Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

17 janv. 2024
tout parfait, peu pas mieux dire.
25 déc. 2023
livraison conforme à ma commande
22 janv. 2024
Délai de livraison non conforme
Site complet livraison rapide
PB
P B.
Haren
9 janv. 2024
Rien à dire de négatif.
10 janv. 2024
Très bon prix et service
19 janv. 2024
11 janv. 2024
2 janv. 2024
28 déc. 2023

Toolnation a fuir, arnaques

Ne commander jamais chez Toolnation dont les stocks sont faux et les commandes non envoyées. ma commande du 24/11/2023 pour 678€12 est toujours non envoyée soit 30 jours après alors que le délai de livraison était indiqué à 4 jours maximum.
27 déc. 2023
J’ai placé un commande en 10/12/2023 que je ne pas reçu. Sur le site c’est marqué 1-4 jours ouvrables pour la livraison. J’ai appelé quatre fois , je remplis aussi les formulaires pour contacter et toujours pas de réponse en plus de ça , aujourd’hui quand j’ai appelé la dame a commencé du crier à moi .
30 nov. 2023

Manque d'information

Bon site mais il manque des informations qui peuvent induire en erreur le client. J'ai fait un mail pour ça.
14 déc. 2023
Satisfaite de ma Commande. Produit conforme et emballage parfait. Par contre, délai long. Il y avait rupture de stock et je n'en ai été informée que lorsque j'ai interrogé le SAV par mail ne voyant pas arriver ma commande. Une information automatique au client aurait été appréciée.