novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis de recevoir vos 5 étoiles ! Votre soutien est très apprécié. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre service. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes enchantés de recevoir vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous
4 févr. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. L'équipe NoviClous
3 févr. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre service. L'équipe NoviClous.

Efficacité et qualité

Commande facile, envoi rapide. Conformité et qualité des produits. J'ai souhaité faire une nouvelle commande mais les produits sont en rupture de stock mais si l'occasion se présentait, je choisirais NoviClous pour son efficacité.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments concernant la facilité de commande et la rapidité d'envoi, ainsi que la qualité de nos produits. À bientôt pour votre prochaine commande ! L'équipe NoviClous
Au top!!! Prix intéressant, livraison rapide et une équipe disponible en cas de question. Rien à redire au contraire je les recommande.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prix, de la rapidité de notre livraison et de la disponibilité de notre équipe. Votre recommandation nous fait particulièrement plaisir. À bientôt ! L'équipe NoviClous
BT
Benoit T.
LES TOUCHES
19 janv. 2024
Les produits Noviclous correspondent pleinement à mes attentes! Bravo et Merci à vous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits répondent entièrement à vos attentes. Merci pour vos encouragements et votre soutien. L'équipe NoviClous.
9 janv. 2024
SAV technique très à l’écoute, délais respectés, produits conformes, RAS
10 janv. 2024
Bonjour, nous sommes enchantés de savoir que notre service technique a été à la hauteur de vos attentes, avec des délais respectés et des produits conformes. Merci pour votre appréciation ! L'équipe NoviClous
16 janv. 2024
Tout a été très bien géré, avec une très bonne réactivité. Merci.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis. Merci de nous avoir fait confiance. L'équipe NoviClous.
Sav très réactif à l’écoute du client merci continuez ainsi
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre service après-vente. Nous sommes heureux de savoir que notre réactivité et notre écoute vous ont satisfait. Votre encouragement nous motive à continuer dans cette voie. L'équipe NoviClous.
très bien : le conseil a améliorer le temps de livraison.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience satisfaisante. L'équipe NoviClous
Service rapide et complet
9 janv. 2024
Bonjour, Merci d'apprécier notre service ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous
14 janv. 2024
Conforme et rapide
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre retour mettant en avant la conformité et la rapidité de notre service. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre service. L'équipe NoviClous
21 janv. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes extrêmement heureux de recevoir vos 5 étoiles ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous.