drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

Au top

Envoi rapide. Produit très bien emballer et conforme à la description. Merci beaucoup.
MC
Mouna et Gérard C.
ENTRE DEUX GUIERS
Très bon site avec du choix, un bon rapport qualité/prix et une livraison rapide.
2 mars 2024
Excellent rapport qualité prix, livraison rapide tout est PARFAIT. JE RECOMMANDE.
La rapidité de l’envoie. Les produits sont très bien emballés
Parfait article conforme à la photos envoi très rapide merci
SM
SM M.
NEUILLY sur Marne
2 févr. 2024
Conforme à la description et livraison rapide Je recommande
HR
Réactivité parfaite . Accueil téléphonique remarquable
Très bon rapport qualité-prix Livraison efficace
Bon rapport qualité prix. A l'écoute du client.
Rapidité d envoi. Belles dragées et bonnes
10 févr. 2024
Diversité des choix et livraison rapide
Très bien emballé merci je recommande
Envoi rapide et soigné. SAV réactif.
10 févr. 2024
Livraison rapide et très bon produit
Bcp de tsedakot étaient rayées
AD
18 févr. 2024
Bon produit et prix correct
c'est toujours parfait
2 mars 2024