Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

1 sept. 2023
Prévenir le client par un minimum un appel pour le prévenir du changement du point de retrait qui se trouve à l'opposé de la ville
28 oct. 2023
J ai reçu ma commande jeudi et samedi je n ai toujours pas pu avoir de service de stikers la commande n était pas complète.
7 sept. 2023

Jai pas reçu le bon item commandé une…

Jnai pas reçu le Jon item commandé une souris recu un chinchilla et aucun nom grave sur le sac Vraiment très déçu
Réponse de Stikets.fr
28 sept. 2023
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé, nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution. salutations
19 sept. 2023
Les étiquettes ne collent pas aux vêtements et ne résistent pas aux lavages... Grande déception
14 mars 2024
La qualité du collant et des visuels des stokers ne sont pas satisfaisantes
Réponse de Stikets.fr
2 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre le problème.