Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

6 déc. 2023
Produit à un rapport qualité/prix imbattable. Livraison extrêmement rapide et fiable, facture aussitôt disponible, extension de garantie gratuite.....C'est parfait !!
18 déc. 2023
Article présenté de stock et livrable rapidement pour recevoir en fin de compte un mail précisant l'indisponibilité de l'article. Deux commandes, deux fois le cas.
13 déc. 2023
Livraison très rapide. L'emballage pourrait être plus robuste et neutre (pas de sigle Toolnation pour une plus grande discrétion)
4 déc. 2023
Promotion très intéressante sur les consommables pour disqueuse dont j’avais besoin.
7 déc. 2023

Bon achat

Des prix correct et une livraison en France sous 4j.
27 nov. 2023

Le bon exemple

Variété du choix, prix affûtés, emballage soigné et envoi rapide : carton plein.
7 déc. 2023

Trés bien

Tarif vraiment bien, envoi rapide, bien emballer, je recommande vivement.
27 nov. 2023
Juste prévenir quand la la commande est livrée en 2 fois merci
15 déc. 2023
Bon prix, bonne communication, rapide, tout est OK !
19 déc. 2023
La rapidité et la conformité des articles commandés.
30 nov. 2023
Donner plus rapidement une date de livraison
HG
Hervé G.
Lussant
6 déc. 2023
Pouvoir se faire livrer en relais colis .
11 déc. 2023
Produit bien emballé et livré rapidement
18 déc. 2023
Livraison en bon état et rapide
15 déc. 2023
Très content avec ma commande
PG
patte g.
st christophe du bois
13 déc. 2023
Commande bien passé bon suivi
3 déc. 2023
Service au top comme toujours
Ras très bien
Rien à dire