijoux et de notre marque. J'ai été ravie de pouvoir pour vous aider, alors surtout n'hésitez pas à me contacter si besoin ! :) Belle journée, Loreena
J'aime beaucoup les manchettes.
Réponse de Hipanema
Bonjour Jacqueline, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre amour pour nos manchettes. Nous avons hâte de vous présenter les prochaines collections. :) Belle journée, Loreena
Bijou exotique de belle qualite
Réponse de Hipanema
Bonjour Christiane, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos bijoux et de votre expérience auprès de notre marque. Belle journée, L'équipe Hipanema
Le dessin. Les offres
Réponse de Hipanema
Bonjour Thea, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et en particulier nos dessins ! Belle journée, Loreena
13 avr. 2024
X
Réponse de Hipanema
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque ! A bientôt ! L'equipe Hipanema

Les bijoux sont beau et le rendu est canon

Réponse de Hipanema
Bonjour Florence, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Il compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte tous vos conseils et remarques afin que l'on améliore votre expérience auprès de notre marque. Le délai de livraison que vous m'indiquez me semble également long. Nous estimons une livraison pour les DOM en dix jours environ. Nous sommes tributaires du transporteur et subissons parfois les aléas de transport. Je suis sincèrement navré que vous n'avez pas pu porter ces bijoux à temps pour votre évènement. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré aujourd'hui (25/03/24). A l'avenir, n'hésitez surtout pas à m'en informer afin que je puisse faire quelque chose. Belle journée, Loreena
Améliorer la qualité du produit, qui s'est vraiment dégradée ces dernières années. Le fermoir s'ouvre facilement, les fils s'abiment dès qu'on porte le bracelet... Dommage. J'ai une manchette Hypanema achetée il y a de nombreuses années, que je porte encore et qui est encore top. En revanche, très déçue de mes deux derniers achats (2021 et cette année)
Réponse de Hipanema
Bonjour Virginie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous prenons en compte toutes les remarques ou conseils de nos clients pour vous proposer une expérience remarquable auprès de notre marque. Concernant certains défauts que vous avez pu rencontrés sur vos bracelets manchettes, sachez que nous avons un service après-vente en charge des réparations. Nous pouvons tout à fait procéder à une réparation et/ ou changement d'aimant afin que vous puissiez continuer à porter vos bracelets manchettes encore longtemps ! Je vous invite à nous envoyer une photo des manchettes en questions à l'adresse email: shop@hipanema.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous indiquer la suite de la procédure. Belle journée, L'équipe Hipanema