novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

11 nov. 2023
Commande facile et livraison rapide. Efficace
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre service. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de facilité de commande et de rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous
SZ
merci pour votre réactivité à bientôt
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre reconnaissance de notre réactivité. À bientôt sur la boutique ! L'équipe NoviClous
Livraison rapide, rien à redire.
17 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis sur la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. L'équipe NoviClous.
10 nov. 2023
livraison très rapide merci
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été très rapide. Merci de nous avoir choisi pour vos achats. L'équipe NoviClous.
Rapide, conforme...
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre rapidité et la conformité de nos services vous ont satisfait. L'équipe NoviClous
19 sept. 2023

Livraison rapide et rapide!

Livraison rapide et grand choix de clous. Première commande mais pas la dernière vu la rapidité.
21 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! L'équipe NoviClous.
12 mai 2023
Record de rapidité de livraison, et produits conformes à mes attentes. Totalement satisfait !
12 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre service de livraison rapide et nos produits conformes à vos attentes. Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfait ! L'équipe NoviClous
9 oct. 2023

Je recommande

Application facile d'utilisation, qualité du produit excellente et livraison rapide.
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et notre rapidité de livraison. Merci pour votre retour ! L'équipe NoviClous.
20 mai 2023

Service client au top

Envoi et livraison plus que rapide. Service client adorable et compétent. Parfait!
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste concernant notre rapidité d'envoi et la qualité de notre service client. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait ! À très vite, L'équipe NoviClous.
9 mai 2023

Cloueur

Produit commandé, préparé le jour même. Livraison ultra rapide le lendemain
9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience de livraison rapide et efficace avec notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L'équipe NoviClous.
7 août 2023
Service client au top, expédition rapide et qualité des produits au top.
7 août 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que notre service client, l'expédition et la qualité des produits aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos éloges. L'équipe NoviClous.
24 août 2023
Livraison rapide, les colis n'ont pas l'air abimé, ( pas encore ouvert)
28 août 2023
Bonjour ! Merci d'avoir souligné la rapidité de notre livraison et l'intégrité de nos colis. Nous espérons que le contenu vous satisfera tout autant. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
29 sept. 2023
livraison rapide et conseil téléphonique sur l'utilisation du cloueur.
29 sept. 2023
Bonjour ! Merci pour votre retour concernant la livraison rapide et le conseil téléphonique. Nous sommes toujours là pour vous assister. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
1 juin 2023
Offre variée et complète sur les agrafeuses, avec conseils pratiques
2 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait. À bientôt, L'équipe NoviClous.
6 nov. 2023
choix tres large et bon rapport qualité prix. Livraison rapide
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes enchantés que vous appréciiez notre large sélection et le bon rapport qualité/prix, ainsi que notre rapidité de livraison. Merci pour votre avis ! L'équipe NoviClous
12 août 2023
Rapide efficace, mais les frais de livraisons plutôt élevés
28 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir noté la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous prendrons en compte vos remarques sur les frais de livraison. À très bientôt ! L'équipe NoviClous.
25 oct. 2023
Produit rapport qualité prix parfait Livraison express
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur la qualité et la rapidité de notre livraison. Nous sommes heureux de vous satisfaire ! L'équipe NoviClous.
1 sept. 2023
Parfait!! Super prix et expédition très rapide. Merci.
1 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur nos prix et notre rapidité d'expédition. Ravi de vous avoir satisfait ! À très vite. L'équipe NoviClous.
24 mai 2023
Expédition très rapide Pas encore essayé le clouteur
25 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre expédition a été très rapide. À bientôt sur la boutique L'équipe NoviClous.
30 juil. 2023
Livraison rapide et matériel bien emballé. Parfait
31 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir souligné notre livraison rapide et notre emballage de qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt ! L'équipe NoviClous.